Bonjor je recherche une personne qui s'appelle david duval il doit habiter en mayenne et je dois dire que ces assez important mer ci de me repondre le plus vite possible sur oceane-du74@hotmail.fr
Bonjour tout d abor je me prepente je m appelle france-may maunier j ai une soeur qui ces maries sus lagnieu prenomer Marie berland j aimerais la retrouver ou esperer kel me recontact mercie a tous.
Bonjour , j' aimerais retrouver une personne qui à l'époque,étai mon premier amour . Je l'ai rencontrée en 1962 aprés mon service militaire en algérie .Son nom de jeune fille étai . Marie Josephe Launay, elle demeurai avec ses parents,ses frères et soeures , vallée de Quincampoix à la glacerie près de Cherbourg, Manche .
Je recherche une personne qui s'appelle stephane brillant. A l'époque il vivait au Kebec, il venait réguliérement dans la région du sud, c'est a dire a prés de saint tropez,sainte maxime , nous étions une grande bande d'amie. Nous avions une grande amie c'es anne, j'aimerais vraiment te retrouvé au plus vite