Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Salut.
Ça ne sert à rien de demandez des codes.
Pour la simple est bonne raison qu'il est impossible d'utiliser deux fois le même code, et que c'est interdit.
Déjà, je trouve que 10 P.A et 15$ suffisent largement, et que les déplacement ne vous prenne que 2 P.A, vous avez droit au moins à 5 déplacements par jours.
Juste 10 jours de connexions pour avoir 100 P.A.
Et bien sûr, la banque est grande ouverte ! =D
En plus les Mini-Jeux sont disponibles !
Amour Sucré, dépense quant à elle,une énorme sommes pour les épisodes, et elle ne va pas dans les Forums ou un autre site quelconque pour demandez de l'argents. :/
Et je ne vois ABSOLUMENT personnes donnez des codes, et je pense que vous avez assez d'argents pour vous achetez vos propres codes, et si vous en avez pas envie,ou pas le droit, n'allez pas en demandez, c'est complètement idiots, et vous risquez d'être bannisse du jeu a force de donnez vos Pseudo, qui sait, on peux prendre une captures d'écran et l'envoyer au créateur ou Administrateur du jeux... Ce que je ne ferais point en espérant qu'a l'avenir, vous ferez preuve d'un minimum d'intelligence.
Cordialement,
Moi aussi ma seule solution et de le faire par téléphone ( en demandant la permission a mes parents) je le fait 1 fois par mois mais apres je pense que c'est impossible de tricher sur Amour Sucré car c'est quand même un site bien protéger ! Mais après voila c'est mon avis...
Pour avoir des pa aller sur mon profil mon profil c est loanne2014 puis tu te deconecte et tu va sur aldensfil demande moi en amie avant je suis a l episode 18
Mais non !! Ce n'est pas vraie elle va te demander donc tu peut lui payer mais elle refusra tu connais pas encore bien amour sucré alors que tu y joue !!!
Yo bon e gros reve pas pr les code pendant un mois tu te connecte sans jouer et puis tu joue au jeu des club (j'te conseille celui du jardinage qui est plus facile) et boum tu te retrouve avc 200PA c pas beau sa ?
PAS BESOIN DE NOUS CRIER DESSUS!!! Si on répond aux questions c'est parce qu'on peut y répondre! Les codes pour PA... Nan mais n'importe quoi ! LES CODES POUR PA ONT ÉTÉ PAYÉ PAR UNE JOUEUSE DE AMOUR SUCRÉ! SI VOUS RÉFLÉCHISSEZ BIEN, PERSONNE N'EST ASSEZ BÊTE POUR DONNER UN CODE A QUELQU'UN D'AUTRE ALORS QU'IL L'A PAYÉ!!!