670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un voyant honnete merci - Page 2

Question de louca le 22/08/2011 à 12h38
Dernière réponse le 26/07/2017 à 15h07
[ ! ]
Ayant un probleme de couple je cherche une personne honnete pour m aider car sue internet beaucoup de c personne p^rofite du desespoir des gens merci...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
je cherche un voyant honnete merci
 »
Réponse de berny65
Le 26/02/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour.pour avoir testé.je peux vous assurer de la fiabilité et du grand coeur.M lucia 0619587116.De plus VOUS pouvez l 2couter sur RCM fréquence 99.2 ou 103.Comme quoi il ni a pas que des charlatans...
Répondre
Réponse de mayalabeille
Le 21/04/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai consulté Cassie,aujourd'hui par téléphone elle est incroyable, honnête, vraiment fiable elle m'a étonné sa consultation a duré deux heures elle m'a donné des prénoms des détails sur ma vie jusqu'à me décrire physiquement sans poser une seule question 06 63 20 32 12 elle a un site c'est là que je l'ai trouvé Cassie-Voyance | Wix.com elle assure grave
Répondre
Réponse de nadoo
Le 09/01/2013 é 17h05
[ ! ]
Essaye mon voyant, depuis 3 ans je le connais et depuis je ne l'ai jamais changé, franchement je n'ai jamais été déçu il m'a tellement aidé à prendre des décisions, si tu vx avoir une consultation tu peux le joindre ici 0899562499 il a un numéro surtaxé mais c comme ça u'il est payé sur les consultations à distance.
Répondre
Réponse de Chloé988
Le 30/04/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, Il y a une année, j’ai eu des problèmes de couple aussi. Désespéré, j’ai consulté une voyante sur le site de voyance http://www.loove-voyance.com/. J’ai été très satisfaites de ses réponses (son nom est Anya) et, depuis, quand j’ai de doutes, je l’appelle car je sais que je peux lui faire confiance.
Répondre
Réponse de alex33290
Le 31/05/2015 é 15h21
[ ! ]
Dite moi vous etre vayante
Répondre
Réponse de alex33290
Le 02/06/2015 é 16h53
[ ! ]
Je vous et envoyer un mail mes pas de reponce
Répondre
Réponse de alex33290
Le 02/06/2015 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je souhaite rentrer en contacte avec vous
Répondre
Réponse de alex33290
Le 03/06/2015 é 00h42
[ ! ]
Je suis tristes et désespérer madame Julia ses pour sa que je fais appel a vous merci
Répondre
Réponse de alex33290
Le 03/06/2015 é 20h58
[ ! ]
Est ce que il y a quelque un qui peu m'aider jai un probleme de couple je suis desesperer
Répondre
Réponse de alex33290
Le 04/06/2015 é 16h09
[ ! ]
Aider moi jai un probleme de.couple je suis triste et desesperer jai un profile du desespoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis arriver a un stade ou je ne suis que l'ombre de moi même Je me suis mariée il y a quelques mois de ça Tout était quasi parfait entre mon mari et moi Après le mariage mon mari a commencer a être méchant distant médisant bref je ne l'ai plus reconnu plus les critiques et le bourrage de crâne de ma belle famille ... Aujourd'hui il demande le divorce ! Apparemment il se serait tromper sur ma personne je ne lui correspond pas (sa fait 6 ans qu'on est ensemble et bientôt 6 mois de mariage - je ne correspond surtout pas a ma BF mais il ne veut pas le dire) j'ai fais la connaissance d'un voyant pas comme les autres il y a 1 ans. Depuis je le consultes régulièrement par téléphone, pour qu'il m'éclaire sur ma vie etdepuis ma relation avec mon mari est devenue trop bien il m'aime de plus en plus et me respecte j'ai eu des bon retours il a un vrai don je vous laisse son numéro 0483970276 bisous bonne chance
Répondre
Réponse de Ajna69
Le 25/07/2017 é 09h30
[ ! ]
Bonjour, je pense qu'il y a effectivement des personnes qui aident avec leurs Coeurs. En l'occurrence, mes domaines de prédilections sont la guidance à distance avec l'aide de mes ressentis et oracles. Je traite le domaine sentimental seulement. J'effectue également des nettoyages énergétiques (fatigue, stress, dépression, mélancolies...) pour libérer le Coeur et pour équilibrer le corps/Âme/Esprit. Pour cela, j'utilise mes prières et pierres semi-précieuse. J'effectue des consultations sur don libre. Belle journée lumineuse à vous. Ajna69
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 13h31
[ ! ]
Je peu vous contacter
Répondre
Réponse de Ajna69
Le 26/07/2017 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Oui vous pouvez me contacter en passant par mon blog: https://roseaeternam.jimdo.com/ Belle journée lumineuse à vous. Ajna69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un voyant honnete merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.348