670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de fee'z de oh my dollz - Page 2

Question anonyme le 20/03/2010 à 19h37
Dernière réponse le 09/02/2015 à 15h01
[ ! ]
Tu peu donne un code de fee'z
Répondre
63 réponses pour « 
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h42
[ ! ]
Je suis choupette-amour je voudrais des fee'z merci
Référence(s) :
choupett-amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h58
[ ! ]
Bonjour il me faudrai des code feez que vous menverrez en message privé sur sosolako01 la dollz de ma fille sil vous plait!!!!!
Référence(s) :
allez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h40
[ ! ]
Bah moi je vais sur "obtenez des feez gratuits",c'est comme ça que j'ai pu acheter 2 pièces sans payer...
Référence(s) :
Mon pseudo est lison6767.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Prends moi pour une idiote!
Référence(s) :
c ça oui et je suis la reine d'engletaire temps que t'y es
Répondre
Réponse de anissa5711
Le 13/06/2011 é 21h25
[ ! ]
Ta tros raison vient on devient amie dans oh my dollz mon pseudo c'est anissa5711 tu menvoy un mp en dsant que tais celle du site etous on devienty amie et on marque fait la greve et on inssite les autre pour qui fasse greve avec nous cmme ca ca change oki?
Référence(s) :
pseudo:anissa5711
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h31
[ ! ]
Pour avoir plein d astuce vener chez vent-des-dollz34 et vous aurer des astuce
Référence(s) :
pour les astuces
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 08h02
[ ! ]
Et tout le monde!!! J'ai enfin trouver des code de fee'z GRATUITS!! Il faut que vous lier sur "Le Chaudron Empoisonner" vous vous inscrivez et puis il sufit d'aller a la boutique pour acheter un code ohmydollz! Il faut chercher parmis tout les codes car il y en a aussi pour les autres sites! ATTENTION!!! il faut avoir des ames ou des jetons!!c'est en quelques sortes l'argent du site! voila j'èspère que je vous aurai aider pour ohmydollz! moi mon pseudo sur ohmydollz c'est jujuuuuuuuuuu15! a et aussi j'aimerer faire passer un message a tout les "idoit" qui donne des réponse débile! on c'est tous que y faut appeller pour avoir un code mais la plus part du temps les gens qui disent qu'il veulent un code il le veulent gartuit!
Référence(s) :
jujuuuuuuuuuu15
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 09h23
[ ! ]
JE SUIS DEBUTANTE ET J'AI BESOINS DE FEEZ SIL VOUS PLAIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour j'ai le code triche pour gagner 150 fee'z gratuits.Venez sur ma page ohmydollz je suis catcatmia donner moi des +2 envoyer moi un commentaire et je vous dis le code triche omd en message.Voilà!
Référence(s) :
Fee'z gratuits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 19h31
[ ! ]
Pour ce qui on besoin d'argent mais qui n'on pas assez de fee'z pour donnez un code a qiuwi et elle vous donnera de l'argent car elle fait partie de feerik mais ne l'a pas dit car elle ne met que des infos sur sa petite fille salma et c pas de l'arnaque je suis témoin
Référence(s) :
argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h15
[ ! ]
En fait, OhMyDollz est créée au départ pour les enfants mais peu à peu l'équipe Feerik a décidé d'introduire dans le jeu les Fee'z ainsi que dans tous les autres jeux Feerik pour rentabiliser. Sarah n'y est strictement pour rien! Ce n'est pas elle qui a décidé cela même si on aimerait parfois pouvoir lui parler à elle et aux autres administrateurs!
Répondre
Réponse de naomie-maeva
Le 09/08/2011 é 16h21
[ ! ]
Si vous voulé avoir un beau loft donnez votre mdp a naomiemaeva sur ohmydollz et en echange elle vous fera des montages !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 00h22
[ ! ]
J'ai 7 code de 4.30 euro. Pour celle qui en veulent, contacter-moi chez concour-2011. Jai aussi des astuces gratuites et des feez sans entré dans le compte ! Bisoux
Référence(s) :
Feez.gratuiit.facebook@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h19
[ ! ]
Vous voulez gagnez 25 omydollards? si oui répondez moi jai la réponse!
Référence(s) :
reglisse08 de omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Desole mais c pas pasque tu veut pas donner de code que ta ldroit de nous trete de putin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Oui mais non ! on demande des codes si on veux et puis si on en demande c'est qu'on peut pas en avoir, moi personnellement je n'ai pas de portable, mais en attendant je ne demande pas de code car ca se fait pas ! De toute facon ces discution servent a demander des codes alors si vous ne voulez pas en donner et bah ne répondez pas car c'est là le sujet de la discution !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h44
[ ! ]
Moi aussi j'en et besoin EDE MOI STP car j'ai essayer sa a prix le credi mai j'ai pa recu le code ! DONC EDE MOI JE VOUS EN SUPLIE mon non sur oh my dollz : love-ophe
Référence(s) :
love-ophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h26
[ ! ]
Enfète pour avoir des fee'z gratuit c'est facile voici l'astuce : Tu vas dans la banque ensuite tu vas dans feez gratuits (au dessus des deux petit carrer a choisir ) et voilà :) Vous aver plein de truc soit vs vs inscriver vous gagner 1997 fee'z etc ... Voila : Nanou-la-star si t'a po compri vien mvoir sur omd(ohmydollz ) cool jles donner gratos :)
Référence(s) :
Pour avoir des fee'z gratos sur omd de moi : nanou-la-star
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Coucou moi je ne demande pas que vous le donniez un code mais des astucezs svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Ba moi j'aimerais avoir des feez sil vous plait merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de fee'z de oh my dollz
 »
  • 18
    réponses
    Coucou les fans d'oh my dollz je voulais vous demander si vous n'aviez pas l'astuce des fee'z car je
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je donne des codes et astuces Oh My Dollz envoyez moi un MP sur jeacbestfriend j'a
  • 6
    réponses
    Est-ce que je peux avoir 2 code fee'z pour demain jenai bocoup bsoin mon nom de dollz de ohmydollz e
  • 1
    réponse
    Je cherche un code pour le site Oh My Dollz vous savez les Fee'z ? Bref, j'aimerai en avoir, PLEASE
  • 2
    réponses
    J'ai commander au club createur de beaute pour avoir des fee'z sur oh my dollz .Ils mon bien envoyer
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir une reponse au + vite merci alor je recherche un sit ou je pourrait avoir
  • 13
    réponses
    Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z ( Le nouveau ) alors je pourrais vous mettre des fee'z gratui
  • 5
    réponses
    Je cherche 1 code fee'z ou oh my dollard contre 3 cado ou 4 ?S'il vous plît aidez moi ma dollz est :
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Moi ses kiki-mauve je donne 300 fee et 30 delar a les 45 premiere personne qui maurons envoiyer un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.744