670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Cherche partenaire?

Question anonyme le 15/10/2012 à 16h58
[ ! ]
Je suis un employé comme étant responsable dans une agence d'intérim polonaise dont le principale rôle et d'envoyer de la main d ouvres en france sous formes de prestation de services, après avoir gangez une grande expérience dans ce secteur,je compte monter mon propre biznes, Bonjour Je cherche une pratonaria avec des sociétés de construction,des agences d interim,des hotels, tout activité qui est en recherche permanente de la main d oeuvres,pour ouvrire une agence de recruttement qui envoi des interimaires polonais pro et pas chere entre sept et huite euro de l'heure c'est faisable si les 2 entreprise travaile pour le meme compte. Dans ce projet je cherche juste un bon salaire d employé dont le role principale et faire le recruttement continue, Pour pluse d information dans un premier temps veuillez s il vous plait m'envoyer vos coordonnées sur l adresse suivante representent@gmail.com Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.145