670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un teste de football à dubai - Page 3

Question anonyme le 15/07/2009 à 04h49
Dernière réponse le 01/09/2013 à 15h05
[ ! ]
Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèpo...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
cherche un teste de football à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h33
[ ! ]
Je ma pelle Omar jais 19ans je suis un algérien je suis un jouer de puis mon enfance je jou comme attaquant a droit a gauche et même un avant centre jais u un bon palmarès je joue avec (gcm) pour le moment et jais passé pas les équipe de ma ville merci de me donné des information ca me fait plaisirs si je trouve qui me donne des conseille et bye bon chance pour touts les jouer de football qui ne lâche jamais et continuer comme ca bon chance jatt une répons
Répondre
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 18h56
[ ! ]
Je me nomme donis dorigine congolais residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans dans mon pays je jouer en 2division .je suis finaliste du grand tournoi du ghana tlc cup qui cetait derouler le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou avait eu lieu la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition mes performances surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe j peux jouer arriere avant gaucdhe et droit ou au milieu deffenssif je sui a la recherche dun centre NB je peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h08
[ ! ]
SALUT MR HAMED Je suis un ancien joueur dans une équipe d'amateur en Tunisie.j ai beaucoup de relations qui peuvent me permettre de contacter plusieurs joueurs.j avais visité Dubai deux fois . est ce que c'est possible de collaborer avec vous ce qui me manque c'est les resources de déplacement,de contact externe....je peux facilement atteindre des joueurs en tunisie ...j attends votre réponse sur email.men_xy@hotmail.com téléphone 0021623661773
Répondre
Réponse de boune
Le 18/12/2010 é 21h37
[ ! ]
سلام عليكم moi je vie en cote d'ivoire je jour dans un centre de formatio en cote d'ivoire je veux quite en africa pour aler jour a l'europ au asie pour aler contunuer ballon je veux aler je nepa de moiyen je veux que quell quell med pour aler merci شكرن
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h26
[ ! ]
Je m appel ayoub j ai 18 an je suis milieux droit j ai étais élu meilleur joueur et buteur du championnat français je voudrais faire un stage de foot a Dubaï car je vais aller en février pour me contacter voilà mon numéro. 06.35.46.40.10
Répondre
Réponse de sosodu13
Le 04/01/2011 é 05h23
[ ! ]
Bonjour, je m'appel tortosa Sofiane je suis français je suis de Marseille et je joue dans un club de Marseille le milieu gauche et je suis un attaquant rapide, vif technique et très physique, je suis un joueur très respectueux. Je suis en seconde et bientôt je vais avoir 16ans, je demande de l'aide pour passer un teste au Emirats arabe, je vous serai très reconnaissant. VEUILLEZ ME CONTACTER AU 00 33 4 13 20 23 25
Répondre
Réponse de boune
Le 05/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Slt moi c'et boune ali je suis un malien mai je vie en cote d'ivoire je suis dans un centre de formayio en cote d'ivoire je du talan je veur aler au quatar au dubai au europe pour aler contunue mon footbale dans cete pay pour evoluer mon talan merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Salut il y a un site ou tu peux t'inscrit WORLDCVSPORT il y a des clubs qui recrutent pour le moyen orient A+
Référence(s) :
worldcvsport
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Salut il y a un site ou tu peux t'inscrit sur WWW.WORLDCVSPORT.COM il y a des clubs qui recrutent pour le moyen orient A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h50
[ ! ]
Slt moi cs maruis j'ais 12ans et je suis unenfant bien et je suis ivoirien et je cherche un club et je suis un aillier et je joue tres bien au foot mais la seul chose cs ke je n'ais pas la chance et je voulais dis a ce qui peuveus m'aider que je serais tres reconnaissant de m'avoir aider et je vous laisse mon numero et mon msn 0022546053309vs et mon deuxsieme numero es 0022546582835 et je vous rapelle ke mon nom esd maruis j'ais joue le tounoir de cote d'ivoire appelle championnat annaible en 5machat j'ais maquer 8but et nous somme eliminer au deuxsieme tour get merci atous
Référence(s) :
je cherche un club et cs inportant
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h33
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) mais on a pas réussir !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Répondre
Réponse de bonjouree
Le 24/02/2011 é 20h10
[ ! ]
Slt moi cest hossan mohamed manager de football de plusieurs clubs a dubai envoi moi ton cv et photos ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je jeunne ivoirien age de17 je voudrai faire un texte dans une equipe a doubai jai deja voyager en france lors un turnoi a marseille je suis defenseur je fai 1m75 pour 63kg
Référence(s) :
mon numero 22507411711
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h11
[ ! ]
Slt moi c'est moulaye je suis un jeune mauritani agée de 16 ans fan, passionné et j'aime du football et je suis un atteqant qui est très vivent, technique et physique. pardon svp aux dirigeants du centre de formatin de football aspire au qatar de me prendre cas vous ne seriez pas dessus de ma prestation que je fournirais sur le terrain. et mon numero et +22237181944 OU SUR ma boite email moulaye30@live.fr et merci
Référence(s) :
teste a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Slt je me nomme soumaila konate.j'ai 20ans et je suis footballeur ivoirien tres talentieux.Gauché pouvant jouer au poste de ailié gauche et droit tres vif.J'aimerai par votre biai avoir une chance de montré ma capacité et mes qualités de footballeur au monde.Je vous laisse mon Email yahoo: kismael71@yahoo.fr.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h26
[ ! ]
Comment tu t'inscrit sur le site,j'ai trop envie de m'inscrir ,j'ai trop envie de jouez dans un club en pro a Dubai au autre rapidement car c bientot la fin de la saison et j'aimerai aller a Dubai ou au Qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h29
[ ! ]
Salut il y a un site pour déposer les cv sportif+video WWW.WORLDCVSPORT.COM A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h32
[ ! ]
Salut il y a un site WWW.WORLDCVSPORT.COM POUR DEPOSER SON CV SPORTIF+VIDEO A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 01h27
[ ! ]
Salut , J ai 21 ans je mesure (1m82) pour 63 kg je suis marocain et j aimerai passer un teste dans un club sportif Merci de me contacter Voilà mon e-mail : S.L.I.M_01@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Je suis un jeune joueurBENINOIS javè évolut o togo dan l'academie togolaise de football puis ensuite o ghana actuellemen jè un proget de voyage sur dubai dans 2semaines d'ou je suis a la recherche de ce lui ki peut m'eberger a dubai mon numero est le 0022997458038 . Gildas address hounsoug@yahoo.fr
Référence(s) :
benin , cotonou,akpakpa à adogléta von de la mosquée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un teste de football à dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91