670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code amour sucré pour les points d'action - Page 53

Question de Lilydu46 le 25/06/2011 à 20h38
Dernière réponse le 03/07/2018 à 14h58
[ ! ]
Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Répondre Lire toute la question
1110 réponses pour « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 08h22
[ ! ]
Retient toi j'ai fait pareil pour un jeu et pense que ce n'est qu'un jeu pas des trucs que tu garde c'est juste sur un ordi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 16h32
[ ! ]
Perso, moi aussi je cherche un moyen gratuit pour avoir des PA, mais rien n'est gratuit malheureusement :/ les seules possibilités sont les SMS ou les appels à la banque (ou les jeux dans ton appart, mais tu as peu de chance d'en gagner beaucoup) Ajoute-moi, c'est JujuMarsters
Répondre
Réponse de Dragoniela
Le 25/12/2014 é 22h40
[ ! ]
Dsl mais pour la banque cest un code par personne vraiment dsl :(
Répondre
Réponse de Dragoniela
Le 25/12/2014 é 22h45
[ ! ]
Cc tout le monde j'ai acheter 123 code merci de me demander en ami je vous les passe mon pseudo cest drangoniela bis a toutes au fait j'ai payer tout sa 157 euros pour vos soyez heureuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 11h59
[ ! ]
Elle est dans la salle de classe sur une des table
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h33
[ ! ]
T'est pa sobliger de lui payer les 100$ du debut
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je viens de terminer l'épisode 11 et je suis au début d'épisode 12 sur amour sucré Je pense qu'il n'y a pas de codes pour avoir plus de PA , Vous pouvez juste jouer au mini jeux pour y avoir plus de PA Ou en parrainant un amie .... Tu peux gagner 20PA au mini jeux (maximum) Tu peux avoir 30PA et 30Dollars en parrainant votre amies , mais attention ton amie doit être au niveau 5 pour qu'elle peut t'aider :) ( inutile donc de créer double compte) Si tu veux m'ajouter !!! MahtussaSJ ^_^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 11h36
[ ! ]
Vous voulez des PA? Écrivez: Amour Sucre Dollars Et Points D’action Generateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 16h26
[ ! ]
Tu va dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 14h16
[ ! ]
Nananini29800 , pour télécharger le site que tu nous a montrer il faut prendre une offre , mais elle est payante.. :/ Comment ta fait ? Ta quand même payer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 08h25
[ ! ]
Haha ton code tu l'auras jamais...faut payer désolé :( flower power tombe souvent sur pas du tout c'est chiant..mais bref,ce qui m'inquiète,c'est que vous débutez a peine dans le jeu et vous plaignez déjà des PA!!moi dsl mais je suis a l'épisode 9 et la sa devient chaud les PA!alors si vous vous plaignez déjà maintenant vous avez pas fini!m'enfin voila j'sais pas depuis quand le sujet est ouvert mais j'avais envie de réagir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 12h30
[ ! ]
Wwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h43
[ ! ]
Ouai mais de toute façon cette publication elle date j'suis à l'épisode 14 maintenant et pendant environ 2mois je me connecte sans jouer et apres j'ai des tas de PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 21h04
[ ! ]
Je ne pense pas que les gens vont vous donner des codes gratuits!! En plus,dollars et points d'actions générateur est pour essayer de vous faire pirater votre compte. ET ON NE SAIT PAS SI C'EST BOURRÉ DE VIRUS!! N'ESSAYER surtout PAS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, Conseil 1: Pour avoir des PA,allez tout les jours sur Amour sucré jouez au flower pawer et à vos jeux de Club (Insect rush ou Baskanoïd). Conseil 2: Quand vous êtes rendu à votre RDV n'acheter pas tout de suite la tenue,aller à la boutique vous acheter des fringues pour se faire plaisir.Vous êtes donc bloqué(e) alors vous aller chaque jour jusqu'à vous aurez assez d'argent. Pour + de conseil demander moi! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 21h14
[ ! ]
Amour sucré points d'actions générateur,il faut completer des offres en plus tu peux te faire pirater ton compte essayer surtout PAS!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 21h29
[ ! ]
Tu sais le jeu des fleurs là il est cheeter à mon avis. Il me met toujoirs : PAS DU TOUT !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h27
[ ! ]
C'est cher !! moi c blindalys demander moi silvouplez :'( j'ai pas d'amis :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h31
[ ! ]
Sa ne fait pas longtemps que j'y suis !! et je ne comprend pas grand chose =( si vous pouvez m'aidez sa serrais très sympas de votre part ;) :p Mrc pseudo : blindalys :s LOL et j'ai juste une question pouvons nous allez jusqu 'au niveau 100 o_0 ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h37
[ ! ]
Y'a un jeu qui fait gagner des points d'action lequelle ? une réponse vite svp Mon nom ( amour sucré ) : blindalys merci de votre aide ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code amour sucré pour les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.144