Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Franchement t'est oblijer de peyer pck t pa la seul a avoir bezoin de P.A ou alor tu aten le lendemin pour en avoir dotre moi c ske jfer je c ke sa tede pa tro mes bon voila et ajoute moi stp mon pseudo c: blabla16
Ouais jai le code mon pseudo : sherine4179 ou mon adresse presque tout le temps connecter pendant les vacances ou autres : imaroua@hotmail.fr contacter moi !
Ne donnez pas votre code et email a sherine4179 ou autre elle vous pirate votre compte et après on peut plus y aller ne lui donner rien moi je peux plus y aller j'étais au niveau 4 (sur ma bimbo aussi j'était au niveau 17) et maintenant je plus y aller ne lui donner pas vos emaillll et vos mot de passe !!!!
Bonjour a toutes, je suis desolée mais desormé il n'y a pas de codes pour avoir plus de PA ou plus d'argent il faut payer au moins 2euros par telephone fix et par sms. JE sais que toutes voulez plus de PA mais comme vous savez c pas gratuit, croyez moi il risque pas mettre des PA gratuitement.
Desolée :S