Nous sommes un centre d'appel implanté sur casablanca au maroc, nous cherchons un client sérieux pour un partenariat long terme.
Direprod@gmail.com
+212658896588
Bonjour,
Je suis à la recherche des clients sérieux pour un centre d'appelle basé au Maroc on travail tout ce qui est prise de rdv (rénovation d'habitat, énergie renouvelable, mutuelle,...etc.) j'ai assez d'expérience en France j'ai travaillé avec pas mal des sociétés et je gérais des équipes de télépro ainsi que des commerciaux si vous êtes intéressé contacter moi sur mon numéro
(+33)0611038555.
ou sur mon email (phone.services86@gmail.com)
Merci
Bjr je viens d'ouvrir un centre d'appel de voyance a Tunis je suis a la recherche d'un client de voyance
merci de me contacter sur : chouchou.90@hotmail.com
Je possède un centre d'appelle luxueux à oran en Algérie et je cherche un client etranger. Veuillez me contacter le plus tot possible sur z.hachemi13@gmail.com.
L'éternel call center situé à passage tunis , possédant une grande expertise du télémarketing sur le marché.
Profil recherché : Nous recrutons pour notre clientèle : 20 Télé opérateur/télé opératrice en émission et reception d’appel de lundi a vendredi. Vous maitrisez parfaitement la langue française Vous êtes dynamique, sérieux, et vous avez un sens relationnel développé et une experience dans le domaine de la voyance
Nous vous Proposons : Une rémunération fixe très intéressante Contact adéquat Prime sur objectifs. Un poste stable avec possibilité d’évolution interne Des bonnes conditions de travail.
Bonjour je vais bientôt ouvrir un centre d'appel et je cherche des clients sérieux .
Je vais commencer par Création de trafic et voyance .
je garantit des résultats de qualités avec un staff expérimentée .
me contacter par mail: trigui.amin@yahoo.fr
recherche des clients serieux.
merci
Bonjour
j'ai vu que vous été a la recherche d'un client pour votre centre d'appel si vous ete intéresser vous pouvez me contacter sur skype : ayari..tarek
Bonjour,
je suis en pleine creation d'un centre d'appel entreprise adaptée.
L'ouverture du site est prevu pour le milieu d'année 2014 en juin.
J'ai besoin pour finaliser ma creation de proposition de partenariat, ou de futur contrat.
Nous vous garantissons efficacité et qualité.
N'hesitez pas à me contacter pour toutes propositions
Merci de me transmettre Votre cahier des charges Afin que nous puissions rapidement démarrer une période de test si vous êtes d'accord.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Joignable sur Skype a l'adresse suivante: mohamed.amine174
e-mail : david.mayer17@gmail.com
Dans cette attente, recevez mes sincères salutations.
Bonjour,
Nous somme un centre d'appel sur Agadir au Maroc, souhaitant avoir des client sérieux et à long terme, nous travaillons déjà avec une grande entreprise française de services en télécommunication, merci de me contacter sur acceuil@bridgecontact.net
Bien cordialement