Code de fee'z de oh my dollz - Page 3

Tu peu donne un code de fee'z
63 réponses pour «
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h36
Pour avoir des feez aller a banque cliquer sur feez gratuit apres sur video et enfin regarde la video et tu aura 2 feez au bout de 15 minutes apres. c est pas beaucoup mais si tu le fait chaque jour tu en aura plain. desole je connai que cela pour avoir des feez.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h18
C'est koi ton pseudo toi ki a mi pour ptite-loveuse67 ? sa marche vraiment ton truc ? bon bref si qq1 a des codes ou tecnike ppour avoir des feez sa marangerai bcp bcp merci davance !
Référence(s) :
besoin de feez
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h06
Tes pas obligé d'avoir un portableil te faut just un code non utilisé et après tu choisis sque tu veux code de 4^^50 ou lautre après tu met ton code et tu fait sque tu veux avec ^^'
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h46
Bonjour, Les gens aussi vous pensez un peu qu'a vous ! Moi je vais vous aider. Je suis sur ohmydollz mon nom est : mimidu120 et je suis allez dans la banque puis j'ai cliquer sur fee'z gratuits, apres j'ai regarder les offres de préférence clique sur vidéo comme la dit lolstarlette ensuite tu regarde la vidéo puis déconnecte toi, reconnecte toi et tu receveras 1 fee'z :( Pas beaucoup maais déja bien . Voila regardez tout les jours ! Si vous voulez des renseignement aller voir ma dollz : mimidu120 et parlez moi en message privé car je ne regarde pas souvent mes commentaires ! Byeee :)
Référence(s) :
Fee'z gratuis. ASTUCE :)
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h48
Tu as raison je l'ai aussi fait ! J'ai ressu 1 fee'z c'est deja bien :) Salut je te prend en amis sur ohmydollz.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h16
Dsl mais on est pas obliger d'acheter des codes moi perso jen connai pas mais je c quil i en a
Référence(s) :
a
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 15h44
Salut si tu me donne ton mo de pass sur ma page msn bin je te donne un code de 4,50€ g fé sa a 17 dollz sur dinalike2 c une dollz ki a racheter ma dollz: elle fai des pieces et des code! bises
Référence(s) :
omd.com demande ma page msn sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 23h04
Salut les fille j ai besoin urgent de feez svp une perssone veut bien m aider merci infiniment
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h38
Je voudrais avoir le code des fee'z svp é si possible d'avoir le pseudo d'une vendeuse de dollz merci d'avance bizouuuu
Référence(s) :
bibabella
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h14
"Merci de respecter ces règle de bonne conduite : • Du respect et de la politesse envers les autres" Ils vous demande quelque chose, je n'es lue que la première page dont une vulgarité, si tu ne sais pas lire les règles, n'écrit pas, elle vous demande comment avoir des fee'z gratuit, ceux qui demande des codes ne leurs répondez pas, et si on vous demande l'astuce ne sortez pas "t'as qu'à payé" c'est vraiment pas simpa pour eux. Répondez leurs se qu'il veulent, "va dans fee'z gratuit et regarde les sponsord qui t'interesse, fait les offres, mais surtout les moin cher, sinon la plupard du temps tu as tout fait pour rien". Je n'insulte ni les "boloss" qui ne savent que parlé sur internet à dire fils de pute et tout alors que en face ils n'ausent même pas te dire bonjour, et bonne suite aux gentils qui essaie d'aidé, car si il y avais des "boloss" partout, l'ordinateur serais très banal, sans respect ni règle, il n'y aurrai plus de personne résonable, moi aussi parfois j'insulte, mais faux pas me cherché simplement, j'ai pas un passé sale. Bref, bonne continuation et bonne chance pour vos fee'z.
Référence(s) :
Arrêtez de vous la croire. Bonne chance au nouveau.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h56
SVP MON PSEUDO ET CULLEN-MISSUMER JE NEST RIEN IL ME FO UN CODE JE NAI PU DE CREDI
Référence(s) :
SVP REP VITEEE
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 08h42
Bonjour je veux juste savoir j'ai 299 feez et je ne sais pas comment les transformer en $$$ please aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
sosochocolat19
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h23
Coucou ma dollz est pricila00 je veux quelquin de confience pour que en cree des a vendre . pour + dinfo aller voir linndaaaaaa elle fait une lotrie
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h10
Ouai ba en meme temps on est pas tous riche on peut pas TOUS s'acheter des feez attend, "t'a qu'a t'en acheter" j'aime pas les gens qui disent sa franchement! Parce que vous, vous les payer peut etre?? ba moi j'crois pas alors vos mieu fermer sa bouche TT!!!!!!!!!
Référence(s) :
Ma dollz : Lilian4434
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 02h50
Tu en gagne des feez de 1 a 150 pour des $$$
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h10
Slt jai entendue dire que vou voulai des feez faite des tournoi et si vous airve dans les 1 et 32 vous en aure voila
Référence(s) :
feez
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h03
Moi c'est crea--bannieres et je voulai savoir si tu pouvais me donner le code en MP sur OhMyDollz.com je ne le répèterai à personne promis sinon si je le répète tu pourras me signaler promis je ne le répèterai à personne
Réponse de bibiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 22/07/2012 é 23h35
Va dans la banque et va sur licone feez gratui apres tu peut en gagner en fesant des jeu ou en tinscrivant a des truc sa ma fait gagner 31 fee'z le 1 er jour .
Référence(s) :
du jeu :]
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h10
Est que les sMs pour avoir de feez ! prend Du temps ?!
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h38
Je n'est aucun feez et je voudrais des fezz gratuit si ses possible merci beaucoup d'avansse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
de oh my dollz pour gagner des feez