Client pour centre d'appels - Page 6

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 22h55
Bonsoir svp je suis a la recherche d'un client pour mon centre d'appel au Maroc pour les mutuelles ou bien la collecte des emails svp vous me contacter soit par tel au : 0674632921 ou par email au meriem.benhaddouch@hotmail.fr / meriem.benhaddouch@gmail.com j’attends toujours vos réponse
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 02h16
Nous sommes un centre d'appel au Maroc a rabat, 5 plateaux equipés de 25 positions chacun on cherche un client pour la réception d'appel. Notre but c'est d'avoir une collaboration sérieuse et durable. Notre adresse e-mail est : limo.nour@hotmail.fr tel 00212606830195
Réponse de loubnita
Le 22/05/2013 é 23h30
Nous somme un centre d'appel basé sur Casablanca spécialisé en vente et prise des rendez vous Nous cherchant des clients pour les personnes intéressés merci de nous envoyer un mail au larhzalloubna@gmail.com avec le cahier de charge Cdlt
Référence(s) :
Réponse de igtoab
Le 04/06/2013 é 22h09
Allo Igtoab est une société situé à Marrakech , dans le but de chercher des client francophonie pour des centre d'appel au Maroc . Notre objectif c'est que noue ne sommes pas les premier mais nous somme les meilleurs.
Référence(s) :
service allo igtoab
Réponse de karinaharchi
Le 05/06/2013 é 19h10
Votre offre est interessante veuillez me contactez sur bcbusiness98@gmail.com
Réponse de loubnita
Le 01/10/2013 é 12h44
Bonjour Nous somme un centre d'appel basé au maroc nous cherchons des client sérieux pour reception d'appel merci de me contacter au 0662708531 skype : loubnita 02 mail : larhzalloubna@gmail.com
Référence(s) :
BESOIN URGENT DES CLIENTS RECEPTION
Réponse de loubnita
Le 01/10/2013 é 12h48
Mr CHABANE, Interessé par vos service je cherche un cleint pour reception d'appel merci de me contacter au : skype : loubnita02 MAIL : larhzalloubna@gmail.com Crdlt
Référence(s) :
CLIENT POUR RECEPTION URGENT
Réponse de aymen I2C
Le 27/10/2013 é 18h17
Nous sommes un centre d'appel basé à Tunis et on est à la recherche des clients pour plusieurs opération veuillez nous contactez par mail: aymenjuve@hotmail.fr
Réponse de loubnita
Le 27/10/2013 é 22h35
Bonjour, merci de me contacter au : larhzalloubna@gmail.com j'ai des clients pour la prise des RDV mutuelle CRDLT
Réponse de harti karim
Le 02/12/2013 é 21h54
Bonsoir je suis Marocain propriétaire d'un centre d'appel je suis situé à salé prés de rabat la capital du maroc. mes coordonnées sont: 00 212 61 912 143
Réponse de aymen I2C
Le 05/12/2013 é 12h26
Si la prise de rendez vous en Pac vous interresse contactez moi au +22329609
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 11h29
Je cherche des clients. Merci de me contacter : Hajarhajjami@hotmail.fr Cordialement
Réponse de obx
Le 09/12/2013 é 21h34
Bonjour Obx Phone est un centre d’appel situé à Marrakech dans le but de chercher des clients pour notre centre d'appel au Maroc. Notre objectif c'est de trouver meilleur chose pour nos clients tout en offrant une expérience clientèle optimale. Aujourd'hui, des milliers d'entreprises comme la votre se tournent vers le service Obx Phone. Toute l'équipe d'Obx Phone s’efforcera de vous garantir Le développement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise ! Dans l'attente d'un contrat prolongé pour définir les modalités d'une collaboration éventuelle avec un centre d'appel au Maroc. Veuillez mes salutations distinguées. Cordialement E-mail obxphone@gmail.com fix/fax +212529802929 tele +212608101111
Référence(s) :
collaboration
Réponse de natacha27
Le 10/12/2013 é 08h19
Je suis madame natacha , et je suis a maurice , je souhaite avoir des client qui veux faire un centre appel ici, ou bien par distance , merci de prendre contact avec moi
Référence(s) :
urgent merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h21
Je cherche de client pour une partenariat durable. Mail : hajjamihajar@hotmail.fr Cordialement
Réponse de GCC 2013
Le 14/12/2013 é 11h44
Bonjour , nous sommes intérréssé par votre offre merci de nus contacter sur le : gcc.2013 ou arwa.gcc
Référence(s) :
GALAXY CALL CENTER
Réponse de mounab
Le 18/12/2013 é 09h43
Je suis tres interessee veuillez me contacter 21436992
Réponse de LAILAZO
Le 15/01/2014 é 23h55
Bonsoir, Je suis à la recherche des clients sérieux pour un centre d'appelle basé au Maroc on travail tout ce qui est prise de rdv (rénovation d'habitat, énergie renouvelable, mutuelle,...etc.) j'ai assez d'expérience en France j'ai travaillé avec pas mal des sociétés et je gérais des équipes de télépro ainsi que des commerciaux si vous êtes intéressé contacter moi sur mon numéro 0033611038555. ou sur mon email (laila.zghouda86@gmail.com) Skype Laila zghouda MERCI.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 00h41
Communiquez nous vos coordonnées professionnels svp Num tel+ email+ fax
Référence(s) :
Fernand boysier
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 00h44
à hajr HAJJAMI :dans quel pays et sur quelle ville votre centre d'appel est implanté
Référence(s) :
Fernand boysIer