670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code ma bimbo - Page 7

Question anonyme le 03/11/2010 à 09h47
Dernière réponse le 19/05/2013 à 08h50
[ ! ]
Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
code ma bimbo
 »
Réponse de Axhany
Le 05/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Pour celles que ça interessent je reposte mon message affiché plus haut, vous ne serez pas déçue mais lisez bien le message vous devez acheter un code que vous pourrez réetuliser une seconde fois, poir avoir l astuce je propose un code omd c'est pas enorme ^^ , biz Hey moi j'ai l'astuce exacte pour les bo mais effectivement vous devez en acheter un le truc c'est que vous pouvez le réétuliser une seconde fois donc pour un code vous avez 24 000bo et non pas 12 000^^ et c'est pas vrai ce qu'on dit plus haut on sais le réétuliser qu'une seule fois et a la personne qui l'a acheter car j'ai deja voulu passer le code que j'avais fais a une amie mais ca n'a pas marcher c'est mon compte qui a été crédité ;) je vous donne cette astuce contre 1 code ohmydollz sans arnaque
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 08/06/2011 é 15h04
[ ! ]
PUREE je suis claquée !! Loulou "Quesque kon sen fou a quelle heure tu la ajouter mdr" Elle a mis 14h08 car quand la personne n'est pas inscrite elle a pas de pseudo ni rien donc elle a mis l'heure du message qu'elle voulait citer pas l'heure où elle l'a ajouté regarde toi-même MDR je sens que je vais m'y mettre xD Réponse proposée le 05/06/2011 à 21h41 : AHAH tu dis l'astuce puis tu la demande contre un code xD C'est simple tu valides un code et un mois plus tard environ tu le remets, tu cliques sur "essayez votre code ici" et tout en dessous c'est vous avez gagné 12 000 bo! Déco et reco toi puis t'as 12 000 bo en + Tu peux même demander à tes amis de refaire le code aussi tu en gagneras encore plus! Voilà moi c'est gratis je suis gentille :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h50
[ ! ]
Euuuu Lool C'est Pas Pour Dire A Quel Heure Que Je Les Ajouter Cest Pour Dire Que Je M'adresse A Elle Logique Nan !!!! Car Elle A Posté Son Message A 14h08 !!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 10/06/2011 é 08h42
[ ! ]
A ok dsl je savai pas javaipas compris mdr dsl
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 10/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Mdrr Par Contre Je Trouve Ca Très Moche De Mettre Une Majuscule À Chaque Début De Mot x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h46
[ ! ]
Oui Mais Moi J'aime ....
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 10/06/2011 é 18h55
[ ! ]
Eh ben t'es bien la seule!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 12h50
[ ! ]
Mdr tu dis sa mais tu la fait lol et sa fait jolie mais ses trop long et tyteii je rigole tu a mis des majuscuile pour montrer a qui tu parle lol mdr
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 12/06/2011 é 14h37
[ ! ]
Ben ouais la personne se reconnaîtra :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 17h18
[ ! ]
J'ai lu un peu vos message et je voudrais vous dire que vous n'etes pas là pour juger l'ecriture des personnes .....le forum ne vous apartient pas
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Gna gna gni gna gna gna olalalala les gens jte jure on samuse un peu et ya toujours des intello pour tout gacher c'est vraiment chient tu vois et puis occupe toi de toi et pares on verra lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h24
[ ! ]
Ce forum est nul il ya que des conneries et des gamins qui disent n'importe quoi !En essayant d'arnaquez des gens.
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 14/06/2011 é 20h00
[ ! ]
MDRR' loulou j'aime trop ta remarque XD Et 18H24 : NAN SERIEUX ??
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 14/06/2011 é 23h04
[ ! ]
Lol javoue c vrai mais nempeche on samuse apres nous on essaye de donner des conseil au gens pour qui se fasse pas arnaquer apres si il nous ecoute pas tempis pour eux
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 15/06/2011 é 13h02
[ ! ]
Ouais j'avoue !! Je suis prête pour le topic moi! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h23
[ ! ]
J'ai remarqué que (loulou7798 et tyleii ) vous êtes souvent sur ce topic vous n'avez pas vie ? 18h24 ta pas tord !
Référence(s) :
Ma bimbo Weshh
Répondre
Réponse de Axhany
Le 15/06/2011 é 15h38
[ ! ]
En réponse à Tyteii , je ne donnes pas l'astuce exact car tu dois attendre un nombre de jour précis, et non pas 1 mois comme tu dis si tu ne refais pas le code avant ce nombre de jour le code est perdu donc de toute évidence tu ne connais pas cette astuce car de plus ce n'est pas vrai on ne sait pas donné son code à qualqu'un j'ai voulu le faire a une amie, et cest en fonction du pseudo donc c'est mon compte qui a été crédité et non le siens, a bon entendeur pour ceux qui veulent l'astuce , les gens honnêtes existent
Référence(s) :
Cindy
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 16/06/2011 é 17h34
[ ! ]
Mais cest pas possible puisque moi ya une fille qui ma donner un code et sa a etai crediter sur mon conte et pas le sien donc c'est pas vrai
Répondre
Réponse de Axhany
Le 17/06/2011 é 21h05
[ ! ]
Loulou c'est que la fille t'a donné un nouveau code et pas un qu'elle a utilisé si non c'est impossible si elle avaitt fais le code avant ca n'aurait pas été credité sur le tien, je sais ce que je dis je profites de cette astuce depuis le debut
Référence(s) :
Cindy
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/06/2011 é 10h27
[ ! ]
A ok je croyai que tu avai donner un code a ta copine sans lavoir utiliser dsl je savai pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172