Client pour centre d'appels - Page 12

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de leine
Le 05/09/2018 é 16h11
Bonjour, Nous sommes courtiers en France de produits d'assurance mutuelle et prévoyance. Nous cherchons actuellement un centre d'appels pour la commercialisation directe par téléphone de nos produits prévoyance : indemnités journalières hospitalière et capital décès par accident, indemnités journalières toutes causes et également de la mutuelle santé Nous pouvons fournir à notre futur partenaire : des formations sur les produits à vendre ainsi qu'un accès direct au tarificateur des compagnies d'assurances Françaises pour la souscription à l'aide de notre système de signature électronique. Nous cherchons un centre d'appels qui sera en mesure de mettre en place des télévendeurs expérimentés pour la mise en place rapide de l’opération. Nous pensons à une rémunération sous forme d'un commissionnement très avantageux pour notre futur partenaire centre d'appels mais étudierons aussi toute autre proposition raisonnable. Dans l'attente de vous lire, skype: mary vodet
Réponse de BTRassur
Le 02/01/2019 é 17h57
Bonjour, Nous sommes une société française de courtage en assurances à Marseille. dans l'objectif d’élargir notre portefeuille client et mieux exposé nos services, nous somme à la recherche continue des plateformes installés dans les pays francophones pour la commercialisation de nos produits en santé et prévoyance par le biais de la télévente avec un système de commissionnement attractif pour nos prestataires. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à nous retourner un e-mail afin qu'on reprenne rapidement contact avec vous. BOUTIOUR Abderrahmane BTR'S ASSURANCE sarl 16 Rue Guibal, 13001 Marseille btrassurance@gmail.com Tel: 0767766860 Orias: 18008050 www.orias.fr Greffe: RCS Marseille Commune d'implantation: Marseille (Bouches-du-Rhône)
Réponse de eurapro
Le 04/01/2019 é 14h23
Bonjour, Nous sommes un centre d'appel basé à tunis. Ayant une longue expérience en télémarketing, Nous cherchons un client sérieux pour différentes opérations ou le domaine des énergies renouvelables. email : eurastra@hotmail.fr gsm : (+216) 20 647 741 CORDIALEMENT.
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 15h04
Bonjour Je suis Mr mourad. Je chercher des clients pour notre centre d'appel. Si vous avez des clients vous pouvez nous contacter svp. Mourad.sourdou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 19h35
Bonjour Mr Chabane je dirige un centre d'appel a Dakar au Senegal et je cherche des clients
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 19h42
BONJOUR, je dirige un centre d'appel au Sénégal a Dakar et nous cherchons des clients tres sérieux en réception d'appel tout genre
Réponse de BTRassur
Le 06/02/2019 é 15h21
Bonjour, veuillez me contacter au +33767766860 btrassurance@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 14h29
Bonjour. Nous sommes un centre d'appel d'insertion sociale basé à Marseille. Nous travaillons pour un leader de la VAE en répondant et contactant des prospects avec rédaction de devis et suivis des demandes. Nous travaillons aussi sur de la prise de RDV pour une agence immobilière. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux clients en appels entrants ou sortants en vue de développer notre centre. Site web : www.l2phone.com N'hésitez pas à nous contacter
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 10h51
Bonjour, Je représente un courtier français de produits d'assurance mutuelle et prévoyance. Nous cherchons actuellement un centre d'appels pour la commercialisation directe par téléphone de nos produits prévoyance : indemnités journalières hospitalière et capital décès par accident, indemnités journalières toutes causes et également de la mutuelle santé Nous pouvons fournir à notre futur partenaire : un accès direct au tarificateur des compagnies d'assurances et ainsi que la souscription pour le prospect à l'aide de notre système de signature électronique. Nous cherchons un centre d'appels qui sera en mesure de mettre en place des télévendeurs expérimentés pour la mise en place rapide de l’opération. Nous pensons à une rémunération sous forme d'un commissionnement pour notre futur partenaire centre d'appels mais étudierons aussi toute autre proposition raisonnable. Dans l'attente de vous lire s.lestac.gsa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2019 é 00h20
Bonjour Nous avons un centre d'appel à Alger nous avons besoin de partenariats et des donneurs d'ordre sérieux. nous avons une grande expérience dans le domaine et nous garanties de bonnes quantités et qualités de Emission ou Réception d'appels personnels qualifiés, de la détection de projet , bac officie, français a la perfection Pour plus d'informations prière de nous contacter par e-mail ou téléphone. E-mail: henka.nesrine@yahoo.com Téléphone 00213558972442
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 11h11
Bonjour Mr Chaabene; On est un centre d’appel implanté en Tunisie avec une équipe bien motivé et expérimenté dans la vente , la prise de rdv BTO B , BTO C ,nous avons des télévendeurs bien expérimentés et polyvalents , une équipe de suivi qualité minutieuse et bien rodée , merci de me donner plus de détails sur le produit , sachant que nous sommes prêts a démarrer immédiatement. merci de me contacter au plus bref délai E-Mail : youzaaa97@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 11h13
Bonjour On est un centre d’appel implanté en Tunisie avec une équipe bien motivé et expérimenté dans la vente , la prise de rdv BTO B , BTO C ,nous avons des télévendeurs bien expérimentés et polyvalents , une équipe de suivi qualité minutieuse et bien rodée , merci de me donner plus de détails sur le produit , sachant que nous sommes prêts a démarrer immédiatement. E-mail: youzaaa97@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 12h04
L'adresse e-email est incorrecte me contacter.
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 02h08
Bonjour Nous avons un centre d'appel à Casablanca nous avons besoin de partenariats et des donneurs d'ordre sérieux. nous avons une grande expérience dans le domaine et nous garanties de bonnes quantités et qualités de Emission ou Réception d'appels personnels qualifiés, de la détection de projet .merci de contacter solaycasadin@gmail.com 212777250190
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 13h07
Bonjour offre de service forte de son expérience dans le domaine de la prise de rdv la ste EIS est un centre d'appel qui vous accompagne dans la démarche de prospection et la recherche de nouveau clients nous proposons des rdv ciblés dans votre régions et la france entière pour le compte de nos client a des prix très étudier bonne réception Riad Bennani responsable commercial 00212 661308430
Réponse de Apporteur d'affaires
Le 30/08/2019 é 20h31
Bonjour je suis apporteur d'affaires pour les centres d'appel J'ai des opérations de prises de rdv isolation 1€ pour des clients français et bien d'autres Vous pouvez me contacter sur jawad.outamamat@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 01h33
Je suis intéressé l'offre y est toujours
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 10h19
Bonjour je suis européen vivant au Maroc je souhaiterait trouver une possibilité d emploi a domicile pour une société de telephonnie réception d appel ou émission d appel française ou belge je suis actuellement en centre d appel mais je recherche de nouvelles possibilités je suis une personnes sérieuse motivée et respectueuse joignable sur l email redalocimi1010@gmail.com ou sur le 0770139684 merci d avance toutes proposition sera la bienvenue
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 22h28
Bonjour intéressé par votre offre veuillez nous contacter Merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 09h59
Bonjour voici mon adresse mail : myriameferfare//at//gmail/point/com je suis intéressé par votre proposition. cordialement