27/02/09, Bonjour, impossible de trouver clairement sur internet le prix d'1 gramme d'or (pour le vendre), je vous remercie par avance de vos réponse...
Novice cherche réponse le prix de l or et fixé chaque jour en bourse a un certain prix exemple 16/11/2010 environ 1370dollar once d or ( 31.1035 gramme 24carat) ou l acheter a la banque un bijoutier ? merci d avance
J'ai en ma possession une grande quantité d'or estimé a plus d'une dizaine de kilogramme alors je cherche a vendre cet or a moindre cout bien, sur.contactez moi au 00225 66 73 58 43 ou bandaogoboubacar@hotmail.fr
Bonjour
je rachete tout or meme cassé et en débris paiement cash 10 a 12€ le gramme selon le cara.l argent 500g mini a 30ct le gramme plus d info danger-zone8@hotmail.fr
Ce post c'est du grand n'importe quoi, entre les grosses arnaques du style " je suis en afrique et je vends de l'or en poudre 'mais dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde", et les autres qui donne le prix du gramme d'or alors que celui ci est fluctuant et change tous les jours, sans oublier les pubs "masquées" pour les vautours du style "allez chez Goldgold-reprise : c'est super il reprends votre or et en plus il est gentil", ou "venez chez Gold24/24 ce sont les meilleurs reprise du marché".
arrêtez votre délire et allez voir un professionnel ( par exemple votre bijoutier ) et arrêtez de vous faire des films avec votre or.
Sur ce site, il est possible de trouver le cours de l'or en divers poids et diverses devises à travers le monde >> Silver Gold Quotations
http://www.silvergoldquotations.blogspot.com/
J'ai vendu ce matin de l or au détail (1 boucle d oreille, une petite bague, une médaille de communion, un bracelet trop fragile, etc,) : J'en ai obtenu 11.50 € le gramme. Je sais que l'or vaut actuellement 31000 € environ . Je suis contente de ce que l'on m' a offert puisque cet or était dans un tiroir et je n'en faisais rien.
Les témoignages à 15 € le gramme, je voudrais bien voir celà. Foutaise que tout celà.
Bonjour
pour info, un antiquaire sort de chez moi et il m'a acheté toutes mes chutes d'or (vieux bijoux cassés....) à 18€ le gramme.
tres bon court en ce moment !