Ta tros raison vient on devient amie dans oh my dollz mon pseudo c'est anissa5711 tu menvoy un mp en dsant que tais celle du site etous on devienty amie et on marque fait la greve et on inssite les autre pour qui fasse greve avec nous cmme ca ca change oki?
Et tout le monde!!! J'ai enfin trouver des code de fee'z GRATUITS!! Il faut que vous lier sur "Le Chaudron Empoisonner" vous vous inscrivez et puis il sufit d'aller a la boutique pour acheter un code ohmydollz! Il faut chercher parmis tout les codes car il y en a aussi pour les autres sites! ATTENTION!!! il faut avoir des ames ou des jetons!!c'est en quelques sortes l'argent du site! voila j'èspère que je vous aurai aider pour ohmydollz! moi mon pseudo sur ohmydollz c'est jujuuuuuuuuuu15! a et aussi j'aimerer faire passer un message a tout les "idoit" qui donne des réponse débile! on c'est tous que y faut appeller pour avoir un code mais la plus part du temps les gens qui disent qu'il veulent un code il le veulent gartuit!
Bonjour j'ai le code triche pour gagner 150 fee'z gratuits.Venez sur ma page ohmydollz je suis catcatmia donner moi des +2 envoyer moi un commentaire et je vous dis le code triche omd en message.Voilà!
Pour ce qui on besoin d'argent mais qui n'on pas assez de fee'z pour donnez un code a qiuwi et elle vous donnera de l'argent car elle fait partie de feerik mais ne l'a pas dit car elle ne met que des infos sur sa petite fille salma
et c pas de l'arnaque je suis témoin
En fait, OhMyDollz est créée au départ pour les enfants mais peu à peu l'équipe Feerik a décidé d'introduire dans le jeu les Fee'z ainsi que dans tous les autres jeux Feerik pour rentabiliser. Sarah n'y est strictement pour rien! Ce n'est pas elle qui a décidé cela même si on aimerait parfois pouvoir lui parler à elle et aux autres administrateurs!
J'ai 7 code de 4.30 euro. Pour celle qui en veulent, contacter-moi chez
concour-2011. Jai aussi des astuces gratuites et des feez sans entré dans le compte ! Bisoux
Oui mais non ! on demande des codes si on veux et puis si on en demande c'est qu'on peut pas en avoir, moi personnellement je n'ai pas de portable, mais en attendant je ne demande pas de code car ca se fait pas ! De toute facon ces discution servent a demander des codes alors si vous ne voulez pas en donner et bah ne répondez pas car c'est là le sujet de la discution !!
Moi aussi j'en et besoin EDE MOI STP car j'ai essayer sa a prix le credi mai j'ai pa recu le code ! DONC EDE MOI JE VOUS EN SUPLIE mon non sur oh my dollz : love-ophe
Enfète pour avoir des fee'z gratuit c'est facile voici l'astuce : Tu vas dans la banque ensuite tu vas dans feez gratuits (au dessus des deux petit carrer a choisir ) et voilà :) Vous aver plein de truc soit vs vs inscriver vous gagner 1997 fee'z etc ... Voila : Nanou-la-star
si t'a po compri vien mvoir sur omd(ohmydollz ) cool jles donner gratos :)
Référence(s) :
Pour avoir des fee'z gratos sur omd de moi : nanou-la-star