Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un teste de football à dubai - Page 4

Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèpo...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
cherche un teste de football à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h31
Slt je m'appele mamadou j'abite au senegal j ss un joueure mon pied fort geauche mn numero 00221773890413
Référence(s) :
Réponse de khaledtoni
Le 13/05/2011 é 16h12
Je mappelle khaled brakache je cherche un testede football, je suis un milieus defensife oui ili gauche psk je jouer avec de pie jhabite au sig wilayada de mascara jai 18 ans vola mon email toni_mks@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h44
Bon jour c est pas la paine de vouloir donner mon noms parce que il y a pas quellqu in qui va me repondre .bon je voudrez dire que mon age est 18ans et je suis le meilleure joueur a mon clubs de foot et je cherche un teste de foot dans qu elle equipe.mais moi je vais pas attendre .je vais chercher moi meme .
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h12
Je suis abdellah de casa blanca je Vous cherchez équipe de football pour faire un teste je jouer défenseur et droit de retour j"ai 16 ans
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h01
Slt je m'appelle Younesse El Wajjani,se suis Marrocain et je vie a Marrakech j'ai 19 ans 65kg 1m85 poste attaquant et ailier gauche et droit ve voulais faire des test de passasion dans un club ou centre de formatuion qui peut m'envoyé une carte d'invitation et j'ai les moyen pour partir en europe mon num 212654454621 svp aider moi
Réponse de ghisb
Le 06/07/2011 é 10h49
Salut moi c'est SAWADOGO DENIS Gislain..je cherche un club à l'extérieur.. celui qui sera mon mananger ne regretera jamais. je suis un attaquant de pointe... je sais de quoi je sui capable..j'espère que vous serai nombreux a me vouloir mais cela dépenra de la destination. a vous lire biento. BURKINA FASO
Réponse de chiko10
Le 11/07/2011 é 17h06
Bonjour je m appels cheik omar je suis un footballeur international Burkina âge de 23 ans je réside en Belgique,je suis un gaucher ,je cherche un club au Emirats,mon email est sanogo1010@yahoo.com contact 00032493812136
Réponse de sidibe_youssouf
Le 13/07/2011 é 02h56
Salut je me nomme sidibe youssouf je suis un jeune ivoirien j ai 24ans.je réside dans la ville d Abidjan.je suis en contacte avec des entraineurs et des jeunes joueurs(des centres de formation) j aimais êtres en contacte direct avec des d équipé de premier division de football de dubai.pour plus de contacte voici mon meail.sidibeyoussouf48@yahoo.ca mon numéro +22548123033
Référence(s) :
jeune manageur qui a des footballeur de très bonnes qualité.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h39
Salut je m'appelle Ilyass j'aime bcp cristiano et je joue comme cris et je veux un test dans un équipe mon Poste 7 j'ai 18 ans Mon E-mail : il-ya-ss-99@live.fr Mon Facebook : Ilyass wafik Mon Téléphone : 06-71-10-92-94 Je Suis Marocain J'habite A el Jadida plz Qui a une Idéé Appelle moi ok Merci!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 18h19
Je m'appell youssef,et je suis interessé par tes contact a dubai dans le monde du football, merci de me tenir au couran
Réponse de sabe1
Le 31/07/2011 é 14h38
Salut je m'appelle martin je suis senegalais j'habite à dakar je voulais faire une demande stage à dubai sur la restauration aidez moi
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h45
Salut je m'appelle martin je suis senegalais j'habite à dakar je cherche une demande stage à dubai comme restauration .
Référence(s) :
numero de telephone:221773175117
Réponse de laminefadiga2006
Le 31/07/2011 é 17h27
Nom : fall Prénom : Mouhamed abdourahmane fall Date et lieu de naissance : Dakar le 21/10/1994 Nationalité : Sénégalaise Club : A.S.C - DOUANE Poste : milieu relayeur Situation matrimoniale : Célibataire sans enfant Adresse : rue x 12 avenue Bourguiba Téléphone : 00221.77.902.38.76 Email : laminefadiga2006@hotmail.com Palmarès  2005 – 2006 : Demi-finaliste…finale coupe-du Sénégal cadet  2008-2009 : Demi-finaliste…...finale coupe-du Sénégal junior  2008 – 2009 : vice- champion du Sénégal en junior  2008 – 2009 : nawetane - demi-finaliste avec l’ASC – yoonu-ndame  2008 – 2009 : demi-finaliste tournoi de l’amitié et meilleur joueur du tournoi de l’amitié ou il avait 16 équipes  2009 – 2010 : nawetane - vice champion avec l’ASC khadalou de Dakar  2009 -2010 : capitaine junior douane  2010-2011 : nawetane ASC liberté 6  2010-2011 : capitaine ASC douan LANGUES  Français : Lu, écrit et parlé  Anglais : Notions  Espagnol : Notions LOISIRS  Lecture  Sport  Voyage  Internet
Référence(s) :
Nom : fall
Prénom : Mouhamed abdourahmane fall
Date et lieu de naissance : Dakar le 21/10/1994
Nationalité : Sénégalaise
Club : A.S.C - DOUANE
Poste : milieu relayeur
Situation matrimoniale : Célibataire sans enfant
Adresse : rue x 12 avenue Bourguiba
Téléphone : 00221.77.902.38.76
Email : laminefadiga2006@hotmail.com
Palmarès
 2005 – 2006 : Demi-finaliste…finale coupe-du Sénégal cadet
 2008-2009 : Demi-finaliste…...finale coupe-du Sénégal junior
 2008 – 2009 : vice- champion du Sénégal en junior
 2008 – 2009 : nawetane - demi-finaliste avec l’ASC – yoonu-ndame
 2008 – 2009 : demi-finaliste tournoi de l’amitié et meilleur joueur du tournoi de l’amitié ou il avait 16 équipes
 2009 – 2010 : nawetane - vice champion avec l’ASC khadalou de Dakar
 2009 -2010 : capitaine junior douane
 2010-2011 : nawetane ASC liberté 6
 2010-2011 : capitaine ASC douan
LANGUES
 Français : Lu, écrit et parlé
 Anglais : Notions
 Espagnol : Notions
LOISIRS
 Lecture
 Sport
 Voyage
 Internet
je voulè un teste de foot
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h24
Ok moi je suis pou monsieur
Référence(s) :
cote d'ivoire(abidjan)
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h29
Hello i'm badr el fathi i play with young raja club athlétic in morocco and now i whant to have chance at dubai please answer me soon thank's
Référence(s) :
i from in morocco and i born at 1992 25 05
Réponse de Sidibé mamadou
Le 31/08/2011 é 13h09
Bonjour je me nomme sidibé mamadou je suis un jeune attaquant ivoirien j'ai 16ans réside en cote d'ivoire(abidjan dans la commune d'abobo)j'ai enormement bésoin de la couche sociale de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire par de mon talent ,je sais que vous doutez des joueurs qui vous écrivez sur le NET ,par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous écrire sur le NET,pour voir dans quel mesure vous pouvez m'aider,parceque ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grandes clubs au pays ou en europe.Aidez moi si vous plait donner moi une chance enfin de réaliser mon rève d'ètre un grand footballeur le contact de ma mère:(+225)47 57 95 13
Référence(s) :
recherche d'un centre de foot
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h02
Salut as tu eu un maneger pour un club de football contact par mon mail / hureira@yahoo.fr
Référence(s) :
habite a dubai
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 17h08
Salut je m'appelle BOUCIF SOFIANE j'ai 20ans je veux faire des testes de football a dubaia et jai l'honneur de jouer dans votre pays j'ai des qualités qui ma pousser a vous envoyer cette lettre j'ai une grand expérience dans le football algérienne je pratique le football depuis mon enfance et j'ai jouer a beaucoup de club ( jsmb: mob: es timezeit ;ss sidi aich...........) et je suis encore un footballeurs senior a la régionale1 j'ai a mon équipe national quand j'étais junior j'attende votre réponse le plus vite possible.
Référence(s) :
numéro de téléphone 00213790838103 et 00213662303415
adress : village TASGA commune de TIMEZRIT wilaya BEJAIA (06019) ALGERIE
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h35
Je suis aboubacar sidiki toure un jeune footbaleur Malien de 15 ans.Jaimerais faire un test de recrutement aux emirate arabe unis.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h32
Je m appelle ayoub marrakchi jè 23ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèponse et merci mon msn tu-es-mon_1love@hotmail.fr
Référence(s) :
maroc