Je cherche le prix d'un gramme d'or - Page 6

27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Répondre Lire toute la question
146 réponses pour «
je cherche le prix d'un gramme d'or
 »
Réponse de rayer
Le 07/06/2011 é 14h00
Nous somme un groupe d'orpailleurs basé en afrique de l'ouest. nous disposons un stock de 250 kg d'or en poudre de nature alluviale gravimétrique d'une pureté de 97 à 98% et d'une qualité 22 carats + le prix 18000€ /kg nous sommes disponibles à la demande de tout acheteur sérieux ou toute autre personne désireuse de nous trouver des acheteur Quantité 250 kg Nature or alluvial Qualité 22.77 carat. PURETE : 97 à 98 % prix : 18000€ / kg Notre site aurifere produit entre 50 a 250 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme. L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure. Pour nous contacter: rayercedric@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h23
Bonjour il est a 34,62 euros aujoudhuis
Référence(s) :
http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h43
J'offre 23 euro par gram d'or soit vous venais a mon bureau ou je pourrais éventuellement me déplacer chez vous gratuitement philippe orfèvre joallier 0476530543 belgique 1160 auderghem
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h20
Chaque spécialiste d'or a son prix. personne ne sera le vrai prix de l'or.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h22
J'offre 23 euro 20 par gram d'or soit vous venais a mon bureau ou je pourrais éventuellement me déplacer chez vous gratuitement philippe orfèvre joallier 0476530543 belgique 1160 auderghem
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h02
Jais une chaines de 13 gramme a 15€ le gram
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h40
Je suis fabricant je suis intéresse a acheter de l'or pour 20 euro le gramne
Réponse de rayer
Le 30/07/2011 é 11h24
Nous somme un groupe d'orpailleurs basé en afrique de l'ouest. nous disposons un stock de 250 kg d'or en poudre de nature alluviale gravimétrique d'une pureté de 97 à 98% et d'une qualité 22 carats + le prix 18000€ /kg nous sommes disponibles à la demande de tout acheteur sérieux ou toute autre personne désireuse de nous trouver des acheteur Quantité 250 kg Nature or alluvial Qualité 22.77 carat. PURETE : 97 à 98 % prix : 18000€ / kg Notre site aurifere produit entre 50 a 250 kg d`or en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur de 9201/1000eme. L'objectif de la cooperative est de promouvoir ses activites et d'ameliorer les conditions de vie des villageois et surtout d'etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autres sites d'exploitation. Nous recherchons des acheteurs potentiels aussi des investisseurs pour le materiel d'extraction de l'or proposition d'offre de la cooperative. Merci de bien vouloir nous contacter Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amerique Latine ou du Moyen Orient (Dubai, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantite d'or(AU metal) EN POUDRE DE 22 CAR+, de 96 a 98% de purete a la recherche d'un acheteur permanent avec possibilite de signature de contrat de longue dure. Pour nous contacter: rayercedric@yahoo.fr
Réponse de KIKI3424
Le 11/08/2011 é 14h04
35 euros, c'est possible? J'habite Béziers. Pourriez-vous me dire à quel endroit on vous a offert ce prix?
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h12
Bonjour. Cherchez-vous encore de l'or à fondre? Cordialement. Madame Benali
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h04
VOUS ETE DES ESCRO BANDE DE SINGE
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h03
Bonjoue je vous rachete a 15 euro gram
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h53
Comment on procède pour vendre une Alliance sur le net ??
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h02
Bjr, je cherche des bijoux or a acheter je propose de bon prix: mouna-demarseille@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h06
Je cherche des bijoux or a acheter. mouna-demarseille@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h09
Si vous ete interesser par l prix d'un gramme a 15€ contacter moi: mouna-demarseille@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h17
Je cherche des bijoux en or:contacter moi mouna-demarseille@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h57
Bonjour peu ton vendre une cuiller en or elle fait 19 gram je c pas si c vendable
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 04h36
SI VOUS VOULER JE VOUS RACHETTE LE GRAME 16 EURO 50 SI INTERESSER ENVOILER MAIL A pascalekrimo@hotmail.fr paiment de votre choi de pref en liquide merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h43
Jachete le gramme 15 si vous interrese lesser un message
Référence(s) :
message