670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 10

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 02h19
[ ! ]
Sur ma bimbo y avai des codes pour gagné les puzzles et jvé essayé de les trouvé sur amour sucré jai appelé 15 fois mais jai reussi a finir tout mes PA en 3jours pfffff si je trouve jvé vous le dire bon bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 12h11
[ ! ]
SVP j'en suis a l'pisode 3 g besoin de P.A SVP envoier moi le code svp merci mon pseudo : Alyciadu20 merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h56
[ ! ]
Tu sais moi j habite a Tahiti donc c pas pratique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h09
[ ! ]
Car il faut que tu es les $ ! Moi aussi au début j'ai pas compris. il faut juste qu'au début tu n'achetes rien ( en vétements , juste le néessaicére pour continué le jeu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour je suis dans mon amour sucré. je n'arrive pas a trouver le code SVP envoier le moi mon pseudo et mllx- lilidu93000 MERCI
Référence(s) :
MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 01h42
[ ! ]
Bonjour je sui sur amour sucre et jorai aime savoir si il y a un code pour gagne des pa mon pseudo c est luluce97 merci
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h01
[ ! ]
Moi quece qui m'enerve aussi c'est que les parents il veulent pas payer il dise que c'est chere et qu'en + c'est qu'un jeu et c'est pour ca qu'il me faut au moin 1 code . les autre il ont de la chance parce que leur parent il disent rien =(
Référence(s) :
sarih2
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h58
[ ! ]
En fait c'est soit que tu na pas asser d'argent soit tu dois cliquer d'abord sur la tenue et ensuite sur valider
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h10
[ ! ]
Le trombone se trouvedans la salle de classe sur une table
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h17
[ ! ]
JE SUIS SUR EPISODE 1 SUR AMOURE SUCRE ET JE BESOIN DE CODE POUR AVOIR DE POINT D ACTIONS S IL VOUS PLAIT Si tu en veut il faut attendre le lendemain et oui ça se mérite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut, tu doit aller dans la salle de classe sur un bureau il y a un trombone, clic dessus et tu l'auras dans ton inventaire. Ensuite trouve la directrisse et tout y est!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 04h18
[ ! ]
Salut moi j vien de commencer et j'aimrai savoir comment on peut vendre les tenus que l'on a acheter mon psedo est zulya12
Répondre
Réponse de sarah89400
Le 23/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Salut moi aussi j'aurais besoin de pas vous pouver en inventez less code avec les telephone est pour les pas sa commence par M PAR EXENPLE M66651 je mappelle sarah89500 est sarah89400 (toute demande damie accepter
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h09
[ ! ]
Je crois que faut pas rêver, personne ne vous donnera de codes. Ça coûte 3 euros par SMS, et pas loin de 2 euros par le fixe. Alors en acheter un pour quelqu'un qu'on ne connaît même pas... C'est Noël, certes, mais quand même ! Sinon, si le problème est simplement que vous ne savez pas comment en acheter un, ou comment faire, une fois que vous avez le code, pour l'utiliser... Il suffit d'aller à la banque (y accéder par "La ville", bâtiment bleu foncé en bas à gauche, ou en cliquant sur "Banque", juste en dessous de "Mes replays") tout y est parfaitement bien expliqué, y'a pas moyen de se tromper. Et je précise aussi, (parce que ça m'a l'air nécessaire,) que l'on peut acheter un code même si on habite un autre pays que la France. Une fois encore, explications à la banque. Désolée pour vous mais... Je pense que vous n'aurez pas de codes. Et puis, franchement, ça coûte cher pour ce que c'est. Faut bien faire vivre le jeu, je suis d'accord, mais quand même... C'est pas vraiment un jeu auquel on va jouer à 20 ans... Et puis, il suffit de prendre son mal en patience. Avec 15$/jour et 10PA/jour, on finit par y arriver... Sinon, si quelqu'un a des questions à propos du jeu, je vous aide volontiers. Vous pourrez me trouver sous le pseudo de Nalysia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h10
[ ! ]
J'ai le même problème !!aidr moi svp!! =\
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h32
[ ! ]
Salut, tu la retrouveras à la salle de classe A
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 02h00
[ ! ]
Cc il faut d'abord la sélectionner elle à un cadre vert il faut que le cadre soit rouge, après tu click sur valider sa me la fait aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 10h43
[ ! ]
C'est parce qu'il faut le nombre de $ qu'il demande pour la tenue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 10h51
[ ! ]
Wé mais c'est la veriter elle fait des code comme tous le monde
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 11h02
[ ! ]
Bas tu va ppas pendant 5 ou 6 jours et tu verat les sous rentreront
Référence(s) :
mdr la mef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.885