Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Vous pouvez me donner un Code Amour Sucré, parce que la discussion c'est ça, alors répondez-oui et donnez le code ou sinon fermez vos bouche, parce que sinon ça sert à rien !
Référence(s) :
S'il vous plaît, donner moi un code Amour Sucré, je suis à court :( Après, je vous ajoute en amie !
Pouur trouver le trombone c'est dans la salle de classe sur une table ^^ Faudrais 20 PA maxi sinon c'est tout ! Pas 100 ou plus.. Sinon.. Beh tu feras tout les épisode et ensuite tu devra attendre bcp de temps avant la sortie du nouvelle épisode !
G une super technique mais personne veut bien m'aider a la réaliser : Se parrainer, 30pa de plus fo pas les louper hein ! donc parrainer moi svp et dite moi votres adresse que je puisses vous parrainer aussi !
mon email : oceane.bayle@hotmail.fr
Merci et bon amour sucré pour ceux qui ont suivi ma technique trop super (lol la vantarde 😁 )
Je sais que c'est dure mais moi j'ai 501 pa 857dollard car moi je les économise pendant 1ou2 mois et comme sa vous en aurai plein plein plein !!!!!' et après vous avez en profiterai beaucoup vous verrai !!!
Référence(s) :
(par contre je sais que c'est long mais après vous en aurai plein faite comme moi qui et se qui veule mon compte niveau 7 dite le je vais sur se site tout les jours) voilà et j'espère que je vous ai.aidez
Alors moi j'ai quelque code ou nn j'en est 4mais j'en est utilisé 1car j'achète les livre jambon blog qui vous aidera parcontre pour ma laisser un message sa va pas marcher donc j'ai mis mon num et ses gratuit après tout je veut juste vous aider j'ai en fins trouver une astuce Pseudo : anna136
http://www.avoirdespagratuitement.webself.net
Coucou les sucrettes ;)
Je fais des vidéos sur amour sucré =)
Et je voudrais savoir si il est possible d'avoir des codes gratuitement =x
Sans piratage ni rien bien sur ;-)
Ou si vous avez des trucs a éviter =s
Merci de me répondre =P
Bon jeu a toutes !
Envoye moi un message dan amour sucrer et je t envoie un message comment fair pasque mon pere c le chef de lentreprise amour sucre mais ta que 2 jour pour menvoyer un message pasque mon il peut pas bocoup attendre donc vite monpseudo c
tsm1231
vite depeche