Je cherche mon grand-père paternel que je n'ai jamais connu il s'appelle ALAIN LECOQ d'après ce qu'on m'a dit il devrais vivre à CHALON-EN-CHAMPAGNE . Je vous en pris aidez-moi
Merci
Bonjour j'aimerais retrouver mon grand frere que je n'ai jamais connu car mes parent son divorser il s'apelle dimitri baptiste il a 19 ans et il vit dans la sarthe merci de me repondre cela me ferais plaisir de le rencontrer
Bonjour , je m,appelle , Laétitia Flippés, née en région parisienne, je recherche mon Géniteur , il s,appelle Philippe DACCORD, il a une Fille de 16 ans , prénommée,Julie, et à vécu dans le Var( a travaillé sur des bateaux-Marin)merci si vous pouvez m,aider à le retrouver, en me communiquant son adresse
Référence(s) :
c,est ma mére qui m,a fournie ces renseignements ,je ne l,ai rencontré qu,une seule fois depuis mes 28 ans
Bonjour je suis à la recherche de mon grand sui se prenome OUSMAN N'DIAYE BOUBACAR si quelqu'un connait une personnes qui porte se noms et se prémonitoire contacter moi s'il vous plait car sa fait des années que je cherche et tien à abouti merci aux personnes qui me contacterons
BJR JE RECHERCHE MON FRERE PERDU DE VU DEPUIS PLUS DE 10 ANS IL S APEL SMITH WILLIAM DERNIER ADRESSE CONNU DIJON MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENT RECHERCHE DEPUISS PLUSIEUR ANNEE SANS RESULTAT CAR LA RAISON ET PAPA DECEDE
Voila je m appelle éric franck j habite a fismes dans la marne et je recherche mon pere qui s appelle claude delanoé j ai 48 ans et j aimerais le connaitre car j ai su que lui aussi me rechercher il habiterait dans le var 83 et il serait d origine corse il aconnu ma mere en 1962 car je suis né en 1963 j espere tres fort de le voir car c ést important dans une vie et ceci me permettrait d'avancer merci
Bonjour,je voudrais revoir francoise Galant ou Galland, qui habitait " les jasmins ",rue gaston teissier a Nimes ( gard ),dans les années 1980/1982...merci
Bonjour moi je recherche amed je les rencontré dans ma ville donc a ligny en barrois dans 55. mes apparament il habite en turquie, j'aimerai le revoir car je l'aimer bien sa fait tres mal au coeur de plus voir la personne kon commencer a connaitre j'espere que ce site la vas m'aider avoir plus de nouvelle de amed
Référence(s) :
je les connnu a ligny en barrois dans le 55 meuse est son prénom c'est amed
Bonjour je cherche mon ptit copin qui jai rencontrer a marseille quand il est venu pour les vacances voila 4mois que je ne l est pas vu car il est reparti chez lui a paris il s appelle rayane oucrife