Client pour centre d'appels - Page 14

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de Kanto
Le 26/08/2020 é 00h17
Bonjour, pouviez-vous m'en dire plus sur la mission et le produit à sous-traiter svp? Merci beaucoup Mail: glorycall777@gmail.com
Réponse de Kanto
Le 26/08/2020 é 00h22
Bonjour ! Votre annonce Est-il toujours d'actualité svp? Si oui, veuillez m' écrire à glorycall777@gmail.com Je vous remercie beaucoup Cordialement
Réponse de Kanto
Le 26/08/2020 é 00h28
Bonjour ! Votre annonce est-il toujours d'actualité svp? Mon mail est glorycall777@gmail.com Mon Skype c'est glory call 777 Merci bien À très bientôt
Réponse de slimani73
Le 26/08/2020 é 01h37
Contacter 06-60.86-30-16
Réponse anonyme
Le 13/10/2020 é 12h13
J'ai un centre d'appel à siliana Tunisie et je cherche des clients
Réponse de leine
Le 13/10/2020 é 12h33
Bjr merci de prendre contact pour de la televente d assurance laissez votre mail ou votre skype cdlt
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 18h39
Bonjour je viens d'ouvrir mon centre d'appel et je cherche des clients serieux (domaine d'énergie: électricité et gaz) je garantis des resultats de qualités. merci de me contacter par mail sur : larbikhouloud5@gmail.com Client non serieux s'abstenir. Merci
Réponse de slimani73
Le 22/11/2020 é 22h58
Comment vous contacter merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 07h17
Bonjour, nous sommes spécialisée sur la prospection des clients. Merci de nous contacter . Excellente journée.
Réponse anonyme
Le 29/12/2020 é 13h54
Société Zone phone 303 centre d'affaire Mohamed 5 casablanca,maroc 066031892 zonephonecf@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 16h01
Bonjour , Nous sommes un centre d'appel sur Casablanca. Une équipe expérimentée en prise de RDV bilan énergétique - création de trafic & nous sommes intéressés par votre annonce. Merci de nous contacter sur : Gmail : kdmcallcasa@gmail.com Téléphone : +212609799987 ou +212660082192 Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 15h35
Bonjour, je suis KEMESSING TOURE, gérant de la société KEMESSING CALL CENTRES. Nous vous proposons nos services, une prestation de qualité à prix réduit avec engagement de résultats. Nous sommes spécialisés dans la saisie offshore,les sondages des médias et la télévente. NB: nous ne traitons pas avec des intermédiaires ni dans les énergies. Nous traitons uniquement dans les sondages, les assurances et CPF. Pour tester votre produit nous mettons à votre disposition 5 agents pour une durée limitée. Envoyez nous votre cahier de charge . Nous sommes basés à Casablanca (MAROC) et notre entreprise peut prendre jusqu'à 100 enquêteurs. Dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement. le Gérant: KEMESSING TOURE kemessingtoure@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 11h35
Bonjour, comment vous contacter svp
Réponse de leine
Le 17/03/2021 é 12h07
Bonjour merci de laisser un skype ou un mail valide cordialement
Réponse de Linkcenter
Le 29/10/2021 é 11h45
Bonjour nous serions intéréssé si vous avez des campagne en télévente télécom ou Energie. Skype Martial Duveau Mail : link.production.control@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2022 é 20h30
Salut j ai un centre d appel au maroc je cherche un intermediare pour developper mon activite merci de me contacter anassmekness61@yahoo.com
Réponse de leine
Le 04/10/2022 é 09h03
Bonjour votre l adresse mail noter n est pas bonne merci de fournir un skype et ou une adresse mail valide cordialement