670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Dispute avec M.A.P.L.V

Question de sianaB le 29/05/2014 à 01h18
Dernière réponse le 03/06/2014 à 12h20
[ ! ]
Un jour alors que j'étais énervée a cause de ma classe et c l'Eure de la récré puis je vois Sonia et gatienne (m.a.p.l.v) avec une copine a nous Hanna et elle se dise un secret moi je pensait qu'elle ne voulais pas lui dire donc j'ai demander et elle mon crier C UN SECRET je me suis plus énervée Donc chui parti elle son venu me voir je lai est pas calculer mais je regrette maintenant je vé lui dire pardon car j'ai une boule ds le ventre et toi sa me trote ds la tête mai se serai tro facile car elle a monter toute sa classe contre moi j'ai 12ans et depuis non a 6 ans moi gatienne 2 ans moi Sonia jje me suis jamais disputer avec elle depuis le je les connais et comme jchui pas une fille manipulatrice ben je ne vé ma lui dire pardon car elle ma FAI du mal mai dans le fond elle on non marre je chpi jalouse bref je vé pas dire pardon et Jaime pas rester seul a les voir rigoler aider moi vote svp
Répondre
4 réponses pour « 
dispute avec M.A.P.L.V
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/05/2014 é 06h25
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous devriez toutes faire du théâtre pour nous amuser encore plus !
Répondre
Réponse de sianaB
Le 29/05/2014 é 11h25
[ ! ]
DSL mai je c le sa parai fau pourtant c la veriter aider mpo vraiment je vous en pris
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/05/2014 é 05h37
[ ! ]
Je ne vous accuse pas de mentir ; mais j'estime qu'il n'y a rien de grave : ce ne sont que d'innocentes gamineries, et qui sont normales pour des filles de votre âge !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h20
[ ! ]
Je pence oui merci mai je vien de regler le probleme avec sa mere et la mienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dispute avec M.A.P.L.V
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.371