Code ma bimbo - Page 9

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse de liliane213
Le 09/08/2011 é 20h40
J'ai appyuer sur ton lien mais j'ai pas reçu des bimbo d'or
Réponse de liliane213
Le 09/08/2011 é 20h53
Salut moi je me suis inscrit sur chaudron truc la est je ni comprend rien si tu pourrais me donner des code stp tu me serais d'une grandre aide je dois passer le niveau 14 merci beaucoup en echange je te donnerais des chose des code pour reussir les jeux (jene peut pas appeller je suis au sud de france est sa passe pas merci beaucoup mon adresse de ma bimbo liliane20006.Ecrit moi dans ma bimbo stp.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h07
J'ai cliquer sur ton lien en echange, je viens de m'inscrire donc vous pouvez cliquer sur mon lien svp ? http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Vava-Nini
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h58
Salut j'ai trouver une fille super elle ma donner se lien est je me suis inscrite sur ma bimbo sa fait que 3 jours que je suis inscrite est au débuts il mon tout de suite mis au niveau 50 avec 400 vêtements des le départ est 1 200 000 bimbo d'or je vous jure que sa marche essayer cliquer la: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 Toute mais amie l'ont fais est elle m'adore maintenant elle sont toute riche faites le je vous jure que sa marche
Référence(s) :
1 200 000 bimbo d'or
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 16h09
Salut j'ai vraiment envie d'essayer ton truc donc je vais l'essayer mais je te préviens que si sa marche pas je te signlale tout de suite ok donc je vais essayer pour vous les autre bimbo.Est je vous donnerais la réponse après
Référence(s) :
On va voir si sa marche.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h12
Moi aussi j'ai envie d'essayer moi aussi je vous direz si c vrai les bimbo.
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 16h17
Jy croit c vrai sa marche vraiment c c extraordinaire merci beaucoup inconnue tu est vraiment super j'ai 400 vêtements est ke suis au niveau 50 est le meilleur de tout sa c que j'ai 1 200 000 bimbo d'or jy crois c c merveilleux encore merci je vous jure sa marche essayer je vous remet l'adresse c http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 A vous d'en profiter moi j'en profite déjà je suis trop contente.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h21
Elle a résond sa sa marche oui j'ai essayer je suis au niveau 50 avec 400 vêtements de tout genre j'ai pluns de robes pluns de pantalon de sac j'ai j'ai pluns de chose est merci encore a celle qui a mi cette adresse je vous jure que sa marche essayer vous aussi o la la la c merveilleux est le meilleur de tous sa c ke j'ai recu 1 200 000 bimbo d'or essayer je vous jure que sa marche.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h09
Moi j'ai essayer est sa a pas marcher.
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 17h11
A bon réessaye parce moi je les fait sa a marcher la preuve la fille la elle aussi sa a marcher ta fait du papier coller pour le lien?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h12
Non j'ai écrit sur un papier puis après je me suis inscrite.
Réponse de liliane213
Le 12/08/2011 é 17h15
Bon alors fait copier coller est tu verras que sa marche.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h16
Ok je vais le faire.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h20
Oh sa marche merci merci de m'avoir dit de faire copier coller sa marche j'ai 1 200 000 bimbo d'or faites le les autres bimbo je vous garantie que sa marche regarder tout le monde qui est satisfer c super j'aimerais avoir l'adresse de la bimbo qui a mi le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 j'aimerais devenir amie avec elle car se lien ma fait devenir riche est allais au niveau 50 est avoir 400 vêtements merci merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h32
Merci a selui qui a mi se lien je suis devenue riche merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h54
Jvai essayer ton truc voir si sa mais a mon n'avis sa doit marcher puisque tous se monde le dit.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h50
Dsl les bimbo de ne pas vous avoir donner la réponse mais sa a mis plus de 3 pour que sa marche mais bon sa a comme meme marcher je remercie vraiment cette personne.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h58
Salut les bimbo je suis la fille qui a mis l'ancien message.Vous savez la fille qui a mis se lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12926222 ba aujourd'hui je la remercie je les fait est sa marche vraiment tu gagne 1 200 000 bimbos d'or il te mette directe au niveau 50 est avec 400 vêtements c super je remercie vraiment la personne qui a mi se lien mais par contre j'ai eu du mal a avoir tous sa a avoir 1 200 000 bimbo d'or être au niveau 50 est avoir 400 vêtements alors les bimbos si sa marche pas tout de suite faites le jusqu'a se que sa marche parce que moi c se que j'ai fait est sa a marcher alors faites le je vous jure que sa marche.Biz a toute je vous mais se message car j'avais oublier de le préciser dans l'autre message.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h52
Pff vraiment le code que Tyteii a donné, on l'a déjà utilisé !!! --"
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h33
Mmhh J'ai essayé et sa marche pas je crois que j'ai compris le delire :c'est une seul fille elle a mis le message et apres elle ecrit plusieur message en se fesant passé pour des autres filles elle fait tout pour etre parrainer DONC EN GROS NE LE FAITE PAS SA MARCHE PAS BYE ....=)