Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un teste de football à dubai - Page 2

Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèpo...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
cherche un teste de football à dubai
 »
Réponse de mohamed10
Le 19/07/2010 é 00h04
Cv Name : tizi mohamed Date of birth : 26 feb 1994 Sex : Male Nationality : algeria State of origin : aintémouchente Local government : el malah Marital status : Single Religion : Islamic Hobby : Playing football and stadyes Mobile number : +213777529684 +21343656550 Address : cyté 50longemment el malah wilaya aintémouchente
Référence(s) :
Cv
Name : tizi mohamed
Date of birth : 26 feb 1994
Sex : Male
Nationality : algeria
State of origin : aintémouchente
Local government : el malah
Marital status : Single
Religion : Islamic
Hobby : Playing football and stadyes
Mobile number : +213777529684 +21343656550
Address : cyté 50longemment el malah wilaya aintémouchente

mon msn lollipop222@live.fr t.mohamedalg10@live.fr
Réponse de mohamed10
Le 19/07/2010 é 00h15
Salut tous le monde bn je m'appelle tizi mohamed je suis un joueur de foot-ball en algerie je joue avec le: (club sportive el malah ) ma catégorie: c espoir j'ai 20ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. millieux attaque 10 et je peu jouyer dans tous les poste suaf gardien ) et je suis libre maintenant mon numéro c : +213777529684 ou +21343656550 et je suis très trés sérieux le foot ball c ma vie et mon espoire et mn avenie je veu revenu grand foot baleur et j'ai un expérience de 9 ans de jouer o foot ball mon adresse e-mail : lollipp222@live.fr ou t.mohamedalg10àlive.fr mon adresse de ma maison c 50longemment el malah wilaya aintémouchente stp repon moi vite
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 19h22
Bonjour, je m'appele Karim,je suis un joueur evoluant au PSG (Paris Saint Germain). Je suis Milieu défensif et je souhaite évoluer dans une équipe des Emirats Arabes Unis. Je suis joignable sur toubal@hotmail.fr. Merci pour votre proposition. Hello, i'm Karim, I am a player who plays PSG (Paris Saint Germain). I am a defensive midfielder and I want to evolve into a team of United Arab Emirates. I am reachable on toubal@hotmail.fr. Thank's for your proposition.
Réponse de mohamed10
Le 02/08/2010 é 18h12
Cv Name : tizi mohamed Date of birth : 26 feb 1994 Sex : Male Nationality : algeria State of origin : aintémouchente Local government : el malah Marital status : Single Religion : Islamic Hobby : Playing football and stadyes Mobile number : +213777529684 +21343656550 Address : cyté 50longemment el malah wilaya aintémouchente Référence(s) : Cv Name : tizi mohamed Date of birth : 21/07/1990 Sex : Male Nationality : algeria State of origin : aintémouchente Local government : el malah Marital status : Single Religion : Islamic Hobby : Playing football and stadyes Mobile number : +213777529684 +21343656550 Address : cyté 50longemment el malah wilaya aintémouchente mon msn lollipop222@live.fr t.mohamedalg10@live.fr
Référence(s) :
merci de m'accepté
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h16
Bonjour j emappel riad jai 23 ans je joue en CFA a marignane latéral droit je désirerais faire un essai dans un club a dubai ou en europe si il y a la possibilitéee me contacter merci memo13130@hotmail.fr
Référence(s) :
site externe
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 00h58
Je m'appele Ahmed Amri j'abite en tunis et je soussigne de club "USMAG" en tunusie et je suis tetulaire dans mon club et capitana et je suis interise a ca teste Mon Numero De Telephone Et : +21621131203 Mon E-Mail et : ahmed93.amri@hotmail.fr
Réponse de bakhayokho
Le 07/08/2010 é 14h11
Bonjour moi je m'appele ibrahima bakhayokho j'ais 20ans je suis foot balleur au senegal je cherches a faire une texte dans vos clubs et je suis polivalants je peus jouer comme dèfensseure central latèral droite ou millieu dèfenssives mon email et bakhayokho90@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 04h23
Je m'appele ayoub je veux fair un test de foot mon age est 19 ans j'ai 1,84 m et 72 kg, je suis un alier attaquant je veux jeué en ligue premier stp aide moi...
Référence(s) :
e m'appele ayoub je veux fair un test de foot mon age est 19 ans j'ai 1,84 m et 72 kg, je suis un alier attaquant je veux jeué en ligue premier stp aide moi...
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h38
Oui je suis yassine je faire un test a dubai j ai 21 mais j ai exeperience j ai joue deja avec mco oujda de maroc et maintene je suis en france avec un club a bordeaux 4 eme division
Référence(s) :
repond moi stp avant decembre merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 22h48
Bonjour je mapell Mohamed Nouali j'habite en france J'ai 17 an pour 60kg je sui milieu droittt je joue A clermont-ferrand en dh et et je voudrai faire un test au dubai ou en suisse si sé possibleeeeee Merciiiii repondé moi si sé possible svp
Réponse de cocodiesel
Le 01/10/2010 é 11h45
Slt je me nome YENE DE SIRE et je suis de nationnalité camerounaise. je suis footballeur et j'ai 16 ans. j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une bone lecture de jeux. j'ai joué 2 ans de 3ème division et 2 ans de duxième division dc j'ai un peu d'expérience. je souhaîte venir faire des éssais en europe. voila mes coordonnés: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr desireyene@hotmail.fr JE SUIS GARDIEN DE BUT
Référence(s) :
joueur de football, cameroun
Réponse de Hugoboss12
Le 14/10/2010 é 04h20
Slt je suis ivoirien je me monne kouame jean hugues je suis attaquant jaimerai etre en contacte avec un managere pour realise mon reve j evolue ds le chanpionnat ivoiren 2 divisions merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h06
Slt , je m appelle yasser ben ali je suis tunisien de sfax jai 15 ans je cherche un teste de football a dubai je suis un bon joueur jai 1m72cm de longe et je suis en bon sante jattend votre reponse ( merci bien ) c est mon numero 0021624936338
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h10
BONJOUR MONSIEUR ...... Avant tout propos je voudrais une fois de plus vous dire bonjour.Je vous envoie ce mail en vu de rentrer en contact avec vous pour que vous puissiez m'aider.En effet j'ai eu vos références sur FR.FIFA.COM. Je me nomme MEITE YAYA jeune Ivoirien vivant en COTE D'IVOIRE jouant au poste de gardien de but actuellement je joue dans un centre de la place.Les motivations qui m'on amené à vous solliciter sont d'ordre diverses, mais je voudrais en bref vous demander de m'aider à entamé une carrière professionnelle, cela me fera plaisir si vous me répondiez favorable et je serai d'une grande reconnaissance envers vous je suis à votre entière disposition. MES RÉFÉRENCES SONT LES SUIVANTS: AGE:16ans TAILLE:1m80 POIDS:65kg MERCI ET JE COMPTE SUR VOTRE BONNE FOI J'ATTEND UNE RÉPONSE DE VOUS BONNE JOURNÉE A VOUS
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h11
HELLO SIR ...... About foremost I would like to once again tell you bonjour.Je sending you this mail having to get in touch with you so you can help. Because I had your references FR.FIFA.COM. My name MEITE YAYA young Ivorian living in COTE D'IVOIRE playing the position of goalkeeper now I play in a central place.The motivations that brought me one to solicit you are of a different, but I want to Brief ask you to help me started a professional career, I would be pleased if you answer me I will be supportive and of great gratitude to you I am at your disposal. MY REFERENCES ARE AS FOLLOWS: AGE: 16 years SIZE: 1m80 WEIGHT: 65kg THANK YOU AND I count on your good faith I await an answer from you GOOD DAY TO YOU
Réponse de sekou3
Le 05/11/2010 é 19h38
Moi je m'appele sekou toure je suis d'origine malien . je suis footballeur j'ai 18ans je joues au pointe noire qui est la capitale economique de congo brazaville avec un equipe de premiere division nomme munisport . je avoir un equipe a dubai pour passer le teste . voilla mon numero de contact 00 242 06 816 04 07. mon email touresekou_33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h59
Moi c Reda g deja jouer contre votre équipe national du quatar pour plus d' information pour savoir se que vous avez a proposez
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h04
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h43
Tu peux me contacter au +377 6 439 12 439.
Référence(s) :
Je suis agent de joueur FIFA
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h51
Je suis agent de joueur FIFA, suis à la recherche de joueurs TOP niveau de tous horizons et pour club du TOP, chacun peux me contacter au +377 6 439 12 439 ou m'envoyer un mail à sdm.47@monaco.mc. On verra... A bientôt j'espère Stéphane