Client pour centre d'appels - Page 13

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de StéphanieMadz
Le 03/12/2019 é 10h47
Bonjour, Je souhaite trouver des clients dans le domaine offshore. Spécialisée dans le domaine des appels sortants/entrants/bpo etc... Merci de me contacter via andriaboiboi@gmail.com.
Réponse de StéphanieMadz
Le 03/12/2019 é 10h51
Bonjour, Je suis spécialisée dans le domaine des appels sortants/entrants, bpo, intégration web, Ayant une expérience signifiante dans ces domaines, je voudrai monter ma propre entreprise et à cet effet, trouver des partenaires et clients potentiels. Merci pour votre réponse, je suis joignable à l'adresse email : andriaboiboi@gmail.com. Vous remerciant pour votre retour. Bien cordialement,
Réponse de StéphanieMadz
Le 03/12/2019 é 12h34
Bonjour, Est-ce que vous avez la possibilité de me contacter sur andriaboiboi@gmail.com. Merci
Réponse de Nissellerhn
Le 16/12/2019 é 13h39
Bonjour,nous sommes un centre d appel basé au Maroc À Agadir. Nous sommes intéressé par votre proposition Merci de nous communiquer sur : Mail:nisrine.rhncall@gmail.com Tel:00212671164880
Réponse de Milca 10
Le 05/01/2020 é 10h21
Bonjour je suis côte d'ivoire, j'ouvre bientôt un CALL CENTER avec 10 positions pour l'instant et je recherche des partenaires et des clients donneurs d'ordres. Merci de me contacter au 22508596334/22541126738 zegousynthyche@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 10h13
Bonjour, Je suis à la recherche d'un client sérieux pour ouvrir mon centre d'appels à marrakech maroc Est-ce que vous pouvez toujours m'aider? Merci d'avance. Madame Imane
Réponse de 7amzoun
Le 27/02/2020 é 14h52
Bonjour jai une operation a sous traiter
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 12h53
Bonjour, Qu'elle est la mission a sous-traitée ?
Réponse de Nissellerhn
Le 03/03/2020 é 13h10
Bonjour, quel genre d'opération?
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 19h03
Bonjour, nous sommes une equipe de Téléprospecteurs Indépendant, à la recherche des partenaires fiable dans le domaine de l'energie, la vente des contrats d'électricité et de gaz email : amine.ecogestion@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 13h48
Je suis un chef d'une equips des Tèlèprospecteur Indèpendant Je suis à la recherche de nouvaux marchès ( LE RACHAT DE CREDIT, COMMERCIALISATION DES CONTRATS D'ENERGIE....) Merci de me contacter, Très cordialement Tel. 06 71 62 46 31
Réponse de Nissellerhn
Le 10/03/2020 é 15h44
Merci de nous envoyer les cahiers de charge de chaque opération nisrine.rhncall@gmail.com
Réponse de asg pro
Le 14/03/2020 é 22h50
Contactez nous au 213697801703 Whatsapp
Réponse anonyme
Le 14/07/2020 é 15h57
Nous sommes Data Process Agency, un nouveau centre d'appel spécialisé dans la gestion de relation client. (appel entrant/sortant) mailing, tchat, modération web etc. Nous sommes à la recherche de clients ou de partenaires sérieux. contact@dproagency.com whatsApp: +261 32 79 580 73 http://dproagency.com/
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 13h49
Bonjour nous sommes un centre d appel basé a Tunis et nous sommes intéressé par votre offre veuillez nous contacter sur what’s app +21621436992
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 14h27
Bonjour à tous Nous c'est Data Process Agency Vous êtes une #startup, une #PME / #TPE ou un cabinet d’#avocat, un cabinet #medical, une agence de #tourisme, ou une agence #immobiliere? Pensez à #DataProcessAgency pour vos projets d’#externalisation🌍. La satisfaction de nos clients est synonyme de #reussite 💲commerciale et financière doublée d’une 💲réduction de coût 💲significative. La logistique pour un standard interne 🖥 peut s’avérer assez lourde pour certains professionnels, #DataProcessAgency vous apporte des solutions adaptées, personnalisées et innovantes en matière de #RelationClient. Pour les services que nous proposons #Tchat ⌨️, #mailing ⌨️, #modération de contenu ⚙️, #sondages 📞, #prospection 📞, #télévente 💻, #fidelisation, #SAV ⚙️, #serviceclient 💻, #telesecretariat 💻, #maintenance ⚙️; ⏳ Nous pouvons établir un devis personnalisé dans les 24 heures. Nos contacts: 📞Mobile: +261 34 84 856 19 ☑️ WhatsApp: +261 32 79 580 73 📧 contact@dproagency.com 🔗 www.dproagency.com/ ☑️ facebook.com/Dprorecrutement
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 14h35
Madame, Monsieur, Nous sommes capables de répondre à votre demande si vous êtes toujours intéressé . +216 26 244 275
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 14h37
Madame, Monsieur, Nous sommes capables de répondre à votre demande si vous êtes toujours intéressé . 📞Mobile: +216 26 244 275 ☑️ WhatsApp: +216 26 244 275 📧 sboukhris03082020@gmail.com
Réponse de Kanto
Le 25/08/2020 é 23h53
Bonjour Mr J'ai un centre d'appel a Madagascar et je recherche des missions en réception d'appel avec des clients très sérieux et bons parieurs s'il vous plaît Je vous suis très reconnaissante. Voici mon mail: glorycall777@gmail.com Cordialement
Réponse de Kanto
Le 26/08/2020 é 00h16
Bonjour Mr, je suis également à la recherche d'un client sérieux et fiable pour une collaboration durable. Mon mail pro est glorycall777@gmail.com Je vous remercie beaucoup Cordialement