Salut je suis à l'épisode 3 de amour sucré et j'ai besoin de code pour avoir des points d'action alors sil vous plait si vous en avait envoyez-moi un...
Tu sais que tu n'est même pas oblige de lui payer les 100$??? Au début du jeu tu lui réponds ''Non,je veux pas (ne pas donner les 100$)".Elle fait une petite moue mais c'est tout!!!Alors c'est sûr que de même tu te fait arnaquer ma chère...
Je ne comprend même pas pourquoi des joueuses a l'épisode 3 demandent des codes. Moi perso je suis à l'épisode 10 sans code juste avec les mini jeux. J'ai une amie qui est à l'épisode 23 sans code aussi! En plus après 100 jours de jeu ils te donnent 20 pa et $. Si tu te connecte tt les jours en un mois tu gagne minimum 280 pa (février) sans les mini jeux! Ça fait 140 déplacements!!! Alors pas besoin de codes faut juste avoir vraiment envie de terminer le jeu.
Je crois que j'ai trouvé une solution mais il faut modifier le débogueur de l'élément et jy arrive pas
C'est comme sur les vidéos YouTube en fait : tu inspectes le lien, tu change 0 PA en le nombre que tu veux sauf qu'il faut aussi changer le nombre dans "débogueur" et c'est pas possible...
Bonjour Lilydu46,
rappel des hypothèses les plus probables :
- Air : Playground love ;
- Radiohead : Pyramid song ;
- Devotchka : How it ends ;
- The Fray : How to save a life ;
- Band of Horses : The funeral ;
- The Cinematic Orchestra : To build a home ;
- Elephanz : Stereo ;
- Marlon Roudette : New Age.
J'ai pleins de codes amour sucrée,mais il faut me contacté sur ohmydollz.com mon pseudo c'est polygame j'ai plein de code mais cest pas gratuit il me fait quelque chose en retour