670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ma bimbo - Page 8

Question anonyme le 03/11/2010 à 09h47
Dernière réponse le 19/05/2013 à 08h50
[ ! ]
Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
code ma bimbo
 »
Réponse de Axhany
Le 18/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Pas grave ;) nan je lui avais donné un code que j'avais fais et quand elle l a fait au moment ou il faut c'est mon compte qui a ete crédité , il retient en fonction du pseudo ^^
Référence(s) :
Cindy
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/06/2011 é 19h40
[ ! ]
A ok oue sa doit etre vraiment chiant pour elle la pauvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h41
[ ! ]
Salut! juste pour vous preveni qe ca ne sert a ien de dire" jai un code, le voila:... Parce que celui qui le donne l'a deja utilisé t un code ne s'utilse pas deux fois!! OU sinon, il l'a inventer!!! Salut Ps: ce n'est pas un mensonge
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Oue javoue jessaye de leur dire mais il mecoute pas!!!!
Répondre
Réponse de misss
Le 30/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Moii j'aiii kelke chose!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour j'ai decouvert un serveur sur hotmail, qui fait gagné des BO, c'est pas du baratin, ca demande ni code ni pseudo il faut juste ouvrir un compte parrainée. J'explique: vous envoyée a serveurp2x@hotmail.fr le message suivant ( vous choisissez un pseudo quelconque ) ma-bimbo votre lien de parrainage et vous patientez le serveur vous enverra deux lien ma -bimbo, vous devez vous inscrire sur les deux et il faut attendre qu'une autre personne s'inscrive sur votre lien a vous. ps: le lien parrainage ce trouve dans mon compte tout en bas parrainer un amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h41
[ ! ]
J'ai pas compris on prend notre pseudo ou on en invente un ?
Référence(s) :
MABIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 00h47
[ ! ]
Vos affaires de jadore tellement c user...parrain, n'y allez pas ! Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, elles prennent LEURS liens, pas ceux d'un autre ! Et puis, commencer avec 10 000 BA, c pas un peu trop voyant pour les admins ? Donc svp, arrêtez vos conneries de user de parrain et de 23727592 parce que ça énerve tout le monde ! Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 05h11
[ ! ]
Bonjour Les Bimbo ; Vousz vous voulez un bimbo belle et riche sans faire trop déffort bah voila jvais vous révéllé comment pirater des bimbo mes on peut qu'une seul vois chacun Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse lilac@live.fr . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ... Bisous la bimbo et bon jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h57
[ ! ]
Fake ! Vous allez perdre votre compte ! DONC NE LE FAITE PAS ! Si vous voulez des bimbo d'or attendez que le temps passe et ne depansez rien et nourissez votre bimbo une fois tout les deux jours sa vous economisera
Référence(s) :
Mabimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h22
[ ! ]
Salut les filles j'ai un "code" mais le probleme c'est qu'il faut recommencer une bimbo si sa vous intérésse cliquer sur ce lien et quand vous commenceer la bimbo vous avez 10 000 BO http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13338251 Voila bisous a toute les bimbos !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h27
[ ! ]
Ça n'existe pas les codes gratuits ! Si tu commences avec 10 000 BO, les admins vont le voir ! Avez-vous pensé à ça pour l'amour du ciel ?
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 14h25
[ ! ]
Slt ki me paraine je le parainne promis http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h26
[ ! ]
Il ne va pas ton code
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 22/07/2011 é 15h25
[ ! ]
Je vs dit serieusement le parrainage du chaudron c une PERTE de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 18h22
[ ! ]
Merci je ne sais plus comment tu t'appelle pour ton petit message cliquer est sa vous fait avoir un code puf juste pour avoir plein de visite oui mouhahaha :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h20
[ ! ]
Arreter c de la daube voscodess moi voila mon code ca march pour tous les niveaux.7415933AQbay
Répondre
Réponse de hadil0
Le 06/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Tu peut me la vendre
Référence(s) :
bimbo
Répondre
Réponse de liliane213
Le 09/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Malheureusement il y en a pas mais moi j'ai certain code pour faire certain jeux est qui marche pour tout le monde j'ai un code pour faire les puzzles j'ai un code pour faire range ton sac est si vous voulez j'ai aussi certaine réponse de corrige tes fautes mais dabors vous me donner un code sur cette adresse liliane20006 (adresse de ma bimbo) est ensuite je vous donne tous sa est selui qui me donne le code est qui ne croit pas que je lui donne tous sa il auras qu'a me signaler ok moi j'ahabite au Sud de france est sa passe pas pour appeller est j'en est vraiment besoin pour passer le niveau 14 donc si qu'elqu'un pourrai bien m'aider merci.
Répondre
Réponse de liliane213
Le 09/08/2011 é 20h28
[ ! ]
Enfaite pour le message qui a était envoyer la derniere fois en disant que je pouvais te donner des code et tout mon adresse de ma bimbo c liliane20006 merci beaucoup.
Référence(s) :
Biz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.142