Client pour centre d'appels - Page 9

Nous sommes un centre d'appels implanté sur la Tunisie et on cherche des clients pouvez vous nous aider?
277 réponses pour «
client pour centre d'appels
 »
Réponse de i7sune
Le 21/10/2015 é 23h48
Bonjour, je cherche un centre d'appel à gérer pour au Maroc pour démarrer une activité,je suis en contact avec le client, je dispose des bases de données clients necessaires pour l'opération et une base de données des CV, et les logiciels pour le mailing et les SMS. pour plus de détails ,contactez moi 0640784026 ou par mail:o.ihssane@icloud.com cdt
Réponse de kiko Tunisie
Le 15/01/2016 é 15h37
Bonjour, Je souhaite avoir plus d'informations par rapport à votre offre. Je suis entrain de créer mon propre centre d'appels, et j'aimerai avoir plus de détails. Si ça vous intéresse, serait-il possible de me contacter sur kimo.boufeda@gmail.com. Merci d'avance
Réponse de anisbouzekri
Le 03/03/2016 é 22h22
Merci de nous envoyer votre cahier des charges skype : anis.bouzekri2
Réponse de leine
Le 04/03/2016 é 09h09
Bonjour, cabinet d assurance, recherche collaborateurs pour rdv et ou télévente de produits d assurance sur la France entière, partenariat durable , pas de cours termes, merci de prendre contact mail:cabinetdassurance@gmail.com skype marlene.hc cdlt
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 10h09
BONJOUR NOUS AVONS UN CENTRE D APPEL AU MAROC EN PLACE DEPUIS DEUX ANS DIRIGE PAR UN FRANCAIS MANAGER FRANCAIS EGALEMENT NOUS AVONS UNE OP PERSO ET RECHERCHONS UNE DEUXIEME OPERATION TEL 00212 629633279
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 16h31
Merci de me contacter pour une proposition inbound Sav Skype: bit inter
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 16h41
Bonjour Ayant une expérience dans le milieu de centre d'appel et j'aimerai faire un travaille à domicile depuis chez moi je dispose déjà de mon ordinateur de ma connection wifi Je suis ouverte à toute propositions courakevin@gmail.com
Réponse de rabeb groupe accord
Le 18/10/2016 é 17h23
Bonjour mr chabanne moi c est rabeb directrice d un call a tunis et je suis a la recherche d un client pour une opération de prise de rdv pour la batterie condensateur si non autres opérations , s il ya une possibilté . merci
Réponse de yloukili
Le 27/10/2016 é 11h57
Bonjour, nous sommes un centre de contact basé à FES à la recherche de nouveaux clients, idéalement en réception d'appels. je vous prie SVP de nous appeler sur: tél fr: 0139458541 tél ma: 0535640275 mobile ma: 0674860119 mail: youness.loukili@skills-corporate.com
Réponse de emeraudeworldwide
Le 28/04/2017 é 12h59
Bonjour, Nous sommes un centre d'appels sur Tunis et nous cherchons des clients sérieux merci de nous contacter par email: emeraudeworldwide@yahoo.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 04/06/2017 é 16h07
Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664
Réponse de WOLKS CALL
Le 04/06/2017 é 16h39
Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous . Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664
Réponse de WOLKS CALL
Le 05/06/2017 é 01h25
Bonsoir ; Suite à votre annonce j'ai l'honneur de vous proposer mes services pour la tâche que vous désirez. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664 Envoyé de mon iPhone
Réponse de amine159
Le 06/06/2017 é 16h55
Bonjour, Nous sommes à la recherche de call center sérieux pour une collaboration durable sur la prise de rdv mutuelle santé Pour plus d'information nous sommes joignable sur cet adresse : direprod@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 07/06/2017 é 04h16
Bonsoir ; Suite à votre annonce , j'ai l'honneur de vous proposer mes services pour la tâche que vous désirez. J'ai un centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont de l'expérience des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou autres .... Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664
Réponse de amine159
Le 07/06/2017 é 14h34
Envoyez moi un mail à cet adresse pour faire le point direprod@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 21/06/2017 é 02h26
0660006061 Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664 4044:585929
Réponse de WOLKS CALL
Le 21/06/2017 é 02h28
0660006061 Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664 Email : mimoucallcenter@gmail.com 4044:585929
Réponse de WOLKS CALL
Le 21/06/2017 é 02h58
0660006061 Bonjour monsieur. J'ai l'honneur pour vous faire un exposé que j'ai un centre d.appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs 100 positions .pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau ,qui ont déjà travaillé dans des des centres d'appel qui ont procédés a des ventes ou des prise de rendez vous pour tout produits d'assurances . J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente ,prise de rendez vous ou en association. Restons a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez .Monsieur ,l.assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp : 00212 6 663634664 Email : mimoucallcenter@gmail.com
Réponse de WOLKS CALL
Le 14/07/2017 é 01h58
Bonsoir Madame, Après avoir reçu vos cordonnées du forum , J'ai l'honneur pour vous envoyer mes cordonnés afin d'aboutir à une convention entre nous . Je vous retransmets mon ancien email afin de vous faciliter la recherche. --------------------------------Mon but c'est : - LA LOCATION DES POSITIONS -ASSOCIATION -COLLABORATION Bonsoir Madame ,Monsieur , J'ai l'honneur pour vous faire un exposé de mon centre d'appel à MEKNES MAROC WOLKS CALL d'une surface de 200 mètres carré situé en plein centre dans un immeuble haute standing qui pourra contenir environs plus de 100 positions pour l'instant , j'ai 20 positions pour le démarrage et j'ai un personnel de haut niveau , qui ont déjà travaillé dans des centres d'appel et qui ont procédés à des différentes ventes , des prises de rendez vous pour tout produits d'assurances etc... J'ai deux superviseurs et un chef de plateau . Je suis apte pour toute ordre ou proposition soit pour la vente , prise de rendez vous , en association ou locations des positons . Restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire Dans l'attente recevez ,Madame Monsieur , l'assurance de mes salutations les plus distinguées . MIMOUN El bekkay WOLKS CALL SARLAU GSM : 00212 6 63634664 : 00212 6 60006061 Skype : WOLKS CALL WhatsApp:0021266364664