Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Cherche très bon dentiste sur alger - Page 2

Bonjour, je cherche un bon dentiste sur alger reconnu pour son excelent travail et des résultats satisfesants, j'ai 25 ans et je voudrai faire un...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
cherche très bon dentiste sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h53
Bonjour , je suis dans le même cas , svp avez vous trouvez un dentiste sur Alger qui fait la pose d'un appareil dentaire lingual . Merci d'avance pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 11h43
J'habite depuis peu sur cheraga et je suis a la recherche d'un bon dentiste pour soins dentaire et pour me placer un bridge. merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 20h13
Bonjour dr Mebarki à côté du Cinema debussy Elle est compétente et reconnue 021 61 58 22 Elle est géniale ! C'est ma dentiste et je n'en changerai pas de so tot
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 11h36
Bonjour selma si vous pouvez m orienter vers un parodantaire à Alger .chaque fois que je place une couronne je me retrouve avec des problème de gencives j'ai toujours un manque de dents et j'ai peur d'avoir le même problème. Merci.j'attend votre réponse.