Bonjour Monsieur
je suis à la recherche d'un partenaire pour un financement d'un projet trés rentable, et qui est trés nouveau en algerie , depuis 4 ou 5 ans l'algerie dépasser par le problème de traitement des déchets ,s'est engagée à mettre tous les moyens nécéssaires d'octroi d'avantages fiscaux et para fiscaux , ainsi que des moyens de financement pour des extensions , afin d'éradiquer ce problème qui porte atteinte à l'environnement et la santé humaine .
c'est dans ce cadre de traitement des déchets solides ,que nous nous sommes orienté vers le recyclage du plastique telque (la bouteille de PET , PP, PE, PEHD,et le PEBD ),déchets textiles ,cartons et papiers ,nous envisageons également transformer ce produit de plastique regénéré soit en produit matière premiere en granulé pour la réutilisatio soit continuer à notre niveau de réutiliser ce granulé pour en fabriquer de la laine en fibre synthétique
Nous avons également un débouché pour notre produit récyclé , la fabrication des PAVES ,composé de PET recyclé + sable , un produit nouveau et trés pratique
Monsieur , je me présente je suis ingénieur en gestion commerciale et consultant en managment industriel, j'ai déjà une activité de fabrication de matelas et divers produits de literie , et nous recyclons les matelas de collectivités (universitaire ,hotelleriie , militaire etc) avec une technique unique en son genre, la renovation des matelas à ressorts est renové à 99% et garantie de notre usine à plus 3ans.
Je fais savoir à votre honneur ,que nous avons l'appui de notre gouvernement algerien , pour la réalisation de ce projet , ( l'attribution de l'assiette ,et beaucoup d'autres avantages).
je reste à votre disposition , pour discuter de partenariat suivant la règlementation de notre etat algerien et suivants les accords entre nos deux pays .
dans l'attente d'une réponse favorable ,veuillez agréer Monsieur , mes plus profonds respects
Nom: MAMECHE
Prénom: charef
adresse: mostaganem algerie
téléphone fixe: 0021345224260
téléphone mobile: 00213793976824
msn: matelasdahra@hotmail.fr
Répondre