670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble - Page 2

Question anonyme le 09/06/2011 à 23h03
Dernière réponse le 14/12/2018 à 00h42
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un photographe, ainsi que de models photos, pour un shooting photo. Ce serait pour un partenariat, je suis maqu...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis ok pour un premier rdv sur Grenoble. Vous préférez un rdv par téléphone ou émail? Je suis amateur et pas encore professionnel. Sincères salutations. frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis un photographe amateur passionné de prises de vues. Je propose des collaborations artistiques à mes modèles. En clair, je ne rémunère pas mes modèles. Je considère la photographie comme un art majeur, j'aime travailler avec des personnes qui s'investissent pleinement dans la pose. Pour ma part, une photographie doit raconter une histoire, la plastique du corps ou d'un visage doit exprimer une émotion. Je travaille souvent cet aspect de la photographie qui consiste à faire en sorte que le cliché soit plus qu'une simple image. Je pense qu'une collaboration artistique devrait être extrêmement intéressante entre nous. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Voici un lien vers quelques unes de mes photos…. http://lominos.kabook.fr http://lominos63.bookfoto.com Cordialement JFB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis un photographe amateur passionné de prises de vues. Je propose des collaborations artistiques à mes modèles. En clair, je ne rémunère pas mes modèles. Je considère la photographie comme un art majeur, j'aime travailler avec des personnes qui s'investissent pleinement dans la pose. Pour ma part, une photographie doit raconter une histoire, la plastique du corps ou d'un visage doit exprimer une émotion. Je travaille souvent cet aspect de la photographie qui consiste à faire en sorte que le cliché soit plus qu'une simple image. Je pense qu'une collaboration artistique devrait être extrêmement intéressante entre nous. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter. Voici un lien vers quelques unes de mes photos…. http://lominos.kabook.fr http://lominos63.bookfoto.com Cordialement JFB
Répondre
Réponse de act.gb
Le 17/06/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour Je travaille beaucoup en studio sur Grenoble. Pour vous faire une idée de mon travail voici l'adresse de mon site : www.act-gb.book.fr Bien cordialement Gérard BRUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, es ce que vous recherchez toujours des modeles?.
Répondre
Réponse de act.gb
Le 09/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Oui je recherche toujours des modèles
Référence(s) :
act.gb.photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 00h45
[ ! ]
Bonjour, je suis un photographe amateur passionné et sérieux. Je propose à mes modèles féminins des collaborations artistiques: Je ne rémunère pas, mais je donne les photos (de qualité), après retouches éventuelles. Quelque soit votre physique, votre âge, en vous sommeille un modèle. Vous avez toujours voulu des belles photographies de vous, n'hésitez plus et franchissez le pas, vous garderez ainsi de magnifiques clichés, magnifiés par les retouches , mais aussi au naturel. Je travaille dans tous les styles : portraits, poses modes, pose glamour, lingerie, nus cachés, nus artistiques, en extérieur ou en intérieur. Une séance dure environ une heure à une heure trente, après les poses, nous regardons ensemble le résultat. Nous choisissons les meilleurs. Je travaille les clichés et, quelques jours plus tard, je vous donne les photos (Clé USB ou autre). Je me déplace facilement. N'attendez plus !! Cordialement L
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, je suis trés intéréssée pour faire de la photo veuillez me contacter Cordialement PAPET Joy
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, je serai intéressée pour collaborer avec vous en tant que modèle. avez vous un site? merci
Répondre
Réponse de act.gb
Le 07/11/2015 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir Je peux être intéressé pourriez vous me donner plus d'informations. Si vous voulez voir mon travail : www.act-gb.book.fr Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Je suis model amateur vous pouvez voir mes photos sur mon facebook : https://www.facebook.com/d.p.valkre Ou bien en répondant à mon mail je vous enverrai des pièces jointes. Bien à vous. Dran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je serais intéressée!! avez vous une adresse mail? merci :)
Répondre
Réponse de act.gb
Le 18/12/2015 é 23h04
[ ! ]
Bonjour Voici mon adresse mail : act.gb.photo@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2018 é 00h42
[ ! ]
Bonjour je suis photographe amateur sur Grenoble si vous cherche un photographe mode portrait lingerie sport . je suis disponible me contacter sur mon adresse mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.037