Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèpo...
Cv
Name : tizi mohamed
Date of birth : 26 feb 1994
Sex : Male
Nationality : algeria
State of origin : aintémouchente
Local government : el malah
Marital status : Single
Religion : Islamic
Hobby : Playing football and stadyes
Mobile number : +213777529684 +21343656550
Address : cyté 50longemment el malah wilaya aintémouchente
Référence(s) :
Cv
Salut tous le monde bn
je m'appelle tizi mohamed
je suis un joueur de foot-ball en algerie
je joue avec le: (club sportive el malah )
ma catégorie: c espoir
j'ai 20ans et je cherche un test de foot a dubai
mon poste c .. millieux attaque 10 et je peu jouyer dans tous les poste suaf gardien )
et je suis libre maintenant
mon numéro c : +213777529684 ou +21343656550
et je suis très trés sérieux
le foot ball c ma vie et mon espoire et mn avenie je veu revenu grand foot baleur
et j'ai un expérience de 9 ans de jouer o foot ball
mon adresse e-mail : lollipp222@live.fr ou t.mohamedalg10àlive.fr
mon adresse de ma maison c
50longemment el malah wilaya aintémouchente
stp repon moi vite
Bonjour, je m'appele Karim,je suis un joueur evoluant au PSG (Paris Saint Germain). Je suis Milieu défensif et je souhaite évoluer dans une équipe des Emirats Arabes Unis.
Je suis joignable sur toubal@hotmail.fr.
Merci pour votre proposition.
Hello, i'm Karim, I am a player who plays PSG (Paris Saint Germain). I am a defensive midfielder and I want to evolve into a team of United Arab Emirates.
I am reachable on toubal@hotmail.fr.
Thank's for your proposition.
Cv
Référence(s) :
Cv
Date of birth : 21/07/1990
mon msn lollipop222@live.fr t.mohamedalg10@live.fr
Bonjour j emappel riad jai 23 ans je joue en CFA a marignane latéral droit je désirerais faire un essai dans un club a dubai ou en europe si il y a la possibilitéee me contacter merci
memo13130@hotmail.fr
Je m'appele Ahmed Amri j'abite en tunis et je soussigne de club "USMAG" en tunusie et je suis tetulaire dans mon club et capitana et je suis interise a ca teste
Mon Numero De Telephone Et : +21621131203
Mon E-Mail et : ahmed93.amri@hotmail.fr
Bonjour moi je m'appele ibrahima bakhayokho j'ais 20ans je suis foot balleur au senegal je cherches a faire une texte dans vos clubs et je suis polivalants je peus jouer comme dèfensseure central latèral droite ou millieu dèfenssives mon email et bakhayokho90@hotmail.com
Je m'appele ayoub je veux fair un test de foot mon age est 19 ans j'ai 1,84 m et 72 kg, je suis un alier attaquant je veux jeué en ligue premier stp aide moi...
Référence(s) :
e m'appele ayoub je veux fair un test de foot mon age est 19 ans j'ai 1,84 m et 72 kg, je suis un alier attaquant je veux jeué en ligue premier stp aide moi...
Oui je suis yassine je faire un test a dubai j ai 21 mais j ai exeperience j ai joue deja avec mco oujda de maroc et maintene je suis en france avec un club a bordeaux 4 eme division
Bonjour je mapell Mohamed Nouali j'habite en france J'ai 17 an pour 60kg je sui milieu droittt je joue A clermont-ferrand en dh et et je voudrai faire un test au dubai ou en suisse si sé possibleeeeee Merciiiii repondé moi si sé possible svp
Slt je me nome YENE DE SIRE et je suis de nationnalité camerounaise. je suis footballeur et j'ai 16 ans.
j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une bone lecture de jeux.
j'ai joué 2 ans de 3ème division et 2 ans de duxième division dc j'ai un peu d'expérience. je souhaîte venir faire des éssais en europe.
voila mes coordonnés:
0023799518240 et desireyene@yahoo.fr desireyene@hotmail.fr
JE SUIS GARDIEN DE BUT
Slt je suis ivoirien je me monne kouame jean hugues je suis attaquant jaimerai
etre en contacte avec un managere
pour realise mon reve j evolue ds le chanpionnat ivoiren 2 divisions
merci
Slt , je m appelle yasser ben ali je suis tunisien de sfax jai 15 ans je cherche un teste de football a dubai
je suis un bon joueur
jai 1m72cm de longe et je suis en bon sante
jattend votre reponse ( merci bien )
c est mon numero 0021624936338
BONJOUR MONSIEUR ......
Avant tout propos je voudrais une fois de plus vous dire bonjour.Je vous envoie ce mail en vu de rentrer en contact avec vous pour que vous puissiez m'aider.En effet j'ai eu vos références sur FR.FIFA.COM.
Je me nomme MEITE YAYA jeune Ivoirien vivant en COTE D'IVOIRE jouant au poste de gardien de but actuellement je joue dans un centre de la place.Les motivations qui m'on amené à vous solliciter sont d'ordre diverses, mais je voudrais en bref vous demander de m'aider à entamé une carrière professionnelle, cela me fera plaisir si vous me répondiez favorable et je serai d'une grande reconnaissance envers vous je suis à votre entière disposition.
MES RÉFÉRENCES SONT LES SUIVANTS:
TAILLE:1m80
POIDS:65kg
MERCI ET JE COMPTE SUR VOTRE BONNE FOI J'ATTEND UNE RÉPONSE DE VOUS
BONNE JOURNÉE A VOUS
HELLO SIR ......
About foremost I would like to once again tell you bonjour.Je sending you this mail having to get in touch with you so you can help. Because I had your references FR.FIFA.COM.
My name MEITE YAYA young Ivorian living in COTE D'IVOIRE playing the position of goalkeeper now I play in a central place.The motivations that brought me one to solicit you are of a different, but I want to Brief ask you to help me started a professional career, I would be pleased if you answer me I will be supportive and of great gratitude to you I am at your disposal.
MY REFERENCES ARE AS FOLLOWS:
SIZE: 1m80
WEIGHT: 65kg
THANK YOU AND I count on your good faith I await an answer from you
GOOD DAY TO YOU
Moi je m'appele sekou toure je suis d'origine malien . je suis footballeur j'ai 18ans je joues au pointe noire qui est la capitale economique de congo brazaville avec un equipe de premiere division nomme munisport . je avoir un equipe a dubai pour passer le teste . voilla mon numero de contact 00 242 06 816 04 07. mon email touresekou_33@yahoo.fr
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Je suis agent de joueur FIFA, suis à la recherche de joueurs TOP niveau de tous horizons et pour club du TOP, chacun peux me contacter au +377 6 439 12 439 ou m'envoyer un mail à sdm.47@monaco.mc.
On verra...
A bientôt j'espère
Stéphane