Code de fee'z de oh my dollz - Page 4

Tu peu donne un code de fee'z
63 réponses pour «
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h21
Acheter et puis voila et si vos parents veulent c parce que sa ce trouve pour vous inscrire sur oh my dollz ou d'autres jeu vous avez pas eu l'accord de vos parents du coup il ne savent pas.Pour s'inscrire faut que vos parnts voient le jeu le veuillent que vous vous inscriver
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h44
Donner moi un code de sms svp je voudrais avoir des fee'z pour m'acheter une piece sur oh my dollz si vous me donner un code atous les jour je vais vous augmenter en: note dollz et note loft,je vous donnerais peut etre une dollz bien avancer,je vous mettrerais dans mes amies et vous donnerais des cadeaus a votre dollz ses promis sinon signaler ma dollz... merci d'avance ! ☺☺☺☺☺☺☺ ps: ma dollz es: lili-st
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 15h01
J'le sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller me voir je suis sous le pseudo de stabilo30