Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un teste de football à dubai - Page 5

Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèpo...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
cherche un teste de football à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h43
Bonsoir ,je me nome ayoub marrakchi je suis un jeune ivoirien j ais 22ans , je réside en maroc (noiassarje m entraine dans un centre de formation de football depuis 7ans et j en n ai acquis vraiment une tres grande experience que j aimerais mètre au service du club et donner le meilleur de moi ,mais j ai enormement besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m aider afin de faire par de mon talent , je suis un attaquant rapide ,vif ,endurant,technique et tres physique et je suis tres efficace devant les buts .je suis un joueur respectieux et dixipliné ,j adore travailler dur ,je sais que vous doutez des joueurs qui vous ecrivez sur le net ,mais par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous ecrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouvez m aider , parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfant jouer dans les grands club au pays ou en europe ,aider moi s il vous plait donner moi une chance enfin d integrer le club je vous serai tres reconnaissant toute ma vie .si vous voulez m aider ,je serai prèt pour faire un test... je vous laisse le contacte de ma mere ;0671917192
Référence(s) :
maroc
Réponse de abdessamad1
Le 10/12/2011 é 20h21
Salut je m'appelle abdessamad mafrioui j'habite a marrakech maroc j'ai 17 et je suis gardien de but professionnel
Réponse de amidedieu
Le 14/01/2012 é 13h13
Je suis footballeur vivant actuellement en AFRIQUE DU SUD sollicitant un club pour faire un teste dans un club de foot.je suis un joueur venant de la COTE D IVOIRE j ai fait le centre de formation dans mon pays avant d etre sollicite pour la la premiere fois au TOGO dans l equipe WINNY DOGBATCHE premier ice president de la federation de foot appeller GOMIDO F.C.POUR ETRE SIMPLE J AI UN C.V ET AUSSI C.D VIDEO.mon contact en RSA 0027788302425.
Référence(s) :
en AFRIQUE DU SUD joburg .
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h40
Bonjour je m'appelle yassin bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca) ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière droit et milieu offensif mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie et j'ai un expérience de 9 ans de jouer o foot ball mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci
Référence(s) :
J'adore le football de mon coeur
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h57
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière gauche et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h24
Bonjour, je m'appelle Bassem j'ai 24 ans je suis belgarie d'origine tunisien j'ai joué dans club tunisien puis un club belgare. je cherche un test de foot en europe en position milieu terrain
Référence(s) :
barhoumi bassem : AV l'hopital fracais 30 1082 bruxelles
Réponse de taleb ali 2
Le 28/02/2012 é 19h54
Salut moi walid taleb ali de maroc Je joue au football une bonne pièce dans la défense mon msn :walid-taleb-ali@hotmail.com num : 0667432013
Réponse de del loko
Le 10/04/2012 é 15h46
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h13
Je m apelle birama diagne j ai 20 ans et je joue au senegal 4eme div je fait 1.90 pour 75kg et je joue en atack et j aimerai bien fair des teste dans un club en au qatar si vous ete interesse voila mon email bira9-2izi@hotmail.fr mon numeros c le 221338273339 ou 221777243905
Réponse de younnes marchoud
Le 13/06/2012 é 19h10
Salut cv ?? je m'apelle younnes marchoud j'ai 17ans je veux faire un test de foot aider moi s'il vous plait
Référence(s) :
maroc
Réponse de d777
Le 15/06/2012 é 11h45
Salut je m'appelle diane yaya je suis un footballeur ivoirien j'évolue déjà dans le centre de formation d’Abidjan je joue comme milieu de couloir et je suis aussi latéral bon pour moi j'ai eu a vouloir intégrer l'équipe nationale cadet ivoirienne mais a cause des conditions internes ma place n'a pas été sollicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 17 ans et je suis encore jeune pour j'aurai besoin d'intégrer ou de faire le test partout dans le monde tout en cherchant aussi a avoir une invitation dans pays en Europe n'importe qu'elle continent du monde en fin d'exploser merci mon émail est dianeyaya70@yahoo.fr je réponds au 0022505949342 merci vraiment et a très bientôt .
Référence(s) :
footballeur cherche un club
Réponse de d777
Le 16/06/2012 é 20h07
Bonjour je me nomme diane yaya je suis un football dans un club ici en cote d'ivoire je ve passe un text de football a dubai je suis elier gauche voici mon émail dianeyaya70@yahoo.fr mon téléphone est le 0022505949342 merci
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h34
Je mappelle nabil jè 19 ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au maroc ja attend votre rèponse et merci
Référence(s) :
sur facebook c'est ça . http://www.facebook.com/sargha.nabil
et merci
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h18
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 07h08
Salut, je m'appelle mohamed haddar ,J'ai 17 ans ,j'habite à maroc(salé),longitudinal 1.86 cm et mon poids 73 kg , je jouer attaquant (avant centre),cette numéro de mon téléphone 06.18.78.79.60 , 06.29.09.69.47, cette mon email (simo_benzair@hotmail.fr),appelles moi s'il te plait,merci
Référence(s) :
je suis un passionnée du football
Réponse de nico62100
Le 02/09/2012 é 13h03
Salut je m'appel nicolas j'ai 28 ans je suis de la france je joue depuis petit le foot c sacré pour moi je souhaite faire un test a dubai , qatar . j'occupe le poste de milieux offensif
Référence(s) :
je veux jouer au qatar
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 04h07
Je suis foot bolleur je suis jouer fini me malheurs-ment dans mon Algérie pas de chance je suis la g 22 ans
Référence(s) :
+213 7 71 180 950
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 07h27
Bonjour mon nom c'est Koné je joue en France en 5éme division je recherche une club a Dubai pour le teste poste attaquant et ailier de 1,74m et 70 kg d'origine Guinéenne si vous en interressé tiens moi au courent for20@hotmail.fr Merci a bientot peut être
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 17h32
Bonjour je m appel Mouhamed Ousleti j'ai 19 ans j nationalité tunisienne .j joue dans un centre de formation de football .je suis au poste arrier droit.je chercher un teste de foot en Dubai .num tel:+21654125393 et mun adresse b-boy_jakob@hotmail.fr vous pouver me contacter quand vous voulez
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h50
Salut je m'apelle konate oumar je suis foot balleur je suis en algerie ,je cherche un manager pour passer une teste a dubai .je suis un attaquant . mon e-mail konatekaba30@yahoo.fr