Pour celles que ça interessent je reposte mon message affiché plus haut, vous ne serez pas déçue mais lisez bien le message vous devez acheter un code que vous pourrez réetuliser une seconde fois, poir avoir l astuce je propose un code omd c'est pas enorme ^^ , biz
Hey moi j'ai l'astuce exacte pour les bo mais effectivement vous devez en acheter un le truc c'est que vous pouvez le réétuliser une seconde fois donc pour un code vous avez 24 000bo et non pas 12 000^^ et c'est pas vrai ce qu'on dit plus haut on sais le réétuliser qu'une seule fois et a la personne qui l'a acheter car j'ai deja voulu passer le code que j'avais fais a une amie mais ca n'a pas marcher c'est mon compte qui a été crédité ;) je vous donne cette astuce contre 1 code ohmydollz sans arnaque
PUREE je suis claquée !!
Loulou "Quesque kon sen fou a quelle heure tu la ajouter mdr"
Elle a mis 14h08 car quand la personne n'est pas inscrite elle a pas de pseudo ni rien donc elle a mis l'heure du message qu'elle voulait citer pas l'heure où elle l'a ajouté regarde toi-même MDR je sens que je vais m'y mettre xD
Réponse proposée le 05/06/2011 à 21h41 :
AHAH tu dis l'astuce puis tu la demande contre un code xD
C'est simple tu valides un code et un mois plus tard environ tu le remets, tu cliques sur "essayez votre code ici" et tout en dessous c'est vous avez gagné 12 000 bo! Déco et reco toi puis t'as 12 000 bo en +
Tu peux même demander à tes amis de refaire le code aussi tu en gagneras encore plus!
Voilà moi c'est gratis je suis gentille :)
Euuuu Lool C'est Pas Pour Dire A Quel Heure Que Je Les Ajouter Cest Pour Dire Que Je M'adresse A Elle Logique Nan !!!! Car Elle A Posté Son Message A 14h08 !!!!!
Gna gna gni gna gna gna olalalala les gens jte jure on samuse un peu et ya toujours des intello pour tout gacher c'est vraiment chient tu vois et puis occupe toi de toi et pares on verra lol
Lol javoue c vrai mais nempeche on samuse apres nous on essaye de donner des conseil au gens pour qui se fasse pas arnaquer apres si il nous ecoute pas tempis pour eux
En réponse à Tyteii , je ne donnes pas l'astuce exact car tu dois attendre un nombre de jour précis, et non pas 1 mois comme tu dis si tu ne refais pas le code avant ce nombre de jour le code est perdu donc de toute évidence tu ne connais pas cette astuce car de plus ce n'est pas vrai on ne sait pas donné son code à qualqu'un j'ai voulu le faire a une amie, et cest en fonction du pseudo donc c'est mon compte qui a été crédité et non le siens, a bon entendeur pour ceux qui veulent l'astuce , les gens honnêtes existent
Loulou c'est que la fille t'a donné un nouveau code et pas un qu'elle a utilisé si non c'est impossible si elle avaitt fais le code avant ca n'aurait pas été credité sur le tien, je sais ce que je dis je profites de cette astuce depuis le debut