Je cherche le prix d'un gramme d'or - Page 3

27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
je cherche le prix d'un gramme d'or
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 13h06
Bonjour, moi y'a un truc que je comprend pas! Tout le monde ici dit avoir vendu son or ente 10 et 18euros du grammes, mais quand on se rend sur www.gold.fr on s'apercoit que le gramme d'or (aujourd'hui 31/05/2010) est à 31,72euros du grammes!!!! Meme en supposant que ce soit du 24k et que les personnes d'ici vendent des bijoux en 18k, je ne sais pas si c'est bien rentable de vendre son or! A la limite mieux vaut le garder et le faire fondre pour faire un nouveau bijoux non? Merci à ceux qui m'éclaireront
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 12h57
Ceux qui trouve que pour 1 grammes d'or 15 euros est une bonne affaire bah j'ai envie de vous dire que vous étes belle et bien a la ramasse.En réalité 1 grammes d'or vaut 19 euros et exactement 49 centimes.Donc a l'avenir ne vous faites plus avoir mes amis.
Réponse de mielea
Le 08/06/2010 é 09h44
Oui c'est exactement ça! Je viens de retourner voir sur cashcontreor.fr et le gramme de 18 carats et à 19 euros et quelques. Pour 30 euros le gramme c'est en effet du 24 carats! ;) Faut juste aller sur un site qui suit le cours de l'or c'est tout :) Bonne journée.
Référence(s) :
www.cashcontreor.fr
Fixing de Londres
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h23
Offre Commercial (METAL)Au J’espère que vous allez bien, on m’appel Mr Bogler Renaud je travail en tant que directeur commercial et représentant d’un groupement d’orpailleur basé en Afrique de l’ouest et opérant dans le domaine de l’or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d’une marchandise or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 250 kgs Qualité : 22 carats plus Pureté : 96% Prix 12000Euro /kg Origine : Burkina-Faso Conditions de payement 1- L’acheteur vient au Bénin pour constater l’existence effective de la marchandise et procéder à son expertise (control). Si la qualité de la marchandise convient à l’acheteur alors un contrat de vente sera signé devant un cabinet de notaire reconnu , les juridictions Béninoise. L’acheteur mettra alors son propre scellé sur la marchandise pour des mesures de sécurité. 2- L’acheteur et le vendeur paient à un transitaire disposant d’une licence de réexportations les frais relatifs à la réexportation de la marchandise vers la destination voulue pas l’acheteur. 3- Dés lors que le transitaire fini les documents officiels de réexportation le vendeur ou son représentant accompagnera la marchandise jusqu'à la raffinerie de l’acheteur pour constater le nombre de déchet issu du raffinage puisque ces déchets seront supportés pas le vendeur. 4- Une fois le raffinage terminé le vendeur mettra à la disposition de l’acheteur son numéro de compte bancaire pour que la totalité du prix de la marchandise soient transférés sur ce compte. 5- Si la première transaction se passe sans incident alors le vendeur pourra signé un contrat de livraison allant de 100 à 120 kgs pas mois avec l’acheteur. Au plaisir de vous lire ,et de me repondre sur mon mail perssonel :bogler2000@yahoo.fr Monsieur Bogler Renaud ------------------------------------------ Hello I hope you are well, we callin Bogler Renaud I work as sales manager and representative of a group of prospector-based West Africa and operating in the field of gold powder and bullion, I currently have a good gold and would like to sell these goods in Europe or elsewhere in the world. Characteristic Nature: gold dust Quantity: 250 kgs Quality: 22 carat more Purity: 96% 12000Euro Price / kg Origin: Burkina Faso Payment Terms 1 - The buyer comes to Benin to establish the actual existence of the goods and make its expertise (control). If the quality of the goods should the buyer as a sales contract is signed before a notary office acknowledged, courts Benin. The buyer would then own the goods sealed for security measures. 2 - The buyer and seller pay a forwarding agent with a license to re costs related to re-export the goods to the destination not the buyer. 3 - Once at the finish forwarding the official records of the re-seller or his representative will accompany the goods to the buyer for the refinery to ascertain the number of waste from the refinery since the waste will be borne not the seller. 4 - Once finished refining the vendor will provide the buyer's bank account number for the full price of the goods are transferred to this account. 5 - If the first transaction happens without incident then the seller will sign a contract for delivery of 100 to 120 kg a month with the buyer. Hope to read you, and answer me on my mail perssonel: Bogler2000@yahoo.fr Mr Bogler Renaud
Référence(s) :
cotonou/benin , avenue jean paul2
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 09h58
Partenariat République Centrafricaine Bangui Mr. NKAMGNANG Expert en Diamant, Président de la Coopérative Minière COMINCA Domicilié à Yaloké (RCA) Cél: 236 / 75 02 30 49 ou /75 22 85 11 E-mail : coodirca@yahoo.fr Siège social : av. B .Boganda Bangui Avis de recherche de partenariat financier pour les activités d'exploitation d'or et de diamant de la Coopérative minière dénommée COMINCA basée à Yaloké en République Centrafricaine. Objet : Monsieur NKAMGNANG, Expert en Diamant et Président de la Coopérative COMINCA de Yaloké en République Centrafricaine lance un avis de recherche de partenariat financier pour les activités de sa coopérative. SPECIFICATION Un partenaire pouvant prendre en charge ou faire prendre en charge le financement du budget de développement d'activités des membres pour un coût de Vingt millions cent soixante quinze mille francs CFA (20 175 000 F.CFA) soit Trente mille sept cent cinquante six Euro environ (30 756,58 €).
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 17h21
Or KB change tout les jours prix d'achat au gramme http://deutschland.kb-europe.de/kb-preis-gold.html
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 22h02
Bonjour je suis un particulier qui cherche a acheter de l'or 18K ou 22K au prix de 10 à 15€ le gramme tout dépend de la pureté bien sur merci de me contacter sauf si vous habitez au 01 ou bien 74 je suis dans la frontière de Genève suisse pas sérieux s'abstenir Voilà mon mail: firy@laposte.net
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 19h50
Si vous voulez vendre votre or, ne prenez pas pour argent comptant les commentaires que vous pouvez lire! un bon conseil. Cherchez un acheteur ayant pignon sur rue à proximité de chez vous et comparez les offres! Ne vendez pas vos bijoux occasion ou anciens qui ont de la valeur au prix de leur poids en or!
Réponse de vaneck6
Le 06/08/2010 é 09h07
Moi jai vendu à21euros le gramme!!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 16h44
Bonjour,un joaillier bijoutier de beziers achete le gramme d'or a 35 euros(vieu ou neuf)
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 21h37
Je cherche des colliers et des parures en or 18 caratsd'occasion en tres bon état. Faire offre sur lvrmnl@skynet.be. Vous pouvez envoyer des photos et le poids. Je paie tout de suite. Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h59
Bonjour à tous ! NE VENDEZ PAS VOTRE OR !!!! Je suis professionnel de la bijouterie joaillerie et vous conseille fortement de ne pas vendre votre or sauf si vous avez vraiment besoin de liquidités ... et que c'est votre unique solution !!!! Car le vendre contre des bons d'achats par exemple de bijoux neufs ! c'est de l'arnaque !!! et à moins de 20 € (le gramme d'or 18 carats) ce n 'est pas un bon calcul ! Transformez votre or en bijoux neufs ! Faites le fondre ! et revalorisez le ! Vous apportez la matière première ! le bijoutier apporte son savoir faire ! vous ne payez que la main d'oeuvre + TVA + poinçon de garantie or 18 carats 750 / 000 !!! et exigez la tête d'aigle pour vous garantir de la qualité de votre or ! Au lieu de payer un produit fini tout or entre 60 et 100 € le gramme ! vous bénéficiez de 40 à 60 % de remise minimum ... Je reste à votre disposition par mail ( car en congé de maternité en ce moment !!!! naissance prévue en sept !) pour vous donner toutes les explications nécessaires ou vous établir devis pour des créations ou transformations de bijoux or ou platine ! Faites confiance à un professionnel ! Au plaisir de vous lire ! S.OBRECHT BDLG BIJOUTERIE CREATEURS 1 rue de la Gare 91120 PALAISEAU contact@bdlg.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h07
Franchement vous avez tous pété les plombs ! Vous croyez encore au père noel ! En guyane vous pouvez vous procurer de l'or à des prix similaires que ceux que vous proposez tous ! Voir meme moins que cela en 24K bien pure quoi ! Moi en tout cas je ne le vendrai pas moins de 20 voir 25 car c'est tout de meme une denrée rare surtout à ces prix !
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 20h03
Chavaliere environ 100g (plus) , 18k
Référence(s) :
moi méme
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h48
Le prix du cours de l'or est disponible en direct sur des sites comme Boursorama et pour évaluer le titrage de votre or, voici la méthodologie à suivre http://venteflash24-or.over-blog.com/
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h52
Bonjours,je vends 2 bracelets en or ,pour 1500euro,bracelets orientaux
Réponse de assiongbon
Le 27/10/2010 é 19h16
J’ai une proposition d’affaire de métal pour laquelle je tiens à solliciter votre partenariat dans le cas où vous serez intéressés. En effet, je suis Christophe Aguessi de nationalité Allemande je suis en collaboration avec d'autres groupements villageois de l’Afrique travaillant dans le domaine du métal d'OR. Nous exportons ce métal sur d'autres pays demandeurs. Actuellement une quantité de 370 kilogrammes sont disponibles dont 260 sont prêts à être exportés. Voici donc les caractéristiques du métal ci-dessous : NATURE : Or en Poudre Granulé QUANTITE DISPONIBLE : 260 KGS QUALITE : 22 carat + PURETE : 96 UP TO 98% ORIGINE : Guinée – Mali PRIX : 18,500 Dollars USD / KG Cher Partenaire, considérant que vous serez intéressés sûrement à cette offre et que moi de mon côté je mettrai toute en œuvre pour la bonne marche de cette opération, merci de m'écrire directement à mon adresse émail : assiongbonchristophe@yahoo.fr En attente de vos réponse
Référence(s) :
NATURE : Or en Poudre Granulé

QUANTITE DISPONIBLE : 260 KGS

QUALITE : 22 carat +

PURETE : 96 UP TO 98%

ORIGINE : Guinée – Mali
Réponse de vendeur d'or brut
Le 27/10/2010 é 22h49
JE DISPOSE D'1kg D'OR brut Je cherche un acheteur et combien coute la fonte en lingot
Réponse de nick87
Le 03/11/2010 é 13h47
Bonjours a tous je repend l'or a 13€50 le gr
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h57
Aujourdhuis le grammes d'or est a 31,38 euros donc en dessous de cette somme pas la peine de vendre http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro