Circuit imprime TH1010 - Page 2

Bonjour Je suis a la recherche d'un circuit imprimé TH1010 pour une chaudière fioul IDEAL STANDARD. Merci
25 réponses pour «
circuit imprime TH1010
 »
Réponse de bergui45
Le 09/12/2016 é 09h45
Pas la peine d'une photo car je devrais pour ça, redémonter pour accéder au circuit imprimé. En fait c'est simple: il faut refaire les soudures des 3 plots qui reçoivent le courant: avec une loupe et une lampe on voit tout de suite celles qui ont foiré. Ensuite il y'a des vis à bien reserrer.
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 11h23
Merci pour ces précisions. Je vais m'armer d'une loupe et passer à l'attaque. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 17h24
Bonjour je recherche un thermostat E.C.S. T 1010 n° 7201670 pour ma chaudière Idéal Standard de 1989. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 11h12
Bonjour, Message à tout ceux qui recherche une platine DIETRICH OU CHAPPEE TYPE TH 1010, Contacter : www.electrostandard-electronique.com/regulation-chaudiere référence interne 1C05-00326 échange standard de la platine 1/0 € TTC Installateur 78
Réponse anonyme
Le 12/04/2020 é 11h47
Bonjour, J'ai un petit relai de ma carte TH 1010 qui pose problème, il fait des faux contacts et la production d'eau chaude ne se lance pas correctement. J'aimerais le remplacer (la carte fonctionne correctement, juste ce petit relais qui déconne) mais je ne sais pas du tout où en trouver un ? Le détail est sur cette photo. Le mien est noir, celui de gauche, à droite une photo d'internet, ils ont apparemment fait évoluer la référence sur d'autres modèles de carte, mais les caractéristiques sont bien les mêmes: https://ibb.co/qFd0Bn1 Merci d'avance pour votre aide, Guillaume.