Code ma bimbo - Page 10

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h30
S'il vous plait un code mabimbo il m'en faut au plus vite :/ contacter moi sur ma bimbo : melodie76255 merci de me le dire par MP :/
Référence(s) :
mabimbo :)
Réponse de pick1
Le 30/08/2011 é 14h43
Je ne sais pas si tu as déjà donner ta bimbo mais si ce n'est pas encore fait est-ce que tu peux me dire comment l'avoir STP. Tu me sera d'une grande aide. MERCI. Je suis BimboDorine59.
Réponse de celine2314
Le 30/08/2011 é 20h27
Je donne ma bimbo qui sappelle celine2314 et vous me denner un code de banque je vous jure je le fais et vous aurais ma bimbo. Tu as gagné 375 défis ! 24 bimb'pop pour ta bimbo 22 bimb'pop pour ton logement 515 vêtements 64 objets ikéland 0 message(s) sur le forum 173 jours de jeu !
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h44
Cliquer ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Marine15 et ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marine15 merci a tout ce qui clic , vraiment merci
Réponse de Joyce94600
Le 13/09/2011 é 19h25
BONJOUR ! Jai plaind de code mon adresse Bellezazadu94@hotmail.fr :) contacter moi en cas de besoin de code kiss !
Référence(s) :
CONTACTER MOI , FAITE VITE JAI PRESQUE QUE PLUS BCP DE CODE ( 36)
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h34
Salisalu Je suis nouvelle sur le site et je cherche absolument a avoir un code alors PIIIIIIIITIE Mon nom sur ma bimbo c'est Alliana77 Je cherche aussi des amis lol non sa va coté friend Au faite si vous me donner pas de code : JE VOUS ÉTRIPE SALE SOUS DOUÉ lol bay bay bis
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h08
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h45
Si vous tenez a votre bimbo ne le faites pas
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h23
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h46
Vous faites un nouveau compte et toi tu gagnera 500 bimbo d'or alors que les autres rien Mddrrr tu les prends pour des cons ou quoi ?
Référence(s) :
Ma bimbo Biatch !!
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h09
Bonjour , le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11040895 Bha c'est le machin pour s'inscrire et aussi si tu pouvais me ré-expliqué stepley , j'ai pas bien compris :S
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h17
Le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11040895 c'est pour parraigner
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h28
N'importe quoi tu nous a eu espece de menteur
Réponse de demilovato439
Le 08/11/2011 é 18h01
Salut j'ai 3 code et j'offre ma bimbo niveau 27 avec : demilovato439 204ème jour de jeu 39 814 bimbos d'or 456 584 bimbos attitude QI de 523.1, niveau 27 Soif : 0.0 % Faim : 0.0 % Messagerie Les défis (1) Mon budget journalier bimbos d'or bimbos attitude Mon petit animal - + 100 Mon Appart -42 70 Mon job +850 - Mon Petit Copain +1500 1500 +2308 1670 Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1670 BA par jour. Mes statistiques Tu as gagné 907 défis ! 0 bimb'pop pour ta bimbo 3 bimb'pop pour ton logement 1499 vêtements 127 objets ikéland 2 message(s) sur le forum 204 jours de jeu ! Mes jours de voyage Tu disposes de 6 jour(s) de voyage sur 6 possibles ce mois-ci.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h17
Coucou Je voudrais bien ta bimbo ! Puisque tu la donne
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 17h54
Je panse qu'on devrai mettre le nom de notre bimbo pour que les autre aille dessus et nous donne des bimbo pop (PS:le nom de ma bimbo est: Victoria2194
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h46
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0 Bonne chance :)
Réponse de Joyce94600
Le 24/12/2011 é 21h40
Bonjours , à tous(te) ! Je une astuce pour les ''Bimbos d'or '' le Q.I ect..... C'est simple ! Prends mon adresse E-mail et envoye moi le nom de ta bimbos je me , chargerais du reste :) Bonne Soireé ( Journée )
Référence(s) :
Prenez mon adresse EMAIL §
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 22h27
Nan c'est un grosse mito elle te demadera par la suite ton mot de passe et peut etre tu revera plus ta bimbo donc fait attention
Référence(s) :
No Arnaque et no comment
Réponse de Joyce94600
Le 24/12/2011 é 22h32
Arrete de dire nimporte koi j'ai un logiciel !