669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code F99 Panne de chaudière saunier duval - Page 2

Question de Mary50 le 19/11/2009 à 20h23
Dernière réponse le 12/09/2020 à 08h57
[ ! ]
Ma chaudière ISOTWIN F 25 H-MOD se met en sécurité avec le code F99. Le réparateur ne connaît pas ce code, pouvez-vous m'apporter une réponse ? Merci.
Répondre
33 réponses pour « 
Code F99 Panne de chaudière saunier duval
 »
Réponse de fonzy
Le 08/02/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir a tous , vos problemes de code f99 et f81 proviennent en fait de la pompe sanitaire et du circuit imprimé , qui l'une est defectueuse et l'autre ne donne pas les bonnes directives pour celle-ci (en gros),le probleme est reconnu par s.d.
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h17
[ ! ]
Défaut f99 remplacer l'échangeur eau chaude sanitaire merci
Référence(s) :
dépanneur chauffagiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Agree saunier duval je peux vs dire que f99 et f81 est un defaut boucle sanitaire maintenant sur les pompe modulante sur Les gammes iso sa pose probleme ! Premier depannage clapet anti retour ensuite voir echangeur sanitaire sinon les cannes ballons ;-) bonsoir
Répondre
Réponse de fonzy
Le 27/09/2012 é 22h19
[ ! ]
Je reviens sur ma reponse du 08:02:12 il faut changer le circuit imprimé et la pompe sanitaire,je l'ai deja fait plusieurs fois et sans retours .certes chez s.d on nous disait que c'etait le clapet ,mais rien y a fait ,ensuite cela été une note pour nous dire que c'etait la pompe sanitaire et aprés il fallait changer le circuit imprimé car pas compatible avec la nouvelle pompe,en fait il faut revenir avec une pompe et un circuit recent. bonne reception a tous ,je ne suis pas l'intelligence meme ,mais la je sais de quoi je parle,bonsoir aux agréés de s.d .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h32
[ ! ]
Merci pour tes infos fonzy , je suis agree S.D depuis bientot 25 ans et jamais sur les nouvelle gamme iso j'ai remplacé un circuit Pour un dft 81 ou 99 , pour la pompe sanitaire 1 fois j'ai eu le cas mais chaudiere ne demarre plus ! 99 et 81 reste un defaut sur la boucle sanitaire , tout comme f23 defaut circulation en chauffage donc mauvais echange thermique en enlevant le clapet de la Pompe resolu ce probleme maintenant reste a voir pour cmb de temps mais en maintenant une temperature sanitaire de 49 degres (eco) nos probleme pour les canne ballon donc un bon echange et pas de monté de temperature ou mauvaise circulation . Ceci dit je suis pas ingenieur je suis que depanneur et l'on subit tous les ratés S.D ! Ce n'est que commercial saunier duval , pour le meme fonctionnement dans une frisquet 300 pieces detaché alors que dans une S.D 800 pieces !
Répondre
Réponse de fonzy
Le 03/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Salut,sur une reserve d'eau chaude, il est comme meme conseillé d'avoir une temperature d'au moins 55 degrés pour évité la légionélose.
Référence(s) :
tech
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir pour le code F99 il faut remplacer le CI et la pompe sanitaire erreur reconnu par Saunier Duval
Référence(s) :
je suis technicien Savelys
Répondre
Réponse de fonzy
Le 20/11/2012 é 20h39
[ ! ]
Merci pour ton intervention ,mais je l'avais deja signalé le 08/02/12 et le 27/09/12
Référence(s) :
FONZY ,technicien CHAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 10h29
[ ! ]
Bonjour chaudière isotonie F30 code F99 la chaudière démarre et s'arrête au bout de 15 mn !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h40
[ ! ]
Le code n'existe pas mais il faut enlever le joint et le clapet anti retour qui ce trouve dernière la ponpe sanitaire
Répondre
Réponse de Irfangaz
Le 22/04/2016 é 23h51
[ ! ]
C ton clapet anti tu dois le retirer car ça empêche de circuler et le clapet ça trouve dernier la pompe sanitaire il faut supprimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2020 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, Code 99 il y a deux ans et de nouveau code 99 Il mon remplacé la fameuse carte et 24 heures après toujour le 99 ,il la remonte et changé l échangeur thermique ras pendant 1an . Nouvel panne ,je tire de l'eau chaude en été chauffage éteint a la chaudière , l'eau chaude passe aussi dans les radiateurs,remplacement vanne trois voies plus bouteilles ok Aujourd'hui hui voici le fameux f99 😈 el Diablo J éteint impossible de rallumer immédiatement Un bruit de ventille et aucun voyants Chaudière de merde f99 code génétique de saunier Pas un technicien qui donne la même réponse Saunier Duval plus jamais ! Courage pour les propriétaires .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis technicien depuis 40 ans, j'ai bossé à la CGST SAVE pendant 15 ans maintenant à mon compte depuis 25 ans, je suis station technique agréé SD. J'ai un gros parc d'Isotwin et je peux vous garantir que si les révisions sont faites correctement et notamment désembouage et détartrage il y a très peut de soucis avec ces chaudières. Le défaut 99 est effectivement un problème de circulation. Si vous êtes dans une région calcaire commencez par remplacer l'échangeur à plaque. Quand la chaudière monte en température car plus d'échange la vanne 3 voies s'ouvre et vous avez les radiateurs qui chauffent même en sanitaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code F99 Panne de chaudière saunier duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.894