Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un partenaire pour lancer un projet - Page 2

Je suis un jeune tunisien, je suis en train de lancer une nouvelle société. La société spécialisée dans le recyclage de plastique dont la prise en c...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
je cherche un partenaire pour lancer un projet
 »
Réponse de bougui
Le 18/01/2013 é 18h45
Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un partenaire pour un financement d'un projet trés rentable, et qui est trés nouveau en algerie , depuis 4 ou 5 ans l'algerie dépasser par le problème de traitement des déchets ,s'est engagée à mettre tous les moyens nécéssaires d'octroi d'avantages fiscaux et para fiscaux , ainsi que des moyens de financement pour des extensions , afin d'éradiquer ce problème qui porte atteinte à l'environnement et la santé humaine . c'est dans ce cadre de traitement des déchets solides ,que nous nous sommes orienté vers le recyclage du plastique telque (la bouteille de PET , PP, PE, PEHD,et le PEBD ),déchets textiles ,cartons et papiers ,nous envisageons également transformer ce produit de plastique regénéré soit en produit matière premiere en granulé pour la réutilisatio soit continuer à notre niveau de réutiliser ce granulé pour en fabriquer de la laine en fibre synthétique Nous avons également un débouché pour notre produit récyclé , la fabrication des PAVES ,composé de PET recyclé + sable , un produit nouveau et trés pratique Monsieur , je me présente je suis ingénieur en gestion commerciale et consultant en managment industriel, j'ai déjà une activité de fabrication de matelas et divers produits de literie , et nous recyclons les matelas de collectivités (universitaire ,hotelleriie , militaire etc) avec une technique unique en son genre, la renovation des matelas à ressorts est renové à 99% et garantie de notre usine à plus 3ans. Je fais savoir à votre honneur ,que nous avons l'appui de notre gouvernement algerien , pour la réalisation de ce projet , ( l'attribution de l'assiette ,et beaucoup d'autres avantages). je reste à votre disposition , pour discuter de partenariat suivant la règlementation de notre etat algerien et suivants les accords entre nos deux pays . dans l'attente d'une réponse favorable ,veuillez agréer Monsieur , mes plus profonds respects Nom: MAMECHE Prénom: charef adresse: mostaganem algerie téléphone fixe: 0021345224260 téléphone mobile: 00213793976824 msn: matelasdahra@hotmail.fr skype: mameche54
Réponse de swabi-1972
Le 12/06/2014 é 13h33
Xpert dans lindustrié des plastiques ettechnicien dans recyclage des dechets plastiques-vous étes a la recherche d un gerant ou d un cadre pour le devloppment de votre societe ayant une large experience dans la gerance et la gestion dentreprises commerciales ou industrielles et en inport export; situation familiale : marié et ayant un enfant tel :212661849580 gmail :tangiplex@gmail.com yahoo :tangoplex@yahoo.fr skype :ahmed .badr755 . profession : les transaction commairciales_la distribution et la publicité des produits et le développemene . Distribution de matériel et de marchandises vers les clients et les concessionnaires dans toutes les régions du maroc. J'ai de l'expérience dans les industries mécaniques et de fabrication. Praticien expert dans l'industrie des plastiques. J'ai de l'expérience dans la conduite et la gestion des unités industrielles. Titulaire d'un programme de recyclage des déchets solides. Innovateur dans le domaine des industries plastiques. Un vaste réseau de relations avec les commerçants et les courtiers dans le domaine.