Code de fee'z de oh my dollz - Page 2

Tu peu donne un code de fee'z
63 réponses pour «
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h42
Je suis choupette-amour je voudrais des fee'z merci
Référence(s) :
choupett-amour
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h58
Bonjour il me faudrai des code feez que vous menverrez en message privé sur sosolako01 la dollz de ma fille sil vous plait!!!!!
Référence(s) :
allez
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h40
Bah moi je vais sur "obtenez des feez gratuits",c'est comme ça que j'ai pu acheter 2 pièces sans payer...
Référence(s) :
Mon pseudo est lison6767.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h11
Prends moi pour une idiote!
Référence(s) :
c ça oui et je suis la reine d'engletaire temps que t'y es
Réponse de anissa5711
Le 13/06/2011 é 21h25
Ta tros raison vient on devient amie dans oh my dollz mon pseudo c'est anissa5711 tu menvoy un mp en dsant que tais celle du site etous on devienty amie et on marque fait la greve et on inssite les autre pour qui fasse greve avec nous cmme ca ca change oki?
Référence(s) :
pseudo:anissa5711
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h31
Pour avoir plein d astuce vener chez vent-des-dollz34 et vous aurer des astuce
Référence(s) :
pour les astuces
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h02
Et tout le monde!!! J'ai enfin trouver des code de fee'z GRATUITS!! Il faut que vous lier sur "Le Chaudron Empoisonner" vous vous inscrivez et puis il sufit d'aller a la boutique pour acheter un code ohmydollz! Il faut chercher parmis tout les codes car il y en a aussi pour les autres sites! ATTENTION!!! il faut avoir des ames ou des jetons!!c'est en quelques sortes l'argent du site! voila j'èspère que je vous aurai aider pour ohmydollz! moi mon pseudo sur ohmydollz c'est jujuuuuuuuuuu15! a et aussi j'aimerer faire passer un message a tout les "idoit" qui donne des réponse débile! on c'est tous que y faut appeller pour avoir un code mais la plus part du temps les gens qui disent qu'il veulent un code il le veulent gartuit!
Référence(s) :
jujuuuuuuuuuu15
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 09h23
JE SUIS DEBUTANTE ET J'AI BESOINS DE FEEZ SIL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h19
Bonjour j'ai le code triche pour gagner 150 fee'z gratuits.Venez sur ma page ohmydollz je suis catcatmia donner moi des +2 envoyer moi un commentaire et je vous dis le code triche omd en message.Voilà!
Référence(s) :
Fee'z gratuits.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h31
Pour ce qui on besoin d'argent mais qui n'on pas assez de fee'z pour donnez un code a qiuwi et elle vous donnera de l'argent car elle fait partie de feerik mais ne l'a pas dit car elle ne met que des infos sur sa petite fille salma et c pas de l'arnaque je suis témoin
Référence(s) :
argent
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h15
En fait, OhMyDollz est créée au départ pour les enfants mais peu à peu l'équipe Feerik a décidé d'introduire dans le jeu les Fee'z ainsi que dans tous les autres jeux Feerik pour rentabiliser. Sarah n'y est strictement pour rien! Ce n'est pas elle qui a décidé cela même si on aimerait parfois pouvoir lui parler à elle et aux autres administrateurs!
Réponse de naomie-maeva
Le 09/08/2011 é 16h21
Si vous voulé avoir un beau loft donnez votre mdp a naomiemaeva sur ohmydollz et en echange elle vous fera des montages !!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h22
J'ai 7 code de 4.30 euro. Pour celle qui en veulent, contacter-moi chez concour-2011. Jai aussi des astuces gratuites et des feez sans entré dans le compte ! Bisoux
Référence(s) :
Feez.gratuiit.facebook@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h19
Vous voulez gagnez 25 omydollards? si oui répondez moi jai la réponse!
Référence(s) :
reglisse08 de omydollz
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h13
Desole mais c pas pasque tu veut pas donner de code que ta ldroit de nous trete de putin
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h04
Oui mais non ! on demande des codes si on veux et puis si on en demande c'est qu'on peut pas en avoir, moi personnellement je n'ai pas de portable, mais en attendant je ne demande pas de code car ca se fait pas ! De toute facon ces discution servent a demander des codes alors si vous ne voulez pas en donner et bah ne répondez pas car c'est là le sujet de la discution !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h44
Moi aussi j'en et besoin EDE MOI STP car j'ai essayer sa a prix le credi mai j'ai pa recu le code ! DONC EDE MOI JE VOUS EN SUPLIE mon non sur oh my dollz : love-ophe
Référence(s) :
love-ophe
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h26
Enfète pour avoir des fee'z gratuit c'est facile voici l'astuce : Tu vas dans la banque ensuite tu vas dans feez gratuits (au dessus des deux petit carrer a choisir ) et voilà :) Vous aver plein de truc soit vs vs inscriver vous gagner 1997 fee'z etc ... Voila : Nanou-la-star si t'a po compri vien mvoir sur omd(ohmydollz ) cool jles donner gratos :)
Référence(s) :
Pour avoir des fee'z gratos sur omd de moi : nanou-la-star
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h21
Coucou moi je ne demande pas que vous le donniez un code mais des astucezs svp !!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h31
Ba moi j'aimerais avoir des feez sil vous plait merci d'avance