Je cherche le prix d'un gramme d'or - Page 5

27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
je cherche le prix d'un gramme d'or
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 06h52
Bjr il faut savoir ce que tu proposes comme or : 750 millième correspond à de l'or 18 carats : poinçon tête d'aigle le cours est à 32,81Euros le gramme pur (995 milliéme) donc ton or vaut au cours du jour 75% de ce prix
Référence(s) :
recherche sur :http://www.gold.fr/cours-de-l-or-/
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 10h20
Bonjour, pouvez vous me donner le contact de la personne qui rachète l'or à 15 euros, merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h40
Je connais quelqu'un qui prend entre 25 et 30 euros le gramme
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h49
Moi j'ai trouvé a 14er le gramme la societé s'appelle ilinvest tel 088000202109 appel gratuit depuis un fixe . bonne vente
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h43
B.soir je veux savoir il fait comme bien le gram de l'or maintenant en Algérie ...repens svp
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h49
Vous avait pas plus chers genre 25 euros quoi
Réponse de BenjaminPB
Le 12/04/2011 é 18h30
Si : Normalement 1 gramme d'or vaut 32.24344 (au 12/04/2011), après, il te reste à trouver quelqu'un qui en a.
Référence(s) :
http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=euro
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h05
J'aimerais bien être contactée pour 15€ le gramme d'or ! C'est quoi le magasin qui a ouvert dans votre ville ? Merci !
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h42
Bonjour, j'ai vendu le gramme a 19€ net le 12 avril 2011 a marseille
Référence(s) :
bijouterie benjamin rue de Rome à Marseille 13006
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h22
Bonsoir,j'achète les monnaies en or à 17,5 euros le gramme .
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h08
Bonsoir, quel est le prix que vous mettriez ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h00
Rue lepic. blanche métro ligne 2 il rachéte or à 17 euros le gram
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h06
Rue lepic métro blanche ligne 2 il achéte l'or à 17 euros le gram.salut a tous
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h47
Je suis tres interesse pour l'or a 15€.. Pouvez vous me dire.ou?...
Référence(s) :
Hoareauaurel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h01
Je peu vous fournir de l'or een quantite si vous etes disponible contacter moi pour plus de detaille joelgo@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h03
J'offre 23 euro 50 mpar gram d'or et je paie cash vous pouvez venir a mon bureau d'auderghem ou je me déplace chez vous gratuitement pour les piéces de monnaies en or j'offre beaucoups plus philippe 0476530543
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h06
J'offre 23 euro 50 mpar gram d'or et je paie cash vous pouvez venir a mon bureau d'auderghem ou je me déplace chez vous gratuitement pour les piéces de monnaies en or j'offre beaucoups plus cela commence a 25 euro par gram d'or et pourrais monter jusqu'a 27 euro par gram philippe 0476530543
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 19h09
J'offre 23 euro 50 mpar gram d'or et je paie cash vous pouvez venir a mon bureau d'auderghem ou je me déplace chez vous gratuitement pour les piéces de monnaies en or j'offre beaucoups plus cela commence a 25 euro par gram d'or et pourrais monter jusqu'a 27 euro par gram philippe 0476530543 belgique
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h46
Bjr jai acheter tout votre or pour 30 euro le gramme
Réponse de zoulou1998
Le 05/06/2011 é 02h37
Bonjour, C’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. En effet, nous sommes à la tête d’une Société de Transit et de Consignation basée en République du Bénin. Notre Société représente et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or. Nous disposons présentement pour l’exportation 1620 Kilogrammes d’or ( AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes : Nature : OR en poudre. Quantité : 1620 kgs Pureté : 96 à 98 %, Quantité: 22 carats plus. Origine : Burkina -Faso Prix : 8.000 euros / kg Composition Impureté : 3% (essentiellement Oxyde de fer) l’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Cotonou (Rép du Bénin) pour constater l'existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation. Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie. Ces orpailleurs peuvent fournir par période d'un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires. NB: Veuillez me laisser votre contact téléphonique direct pour une étroite comminucation. Cordialement Mr Clavier Michel