Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Bjr a toutes j'ai acheté un code de dollars a 3€ et j'aimerais maintenant savoir ou et ce qu'il faut rentré le code pour pouvoir obtenir les 100$ merci de répondre ;)
Je suis pareille que toi , je suis aussi au niveau 3 , et il me faut des points d'action et pour sa il faut un code je sais pas du tout ce que sa peut être alors aidé moi s'il vous plait et mon pseudo est cloooclooo1 aider moi
Il faut aller dans la banque après tu as 2 chose d’écrit : tu va dans la 1 er proposition et apres il te demande un code ....
apres je ne sais pas le code donc je ne peut pas t'aider plus :)
Mais non, si tu dit a la fille que tu la donne elle te dit merci mais te répond que on en aura besoin plus tard. Et si on a que 10 PA par jour c'est que sinon on arrivera trop vite a la fin et on réclamera trop vite les prochain épisode alors que c'est difficile de faire un épisode. Et faire un épisode ce n'est pas gratuit, c'est pour ca qu'il demande de l'argent sinon pas d'amour sucrée
Il y a le site "le chaudron empoisonné", grâce à ce site vous pouvez avoir des PA, mais c'est très dur et très long... Mais bon, qui ne tente rien à rien. Perso je suis inscrite dessus et j'ai pas encore réussi.. :')
J'vous donne le lien, si vous voulez plus d'info et d'explications chercher sur google, ou chercher sur youtube il y a des vidéos qui expliquent.
Le lien; http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Nyaomie
Mes comptes amour sucré; xMiiMii et Nyaomie
(C'est toujours Nyaomie(Ou xMiiMii s'vous voulez)) Mais la meilleure solution si vous voulez des PA et terminer un épisode tranquillou en une seule journée c'est de patienter. Oui, vous vous connecter tous les jours sans jouer, vous joué au jeu d'la fleur chaque jours, tout sa pendant 15 jours et vous pouvez jouer, sa vous feras plus de 150 PA pour terminer l'episode et vous faites sa pour tous les épisodes. C'est ce que je fais. (PS: pour l'episode 9 patienter + de 15 jours)
Et voilà, et n'hésitez pas de m'ajouter en amis, j'vous accepterez avec plaiz' ^.^