670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble - Page 2

Question anonyme le 09/06/2011 à 23h03
Dernière réponse le 14/12/2018 à 00h42
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un photographe, ainsi que de models photos, pour un shooting photo. Ce serait pour un partenariat, je suis maqu...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis ok pour un premier rdv sur Grenoble. Vous préférez un rdv par téléphone ou émail? Je suis amateur et pas encore professionnel. Sincères salutations. frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis un photographe amateur passionné de prises de vues. Je propose des collaborations artistiques à mes modèles. En clair, je ne rémunère pas mes modèles. Je considère la photographie comme un art majeur, j'aime travailler avec des personnes qui s'investissent pleinement dans la pose. Pour ma part, une photographie doit raconter une histoire, la plastique du corps ou d'un visage doit exprimer une émotion. Je travaille souvent cet aspect de la photographie qui consiste à faire en sorte que le cliché soit plus qu'une simple image. Je pense qu'une collaboration artistique devrait être extrêmement intéressante entre nous. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Voici un lien vers quelques unes de mes photos…. http://lominos.kabook.fr http://lominos63.bookfoto.com Cordialement JFB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 10h47
[ ! ]