Client pour centre d'appels - Page 10

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de WOLKS CALL
Le 14/07/2017 é 02h08
Bonsoir Madame, Après avoir reçu vos cordonnées du forum , J'ai l'honneur pour vous envoyer mes cordonnés afin d'aboutir à une convention entre nous . Je vous retransmets mon ancien email afin de vous faciliter la recherche. --------------------------------Mon but c'est : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp:0021266364664 Email:wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 16/07/2017 é 18h30
Bonsoir suite à la réponse à notre email .Nous vous transmettons nos cordonnes et nous vous retransmettons notre e-mail et le texte afin de vous facilités les recherches et vous remerciant à l'avance . Dont voici le texte : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 16/07/2017 é 18h40
- LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 24/07/2017 é 00h29
Mrahba ton GSM est eteint - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL Email: wolkscall@gmail.com WhatsApp:0021266364664 Email: wolkscall@gmail.com
Réponse de Jms services
Le 30/07/2017 é 00h49
Maxsapcium@gmail.com Bonjour, je me permets de vous écrire, suite à vos différentes publications. je suis basé à Casablanca au Maroc, avec une expérience de plus de 5 ans dans le BtoB et je souhaite ouvrir un centre d'appels. Je suis à la recherche d'un partenaire sérieux dans la réception ou l'émission d'appel. M'écrire inbox si vous êtes intéressés. Bien à vous !
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 18h47
Bonjour, Notre centre de contacts "PROLAR" s.a.r.l a capital de 20.000 euro, vous propose aujourd'hui de construire un partenariat durable. Je souhaite échanger avec vous sur les premiers jalons possibles de ce partenariat. PROLAR est le fruit d'une stratégie ayant toujours positionné la qualité au cour de nos démarches. A l'écoute de vos attentes, nous déployons des solutions optimales en adéquation avec vos besoins et votre image. Nous avons conscience que votre priorité est d'établir et de conserver la relation avec vos clients. Nous le ferons pour vous avec nos richesses humaines, notre savoir-faire et nos moyens qui garantissent la réussite de projets ambitieux. Veuillez trouver ci-joint la brochure PROLAR. Aussi, je vous demanderais de bien vouloir me proposer une date et heure à laquelle je pourrais vous rappeler. Je reste à votre écoute. Bien cordialement BEN ABDERRAHMAN NAJIB +212619.50.52.76 Prolar.call1@gmail.com
Réponse de Jms services
Le 02/08/2017 é 22h44
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, je pars en vacances pour 3 semaines. Mais je serai toujours joignable par mail jusqu'au 28 août inclus. Je voudrais organiser un entrevu pour discuter du projet. Vous pouvez m'écrire inbox pour en discuter. Cordialement, Jean max
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 17h21
Bonjour . Je suis bien intéressées par votre offre . J'ai un centre d'appel en Albanie Je suis la la recherche des clients. Pouvez-vous me contacter dans l'adresse suivante. anila.lloja@hotmail.fr Anila Lloja Skype 0033622003712
Réponse de Marketing13
Le 26/09/2017 é 13h48
Bonjour. Après 10 ans d'experience en centre d appel (entrant et sortant), j'ouvre ma propre structure afin de proposer des solutions sur mesure a mes clients. Je suis basé sur Aix en Provence. Merci de me décrire votre besoin dans ses grandes lignes. Cdt
Réponse de amine159
Le 26/09/2017 é 16h15
Nous sommes a la recherche de centres d appels sur de la prise de rdv pour la mutuelle santé nous rémunérant le rdv à 35€ le rdv visité, un service confirmation qui rattrape les rdv Pour les intéressés merci de prendre contact avec moi par mail a l adresse suivante Direprod@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 11/10/2017 é 06h08
Bonjour Madame,Monsieur. Suite à votre annonce au forum, je vous confirme notre accord si vous le désireriez, j’ai un centre d’appel à Meknès Maroc. Contenant 20 positons staffés avec des opératrices et opérateurs qualifiés qui ont travaillé avec presque tous les produits dans des différents centrée d’appels. ils ont fais du B TO B et le B to C l’emiss Et réception d’appel . La création de trafic etc..... Mon centre d’appel il est situé sur une surface de 200 mètre carré et pourra contenir entre 100 et 120 positons. Au dernier étage dans une résidence haute standing. Avec deux superviseurs 2formateurs et une chef de projet . Voilà mes cordonnées : wolkscall@gmail.com’ Skype: WOLKS CALL WhatsApp 00212663634664 00212660006061 GSM : 00212 663634664 00212660006061 GERANT :Mr MIMOUN EL BEKKAY Recevez mes sincères salutations MIMOUN EL BEKKAY
Réponse de bontems
Le 11/10/2017 é 22h46
Bonjour je suis mr bontems gérant français d un petit call base au Maroc mohamedia moins de 10 positions nous vendons de la prévoyance pour un courtier étant très intéresse par votre offre j attend votre réponse sincères salutations bontemsherve@yahoo.fr skype her5656 tel 00212695015607
Réponse de bontems
Le 11/10/2017 é 22h52
Bonjour je suis mr bontems gérant français d un petit call base au Maroc mohamedia moins de 10 positions nous vendons de la prévoyance pour un courtier étant très intéresse par votre offre j attend votre réponse sincères salutations bontemsherve@yahoo.fr skype her5656 tel 00212695015607 je recherche des clients
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 13h58
Bonjour je cherche un donneur d'ordre pour qui je vais sous traiter a domicile dans le domaine de la televente ou télé prospection. Ayant une expérience de 3 ans dans le secteur , je serai ravi d'apporter mon savoir faire . Mon contact 00237691756783. Ou mon skype: Alain.nkoth
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 00h24
Mise à disposition contact direct et partenariat avec société à la recherche d'un centre d'appel pour la gestion de son back office voix et data(réception d'appel,chat support client ,mail) commission sur chiffre d'affaire à prévoir
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 06h38
Bonjour, nous sommes un centre d'appel situé à Madagascar et nous nous sommes spécialisés sur les opérations back office et votre offre nous intéresse. Pourrions nous en discuter pour faciliter la collaboration? mon mail est le miraniony1@gmail.com ou le teencall.activity@outlook.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 15h20
Bonjour nous sommes un centre d appel situer a casablanca maroc ayant une longue experiance cherche donneur d ordre francais pour l operations back office nous sommes tres interesse par votre proposision CONSULT CALL KAMY ABOULHOUDA RACHID TEL 212641770783 MAIL rachidaboulhouda826@gmail.com
Réponse de j.ghada
Le 13/01/2018 é 00h16
Nous sommes a la recherche de client sérieux pour notre centre appel Call Agency Toute notre équipe de professionnelles a été sélectionnés parmi les meilleures, avec une très bonne élocution, le sens de la communication, le respect et la teneur de nos engagements Pour toute demande d'information, prière nous contacter siteweb: www.call-agency.fr
Réponse de j.ghada
Le 15/01/2018 é 11h40
Nous sommes a la recherche de client sérieux pour notre centre appel Call Agency Toute notre équipe de professionnelles a été sélectionnés parmi les meilleures, avec une très bonne élocution, le sens de la communication, le respect et la teneur de nos engagements Pour toute demande d'information, prière nous contacter -skype: ghadon2 -j.ghada@call-agency.fr
Réponse de phone2a
Le 17/01/2018 é 07h58
Merci de m envoyer vos cordonee par mail phone2a@gmx.fr