670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 54

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 19h27
[ ! ]
En faite ce n'est que blague meme si vous dite oui elle vous dira que ous en aurai besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h12
[ ! ]
Vous pouvez as nous donez un code ???
Répondre
Réponse de Ninaria.
Le 30/04/2015 é 16h00
[ ! ]
Salut. Ça ne sert à rien de demandez des codes. Pour la simple est bonne raison qu'il est impossible d'utiliser deux fois le même code, et que c'est interdit. Déjà, je trouve que 10 P.A et 15$ suffisent largement, et que les déplacement ne vous prenne que 2 P.A, vous avez droit au moins à 5 déplacements par jours. Juste 10 jours de connexions pour avoir 100 P.A. Et bien sûr, la banque est grande ouverte ! =D En plus les Mini-Jeux sont disponibles ! Amour Sucré, dépense quant à elle,une énorme sommes pour les épisodes, et elle ne va pas dans les Forums ou un autre site quelconque pour demandez de l'argents. :/ Et je ne vois ABSOLUMENT personnes donnez des codes, et je pense que vous avez assez d'argents pour vous achetez vos propres codes, et si vous en avez pas envie,ou pas le droit, n'allez pas en demandez, c'est complètement idiots, et vous risquez d'être bannisse du jeu a force de donnez vos Pseudo, qui sait, on peux prendre une captures d'écran et l'envoyer au créateur ou Administrateur du jeux... Ce que je ne ferais point en espérant qu'a l'avenir, vous ferez preuve d'un minimum d'intelligence. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 01h42
[ ! ]
Moi aussi ma seule solution et de le faire par téléphone ( en demandant la permission a mes parents) je le fait 1 fois par mois mais apres je pense que c'est impossible de tricher sur Amour Sucré car c'est quand même un site bien protéger ! Mais après voila c'est mon avis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 09h05
[ ! ]
Pour avoir des pa aller sur mon profil mon profil c est loanne2014 puis tu te deconecte et tu va sur aldensfil demande moi en amie avant je suis a l episode 18
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 21h52
[ ! ]
Dans la salle de cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 00h28
[ ! ]
Sur la table de la classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 16h26
[ ! ]
Le trombonne ce trouve dans la salle de cours avec le tables
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 17h54
[ ! ]
C faut tt sa les code c biddon😃.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 09h10
[ ! ]
Mais non !! Ce n'est pas vraie elle va te demander donc tu peut lui payer mais elle refusra tu connais pas encore bien amour sucré alors que tu y joue !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 22h00
[ ! ]
E pour l'instant c que 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 11h24
[ ! ]
Yo bon e gros reve pas pr les code pendant un mois tu te connecte sans jouer et puis tu joue au jeu des club (j'te conseille celui du jardinage qui est plus facile) et boum tu te retrouve avc 200PA c pas beau sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 19h26
[ ! ]
Salut tu peut me donner ton nom sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 21h00
[ ! ]
Ki moi ? Perso c lightZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 10h52
[ ! ]
Tu va dans la salle de cour et tu trouve le trombone sur la table. J espere que j ai pu t aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 11h34
[ ! ]
Il y a des mini jeux si tu le souhaites ✌️
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 10h55
[ ! ]
Si tu ne l'as pas déjà trouvé il est dans la salle de classe sur une des tables( je parle du trombone).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 11h08
[ ! ]
PAS BESOIN DE NOUS CRIER DESSUS!!! Si on répond aux questions c'est parce qu'on peut y répondre! Les codes pour PA... Nan mais n'importe quoi ! LES CODES POUR PA ONT ÉTÉ PAYÉ PAR UNE JOUEUSE DE AMOUR SUCRÉ! SI VOUS RÉFLÉCHISSEZ BIEN, PERSONNE N'EST ASSEZ BÊTE POUR DONNER UN CODE A QUELQU'UN D'AUTRE ALORS QU'IL L'A PAYÉ!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h27
[ ! ]
Pour trouver le trombone il faut aller dans la salle de classe normalement il est sur la table :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 17h44
[ ! ]
Elle est sur une table de cours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.527