Client pour centre d'appels - Page 7

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 00h58
C'est au Maroc Mr Fernand Boysler. Pour me communiquer voici mon mail : Hajjamihajar@hotmail.fr
Réponse de amine159
Le 18/01/2014 é 14h11
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel basé au maroc, votre annonce nous intéresse.
Réponse de amine159
Le 18/01/2014 é 14h24
Nous sommes un centre d'appel implanté sur casablanca au maroc, nous cherchons un client sérieux pour un partenariat long terme. Direprod@gmail.com +212658896588
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h44
Possible de nous adresser vos offres à cette adresse : amina_safae64@hotmail.fr Très sérieux Merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 00h40
Bonjour, Je suis à la recherche des clients sérieux pour un centre d'appelle basé au Maroc on travail tout ce qui est prise de rdv (rénovation d'habitat, énergie renouvelable, mutuelle,...etc.) j'ai assez d'expérience en France j'ai travaillé avec pas mal des sociétés et je gérais des équipes de télépro ainsi que des commerciaux si vous êtes intéressé contacter moi sur mon numéro (+33)0611038555. ou sur mon email (phone.services86@gmail.com) Merci
Réponse de leine
Le 06/02/2014 é 18h12
MERCI DE PRENDRE CONTACT groupehcconseil@gmail.com cdlt
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h31
Bjr je suis intérréssé par votre offre merci de me contacter sur le chouchou.90@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h37
Bjr je viens d'ouvrir un centre d'appel de voyance a Tunis je suis a la recherche d'un client de voyance merci de me contacter sur : chouchou.90@hotmail.com
Réponse de amine159
Le 20/03/2014 é 20h39
Nous sommes en mesure de vous fournir un client, merci de prendre contact avec nous au +212658896588
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 20h08
Je possède un centre d'appelle luxueux à oran en Algérie et je cherche un client etranger. Veuillez me contacter le plus tot possible sur z.hachemi13@gmail.com.
Réponse de karinaharchi
Le 25/03/2014 é 12h36
Bjr je vous appel mais ca capte pas veuillez me contacter sur le bcbusiness98@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h23
Bonjour est ce que je peux avoir votre skyp
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h16
Bjr veuilllez nous contacter sur skyp lyna.vincent
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 21h46
L'éternel call center situé à passage tunis , possédant une grande expertise du télémarketing sur le marché. Profil recherché : Nous recrutons pour notre clientèle : 20 Télé opérateur/télé opératrice en émission et reception d’appel de lundi a vendredi. Vous maitrisez parfaitement la langue française Vous êtes dynamique, sérieux, et vous avez un sens relationnel développé et une experience dans le domaine de la voyance Nous vous Proposons : Une rémunération fixe très intéressante Contact adéquat Prime sur objectifs. Un poste stable avec possibilité d’évolution interne Des bonnes conditions de travail. contact : eternel.voyance@outlook.fr / tel : 93845552
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h08
Bonjour je vais bientôt ouvrir un centre d'appel et je cherche des clients sérieux . Je vais commencer par Création de trafic et voyance . je garantit des résultats de qualités avec un staff expérimentée . me contacter par mail: trigui.amin@yahoo.fr recherche des clients serieux. merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h46
Bonjour j'ai vu que vous été a la recherche d'un client pour votre centre d'appel si vous ete intéresser vous pouvez me contacter sur skype : ayari..tarek
Réponse de karinaharchi
Le 18/04/2014 é 20h15
Nous sommes un centre qui fait la vente de fiches qualifiées pour ceux qui sont intéressés contactez nous sur : bcbusiness98@gmail.com
Réponse de MAYER david
Le 23/05/2014 é 13h06
Bonjour, je suis en pleine creation d'un centre d'appel entreprise adaptée. L'ouverture du site est prevu pour le milieu d'année 2014 en juin. J'ai besoin pour finaliser ma creation de proposition de partenariat, ou de futur contrat. Nous vous garantissons efficacité et qualité. N'hesitez pas à me contacter pour toutes propositions Merci de me transmettre Votre cahier des charges Afin que nous puissions rapidement démarrer une période de test si vous êtes d'accord. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Joignable sur Skype a l'adresse suivante: mohamed.amine174 e-mail : david.mayer17@gmail.com Dans cette attente, recevez mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h48
Bonjour, Nous somme un centre d'appel sur Agadir au Maroc, souhaitant avoir des client sérieux et à long terme, nous travaillons déjà avec une grande entreprise française de services en télécommunication, merci de me contacter sur acceuil@bridgecontact.net Bien cordialement
Réponse de bibo82
Le 15/07/2014 é 14h12
Bjr je suis a la recherche d un client sérieux pour mon petit centre d appel vous pouvez m aider voici mon email chattaimene@yaho.fr skype bibo19826
Référence(s) :
TUNISIE