Je cherche le prix d'un gramme d'or - Page 7

27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
je cherche le prix d'un gramme d'or
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h50
Le prix du gramme d'or de 41,829€/grammes.
Réponse de donalde1
Le 15/11/2011 é 11h33
25000€ PAR KG MAIL: mariamedoubia@yahoo.fr
Référence(s) :
ok
Réponse de donalde1
Le 15/11/2011 é 11h38
Nous disposons pour la vente de l'or en poudre et en lingot .Voici les caratéristiques de nos produits : Nature : Or alluvial 22 carat Pureté : 97.80 % Qualité : en poudre et en lingot Origine : Afrique de l'ouest Quantité : 250 kilos Prix en poudre: 18000€ le kilos soit 18€ le gramme Prix en lingot : 25000€ le kilos Nous somme a la recherche d'acheteur ou des personnes pouvant nous mettre en relation avec des acheteurs MAIL: mariamedoubia@yahoo.fr
Référence(s) :
or
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h16
Bonjours, je repond a votre question 1 gramme d'or coute 60 euro
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h40
Bonjour je suis un acheteur d or je vous en offre 13 e le gramme dent bijoux casses etc me contacter par mail et je suis de valencemais me deplace dans le rhones alpes
Réponse de fracoi
Le 19/12/2011 é 13h26
Bonjours monsieur, Nous avons l'honneur de vous contacter à propos de l'offre relatif à la vente d'une quantité importante d'or . En effet , nous sommes la société chargée de l 'exportation de la dite marchandise qui se trouve en partie dans nos locaux. Il sagit alors de deux cantine de 250kg soit 500kg au total dont , 250kg sont présent et nous sommes en partance pour le Burkina-Faso afin de ramener le reste et d'ici une semaine , nous allons revenir à Cotonou. Si vous êtes interessés , veillez nous répondre pour que nous vous adressions : * FACTURE PRO FORMA * FCO et conditions de vente * Différentes documents d'exportation et tarification y afférentes Notre contact : gastongenese@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h00
Jai 15.3g d'or.tu ve le prendre à combien
Référence(s) :
j s8 togolais
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 05h12
15 euro le grame dor, c est ok;<;<;;;tu es de quels coin de belgique ? si tu sis me laisser un message en privé ,avec plus de detail, quantité, etc,merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h04
Le mien je le vent a 15€ le gramme et s'il y a des personnes qui désiré ce produit Veuillez me contacter a cet adresse patrickfortunet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h14
Sur le marche nous vendons pour nous a 15€ le gramme les intéressé peuvent me contacter a cet adresse patrickfortunet@hotmail.fr
Référence(s) :
des lingots d'or
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h37
Je rachéte tout votre or en liquida si ca vousintérreesse répondez moi desuite je suis du 06600 antibes
Référence(s) :
rachat d'or
Réponse de ziaser
Le 18/02/2012 é 10h30
Bonjour, Le poids svp? J'achete sur la base de 18€ le gramme 24k 15€ pour 18k 10€ pour 14k 6€ pour 9k
Réponse de rayer
Le 18/02/2012 é 15h52
Merci de me contacter car nous disposons pour la vente de l'or en poudre et en lingot a un prix très fiable.Voici mon mail pour plus d'information : donaldleroux32@yahoo.fr Merci
Réponse de kbertin92
Le 18/02/2012 é 19h57
Salut et merci de l'information moi j'ai un reseau en cote d'ivoire qui achète l'or brut à 29euros.mon mail kbertin92@yahoo.com et cel 58476747
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de kbertin92
Le 18/02/2012 é 20h27
Merci de l'annonce je sui en cote d'ivoire e je peux t'aider
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h53
Au cours actuelle le prix du gramme d'or est d environ 40 euros
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h29
Habitant la région nantaise, j'ai fait quelques bijouteries.... les prix varient de 13 à 20 euros le gramme. Ayant des bagues et pendentifs avec des pierres, comment ne pas se faire avoir par rapport au poids ? Suivant leur proposition, mon souhait est d'en acheter une autre. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h31
C'est de l'arnaque !!.... En décembre 2011 on m'en a proposé 20 euros
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h01
Concernant le prix de rachat au gramme d'Or 18K à fondre chez les professionnels sérieux, il se situe entre 23 et 25€....si cela peut aider... N'oubliez pas non plus, la Taxe sur les Métaux Précieux à la revente -8% sur le prix de vente! Exigible dans le mois qui suit la vente! de fait l'acheteur pro. vous le retient directement. S'il le fait pas, il le fera de manière induite mais vous n'avez pas l'engagement de ce dernier que cela est effectif.
Réponse de Nawnaw75
Le 17/12/2012 é 23h28
Bonjour Pour mon mariage je cherche à acheter une parure algérienne c'est a dire zerouf et boucle d'oreilles qui vont avec ainsi que un semainier cad 7 bracelets diamanté de préférence ou bicolore or blanc or jaune