CLAUSES DANS CONTRAT DE MARIAGE

Bonjour, je vais me marier au mois de mai. Mon mari et moi voulons un contrat de mariage. Seulement mes parents veulent insérer des clauses supplémentaires. Ces clauses les concernent eux uniquement. ils veulent par exemple que soit inscrit sur le contrat une clause qui dit que je dois leur verser une somme d'argent déterminée,et ce chaque mois. que je dois venir leur rendre visite a leur guise...Ont-ils le droit? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
CLAUSES DANS CONTRAT DE MARIAGE
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2013 é 13h20
Ce serait peut-être le moment de couper le cordon ombilical ! le contrat de mariage vous concerne personnellement, votre futur et vous, vos parents n'ont pas à s'en mêler le fait de verser une somme se rapproche du racket si jamais vos parents étaient dans l'impossibilité de subvenir correctement à leurs besoins alimentaires, la loi vous obligerait de toutes manières à les aider quant aux visites obligatoires c'est une contrainte intolérable je pense que ce sont des clauses inacceptables de toutes manières, le contrat devra être rédigé devant notaire ce dernier est un professionnel qui vous donnera tous renseignements et conseils utiles