Client pour centre d'appels - Page 11

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de j.ghada
Le 17/01/2018 é 11h35
Nous sommes a la recherche de client sérieux pour notre centre appel Call Agency Toute notre équipe de professionnelles a été sélectionnés parmi les meilleures, avec une très bonne élocution, le sens de la communication, le respect et la teneur de nos engagements Pour toute demande d'information, vous pouvez nous contacter sur: j.ghada@call-ageny.fr skype: ghadon2
Réponse de j.ghada
Le 17/01/2018 é 12h12
Nous sommes a la recherche de client sérieux pour notre centre appel Call Agency Toute notre équipe de professionnelles a été sélectionnés parmi les meilleures, avec une très bonne élocution, le sens de la communication, le respect et la teneur de nos engagements Pour toute demande d'information, prière nous contacter sur: j.ghada@call-agency.fr Skype: ghadon2
Réponse de phone2a
Le 17/01/2018 é 13h40
Merci de m envoyé vos cordonee sur phone2a@gmx.fr
Réponse de phone2a
Le 26/01/2018 é 07h28
Bonjour. nous sommes une société courtier en assurance vente en reception d appel pour plus d info merci de m envoyé votre mail
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h38
BONJOUR J’ai besoin d’un client pour Isolation ou bien PV Merci
Réponse de phone2a
Le 12/02/2018 é 22h43
Bonjour merci de me contacter par mail sur phone2a@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 22h55
Bonjour On est un centre d'appel situé au Maroc sur Casablanca qui cherche des clients pour Isolation 1 Euros ou bien les P.V . Merci de nous envoyer des informations concernant votre méthode de travail . cordialement
Réponse de phone2a
Le 12/02/2018 é 23h19
Merci de m envoyé votre mail
Réponse de sks
Le 13/03/2018 é 13h32
A la recherche de cleints pr call de 50 position opérationnel Mail :sks.achat@gmail.com Tel : 00212644875696
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 20h26
Bonjour, Je suis manager d'un centre d'appel qui vient d'ouvrir, je cherche une opération rentable et votre offre m'intéresse. Merci de me contacter pour mieux discuter sur une possiblité de collaboration, en fait je suis ouverte à toute prposition de votre part. SKYP: myrecrutementinfo Merci Bien CRDT
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 09h50
Bonjour, Je suis manager d'un centre d'appel qui vient d'ouvrir, je cherche une opération rentable et votre offre m'intéresse. Merci de me contacter pour mieux discuter sur une possiblité de collaboration, en fait je suis ouverte à toute proposition de votre part. SKYP: myrecrutementinfo Merci Bien CRDT
Réponse de nesrinaz
Le 03/07/2018 é 02h53
Bonjour Je suis une jeune fille tunisienne en train de créer un centre d'appel a Tunis et pour cela je recherche actuellement des clients en France donneurs d'ordres sérieux et stable pour une opération d’émission ou réception d'appel merci de me contacter sur : adresse e-mail : hasninesrine91@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 16h20
Bonjour, Votre proposition nous intéresse, s'il est toujours d'actualité n'hésiter pas à nous contacter voici nos coordonnées: Email: marocallcenter.2@gmail.com Skype: pro-expert call Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 14h02
Nous sommes une société de Call Center à la recherche de nouveaux partenaires pour développer leurs activités dans plusieurs domaines. Nous disposons d'un grand réseau de centres d'appel en (tunisie, algérie, maroc et madagascar). Forts d'une très grande expérience dans le domaine nous nous engageons à garantir le meilleur des résultats sur tous les travaux que vous pourriez nous confier, nous pouvons faire toutes opérations qu'un centre d'appel peut faire : - Prise de rendez vous pour commerciaux en Assurance, Entreprises de construction, panneaux photovoltaîques, énérgie… - Service Après-Vente - Télévente - Téléprospection - Prise de messages - Prise de commandes - Gestion d’agendas et prise de rendez-vous - Saisie pour mise à jour d'informations en base de donnée - Sondage… N'hésitez surtout pas à nous contacter
Réponse de leine
Le 25/07/2018 é 14h20
Bonjour, Nous sommes courtiers en France de produits d'assurance mutuelle et prévoyance. Nous cherchons actuellement un centre d'appels pour la commercialisation directe par téléphone de nos produits prévoyance : indemnités journalières hospitalière et capital décès par accident, indemnités journalières toutes causes et également de la prise de rdv en mutuelle santé pour un conseiller. Nous pouvons fournir à notre futur partenaire : un accès direct au tarificateur des compagnies d'assurances et ainsi que la souscription pour le prospect à l'aide de notre système de signature électronique. Nous cherchons un centre d'appels qui sera en mesure de mettre en place des télévendeurs expérimentés pour la mise en place rapide de l’opération. Nous pensons à une rémunération sous forme d'un commissionnement pour notre futur partenaire centre d'appels mais étudierons aussi toute autre proposition raisonnable. Dans l'attente de vous lire, skype: mary vodet
Réponse de leine
Le 25/07/2018 é 14h21
Bonjour merci de fournir un mail ou un skype afin de prendre contact vous trouverez notre adresse dans l encart du dessus cdlt
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 16h26
Je suis intéresse par votre offre étant a la recherche de client pour mon centre d'appel merci de me contacter a l'adresse :rozdamlapunchline@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 16h57
Bonjour, je suis un centre d'appel basé a Yaoundé au Cameroun et je recherche un client sérieux pour soit une campagne dans les panneaux voltaïques soit dans la réception d'appel .Merci de me proposer des clients sérieux pour un partenariat gagnant gagnant s'il vous plait . merci de nous contacter a rozdamlapunchline@gmail.com
Réponse de Jms services
Le 08/08/2018 é 17h28
Bonjour, je suis intéressé par votre offre, j'ai plus de 6ans d'expérience dans le BtB, j'ai une plate-forme et des agents compétents susceptibles à assumer ces tâches. Dans l'attente de vous lire , prière m'écrire sur maxsapcium@gmail.com Recevez mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 05/09/2018 é 15h18
Bonjour Monsieur Je possede un centre d'appel en Tunisie et j'ai besoin d'avoir de bons clients solvables, A l'attente d'une bonne reponse je vous souhaite une bonne journée. Mme RADHIA NOUNI