Bonjours, j'ai pleins de code que j'ai commandé ! prenez mon adresse email et dîtes moi : Pour les codes MA BIMBO .
Bellezazadu94@hotmail.fr
Depechez vous ! car il n'en aurais pas pour vous toutes ! alors attendez pas demain mes allez tout de suite , et envoyée moi le message comme je vous l'ai dis
Mercie ! Bonne journée
Joyce94600 c'est pas vrai j'ai fait ce quelle a dit , je lui est fait confiance et resultat elle ma volé ma bimbo quand je lui est demander de ma la rendre elle faisait semblant de rien comprendre ! Et j'ai lacher l'affaire ...! Donc les filles je vous previent ne lui faites pas confiance , je ne pense pas qu'un logiciel existe pour sa
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce :
1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'UN CODE IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE CAMERA OU SINON CLIIQUER SUR CE LIEN POUR MENCOURAGER:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=hafsa97
MERCIIIII!!!!!
Je suis cassie1997 sur ma-bimbo
Joyce94600 arrete de mettre tes messages , on sais tous que tu vole les bimbos des autres , c'est pour sa que tu demande des bimbo du niveau 20 !
C'est quoi ton bute dans la vie ? Volé les bimbos ?
LES FILLES NE FAITE PAS CONFIANCE A JOYCE94600 ,ELLE VOLE LES BIMBOS & ET AUCUN LOGICIEL EXISTE POUR AVOIR DES CODES !!!!
Salut, c'est re-moi. Celle qui a posté cette question, enfin ce n'est pas vraiment une question mais bon. Je ne suis plus etoiline7 mais Emiyusa2905. Je ne demande pas de codes cette fois, un inconnu ne perdra jamais sont temps à acheter des codes pour des gens qu'il ne connaît même pas! ;)
Oh, et arrêter de nous prendre pour des cxnnes, on sait que c'est des arnaques, et sérieusement ça fait pitié ^^'
Les filles, oubliez ma question, c'est plus moi ça :)
gtg Bye! :D
Bonjour j'ai une astuce pour pirater les gens et gagnez plein de bo :
alors tout simple vous vous inscrivez avec cette adresse e mail :service ma bimbo@live.fr
comme pseudo vous mettez : service ma bimbo (1,2,3,4,5,6,7,8,9).
une fois inscrit vous allez chez nineland vous vous achetez les plus bo vêtements
comme ça on croira que tu est modérateur ensuite tu choisi une bimbo qui a bocoup de BO et tu lui envoie un mess.
Salut salut ici code girl celle qui donne facilement des codes pour avancer da,s ma bimbo. ma bimbo est un jeu super mais trop chère à mon goût alors j'ai concu pour vous ce blog( codegirl.eklablog.com ou vous pourrez échanger vos codes amour sucre contre des bimbos d'or( 14 000BO par code ) et des bimbo attitudes( 1 400 par code) .pour celles qui ne peuvent se procurer des codes amour sucre j'ai concu des jeux et concours qui vous feront gagner jusqu'a 20 000 BO soi 2 000 BA.