Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dispute avec M.A.P.L.V

Question de sianaB le 29/05/2014 à 01h18
Un jour alors que j'étais énervée a cause de ma classe et c l'Eure de la récré puis je vois Sonia et gatienne (m.a.p.l.v) avec une copine a nous Hanna et elle se dise un secret moi je pensait qu'elle ne voulais pas lui dire donc j'ai demander et elle mon crier C UN SECRET je me suis plus énervée Donc chui parti elle son venu me voir je lai est pas calculer mais je regrette maintenant je vé lui dire pardon car j'ai une boule ds le ventre et toi sa me trote ds la tête mai se serai tro facile car elle a monter toute sa classe contre moi j'ai 12ans et depuis non a 6 ans moi gatienne 2 ans moi Sonia jje me suis jamais disputer avec elle depuis le je les connais et comme jchui pas une fille manipulatrice ben je ne vé ma lui dire pardon car elle ma FAI du mal mai dans le fond elle on non marre je chpi jalouse bref je vé pas dire pardon et Jaime pas rester seul a les voir rigoler aider moi vote svp
4 réponses pour «
dispute avec M.A.P.L.V
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/05/2014 é 06h25
Bonjour Mademoiselle, vous devriez toutes faire du théâtre pour nous amuser encore plus !
Réponse de sianaB
Le 29/05/2014 é 11h25
DSL mai je c le sa parai fau pourtant c la veriter aider mpo vraiment je vous en pris
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2014 é 05h37
Je ne vous accuse pas de mentir ; mais j'estime qu'il n'y a rien de grave : ce ne sont que d'innocentes gamineries, et qui sont normales pour des filles de votre âge !
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h20
Je pence oui merci mai je vien de regler le probleme avec sa mere et la mienne