Code ma bimbo - Page 11

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 17h15
Oui j'ai des codes mais j'ai perdu ma bimbo je vous donne un code fs18M92
Réponse de Joyce94600
Le 28/12/2011 é 13h58
Bonjours, j'ai pleins de code que j'ai commandé ! prenez mon adresse email et dîtes moi : Pour les codes MA BIMBO . Bellezazadu94@hotmail.fr Depechez vous ! car il n'en aurais pas pour vous toutes ! alors attendez pas demain mes allez tout de suite , et envoyée moi le message comme je vous l'ai dis Mercie ! Bonne journée
Référence(s) :
Des codes MA BIMBO.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h53
COMMENT ON FAIS POUR METTRE UN CODE SUR MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h59
Qui peut me donner un code j'ai que 10 bo s'ilvouplait et j'ai pas de telephone j'ai 10 ans svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h00
Joyce94600 c'est pas vrai j'ai fait ce quelle a dit , je lui est fait confiance et resultat elle ma volé ma bimbo quand je lui est demander de ma la rendre elle faisait semblant de rien comprendre ! Et j'ai lacher l'affaire ...! Donc les filles je vous previent ne lui faites pas confiance , je ne pense pas qu'un logiciel existe pour sa
Référence(s) :
No ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h18
Tu ment !!! C'est un lien de parainage rien de plus !!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 12h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=vanimouche2525
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h04
MOI AUSSI J4EN CONNAIT UN C'EST:?action=1 tu dois utiliser que sur puzzle difficile et sur range ton sac
Référence(s) :
sur ma bimbo je m'appelle koucikousa951
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h01
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Réponse de Camilleb51
Le 23/02/2012 é 19h58
C'est quoi des BBls ? Parce que là on parle de ma bimbo et pas de autre chose !
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h57
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=slma
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h33
Vous voulez un code ? Voici en un : M367Y8U
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h31
Passe moi un code sil te plai j'en nai besoin jabite en haiti et jai pas de portable mes parent son povre
Référence(s) :
sd
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h58
Stp eske tu conai une technike pour avoir du QI ??????? stp j'ten suppli !!!!!!!!!!!! chui bloker sinn
Référence(s) :
je vien de chine
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h03
S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'UN CODE IL ME FAUT ABSOLUMENT UNE CAMERA OU SINON CLIIQUER SUR CE LIEN POUR MENCOURAGER: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=hafsa97 MERCIIIII!!!!! Je suis cassie1997 sur ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 02h52
Joyce94600 arrete de mettre tes messages , on sais tous que tu vole les bimbos des autres , c'est pour sa que tu demande des bimbo du niveau 20 ! C'est quoi ton bute dans la vie ? Volé les bimbos ? LES FILLES NE FAITE PAS CONFIANCE A JOYCE94600 ,ELLE VOLE LES BIMBOS & ET AUCUN LOGICIEL EXISTE POUR AVOIR DES CODES !!!!
Référence(s) :
Ma bimbo Biiatch
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 21h36
Cc tous l monde g vraiment besoin de code je vou en prie ......! svp merci !!!
Référence(s) :
ma bimbo.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 10h31
Salut, c'est re-moi. Celle qui a posté cette question, enfin ce n'est pas vraiment une question mais bon. Je ne suis plus etoiline7 mais Emiyusa2905. Je ne demande pas de codes cette fois, un inconnu ne perdra jamais sont temps à acheter des codes pour des gens qu'il ne connaît même pas! ;) Oh, et arrêter de nous prendre pour des cxnnes, on sait que c'est des arnaques, et sérieusement ça fait pitié ^^' Les filles, oubliez ma question, c'est plus moi ça :) gtg Bye! :D
Référence(s) :
Synea.
Réponse de audrey0123
Le 30/10/2012 é 10h46
Bonjour j'ai une astuce pour pirater les gens et gagnez plein de bo : alors tout simple vous vous inscrivez avec cette adresse e mail :service ma bimbo@live.fr comme pseudo vous mettez : service ma bimbo (1,2,3,4,5,6,7,8,9). une fois inscrit vous allez chez nineland vous vous achetez les plus bo vêtements comme ça on croira que tu est modérateur ensuite tu choisi une bimbo qui a bocoup de BO et tu lui envoie un mess.
Référence(s) :
ps mon pseudo c audrey4892
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h22
Salut salut ici code girl celle qui donne facilement des codes pour avancer da,s ma bimbo. ma bimbo est un jeu super mais trop chère à mon goût alors j'ai concu pour vous ce blog( codegirl.eklablog.com ou vous pourrez échanger vos codes amour sucre contre des bimbos d'or( 14 000BO par code ) et des bimbo attitudes( 1 400 par code) .pour celles qui ne peuvent se procurer des codes amour sucre j'ai concu des jeux et concours qui vous feront gagner jusqu'a 20 000 BO soi 2 000 BA.
Référence(s) :
codegirl.eklablog.com