Code amour sucré pour les points d'action - Page 54

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour «
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h27
En faite ce n'est que blague meme si vous dite oui elle vous dira que ous en aurai besoin
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h12
Vous pouvez as nous donez un code ???
Réponse de Ninaria.
Le 30/04/2015 é 16h00
Salut. Ça ne sert à rien de demandez des codes. Pour la simple est bonne raison qu'il est impossible d'utiliser deux fois le même code, et que c'est interdit. Déjà, je trouve que 10 P.A et 15$ suffisent largement, et que les déplacement ne vous prenne que 2 P.A, vous avez droit au moins à 5 déplacements par jours. Juste 10 jours de connexions pour avoir 100 P.A. Et bien sûr, la banque est grande ouverte ! =D En plus les Mini-Jeux sont disponibles ! Amour Sucré, dépense quant à elle,une énorme sommes pour les épisodes, et elle ne va pas dans les Forums ou un autre site quelconque pour demandez de l'argents. :/ Et je ne vois ABSOLUMENT personnes donnez des codes, et je pense que vous avez assez d'argents pour vous achetez vos propres codes, et si vous en avez pas envie,ou pas le droit, n'allez pas en demandez, c'est complètement idiots, et vous risquez d'être bannisse du jeu a force de donnez vos Pseudo, qui sait, on peux prendre une captures d'écran et l'envoyer au créateur ou Administrateur du jeux... Ce que je ne ferais point en espérant qu'a l'avenir, vous ferez preuve d'un minimum d'intelligence. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 01h42
Moi aussi ma seule solution et de le faire par téléphone ( en demandant la permission a mes parents) je le fait 1 fois par mois mais apres je pense que c'est impossible de tricher sur Amour Sucré car c'est quand même un site bien protéger ! Mais après voila c'est mon avis...
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 09h05
Pour avoir des pa aller sur mon profil mon profil c est loanne2014 puis tu te deconecte et tu va sur aldensfil demande moi en amie avant je suis a l episode 18
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 21h52
Dans la salle de cours
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 00h28
Sur la table de la classe
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 16h26
Le trombonne ce trouve dans la salle de cours avec le tables
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 17h54
C faut tt sa les code c biddon😃.
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 09h10
Mais non !! Ce n'est pas vraie elle va te demander donc tu peut lui payer mais elle refusra tu connais pas encore bien amour sucré alors que tu y joue !!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 22h00
E pour l'instant c que 25
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 11h24
Yo bon e gros reve pas pr les code pendant un mois tu te connecte sans jouer et puis tu joue au jeu des club (j'te conseille celui du jardinage qui est plus facile) et boum tu te retrouve avc 200PA c pas beau sa ?
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 19h26
Salut tu peut me donner ton nom sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 21h00
Ki moi ? Perso c lightZ
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 10h52
Tu va dans la salle de cour et tu trouve le trombone sur la table. J espere que j ai pu t aider
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 11h34
Il y a des mini jeux si tu le souhaites ✌️
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h55
Si tu ne l'as pas déjà trouvé il est dans la salle de classe sur une des tables( je parle du trombone).
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h08
PAS BESOIN DE NOUS CRIER DESSUS!!! Si on répond aux questions c'est parce qu'on peut y répondre! Les codes pour PA... Nan mais n'importe quoi ! LES CODES POUR PA ONT ÉTÉ PAYÉ PAR UNE JOUEUSE DE AMOUR SUCRÉ! SI VOUS RÉFLÉCHISSEZ BIEN, PERSONNE N'EST ASSEZ BÊTE POUR DONNER UN CODE A QUELQU'UN D'AUTRE ALORS QU'IL L'A PAYÉ!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h27
Pour trouver le trombone il faut aller dans la salle de classe normalement il est sur la table :)
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h44
Elle est sur une table de cours