Code ma bimbo - Page 4

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 12/03/2011 é 14h39
Envoie moi un message a louisagana@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h24
Salut,je voudrais s'il vous plait un code ma bimbo car en ce moment je suis à rat le sol,ci oui contacter moi sur ma bimbo:marianne20002 par MP. ci vous aver pas ma bumbo alors sur cros mimi:clara-lol en ichange je voterais toujours pour vous merci d'avance. ♀ ♥
Référence(s) :
Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h34
Bonjour les filles C'est pas pour des codes mais je voudrais vous demandez d'aller voire ma bimbo elle s'apelle bellgoss08 mettez un commentaire et donnez moi des bimb'pop miss SVP Sa fait longtemp que je voudrais etre miss donc je conte sur vous PS : Les commentaires sont rendu avec les bimb'pop miss Bon jeux =)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 22/03/2011 é 17h18
Oue je veut bien maiçs tu veut bien me le faire aussi jaimerais bien avoir des bimb'op et un autre com's
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 17h51
D'accord quel est ta bimbo ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h29
VOUUS POUVER CLiiCKER SUR MON LIIEN SVP SAA MAIIDERAII BCP Voici votre lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=miimii-guccii MERCIII DAVANCEE A TTE LES BIMBOS
Réponse de loulou7798
Le 25/03/2011 é 17h34
Ma bimbo sapelle loulou7798
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h50
Bonjour les filles C'est pas pour des codes mais je voudrais vous demandez d'aller voire ma bimbo elle s'apelle bellgoss08 mettez un commentaire et donnez moi des bimb'pop miss SVP Sa fait longtemp que je voudrais etre miss donc je conte sur vous PS : Les commentaires sont rendu avec les bimb'pop miss Bon jeux =)
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de misss
Le 27/03/2011 é 11h27
Bonjour je veut un code car je suis en algerie et je ne peut pas appeler ni envoyer des message
Réponse de loulou7798
Le 27/03/2011 é 13h09
Si tu va dans la banque en haut ya marquer si tu nest pas en france clique ici et il te donne les drapau des pays et puis apres tu clique sur le tien et puis voila il te donne le numero et tout bye.
Réponse de misss
Le 27/03/2011 é 14h39
Salut je n'est pas les droit d'appeler mon psuedo de ma bimbo et Miss-mdr19 on pourait etre amis et ya pas kelkun ki peut me donner un code gratuit et je te donnerais des bimb'pop
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 08h10
Moi j'en connait un de code il faut aller sur les jeux puzzle et il faut écrire ?action=1 a la suite du lien ca fait réussir le jeu de tout les niveau et donc du QI
Réponse de loulou7798
Le 31/03/2011 é 18h34
Alors deja dsl tout le monde je nest pas de code car moi ausi jen ai besoin parce que ya des gens sur ma bimbo qui menvoie des message et il font genre que ma bimbo est jolie pour que je leur done des code alors que jen ai meme pas et donc apres il ne vienne plus me causer parce que enfaite cetai juste pour avoir un code et ca jen ai ralbol
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h58
Vous savez pourquoi le code que vous entrez est souvent incorrecte? c'est simple si vous avez mis par exemple que vous êtes née en 2000 (comme j'ai mis sur mon compte mais en vrai j'ai 21 ans) bas comme vous êtes petit il diront forcement INCORRECTE car moi j'ai mis mon vrai code et il dise que le code est INCORRECTE.
Référence(s) :
ma bimbo s'appelle tropbimbo1 aller lui donner des pop's et des com's s'il vous plait.
Réponse de loulou7798
Le 02/04/2011 é 21h08
Mais je comprend rien tu parle de kel code????les code de banque????basi sa se peut pas que sa marche pa sa serai bete
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h37
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 cliqué et je vs donnéré 2000 B.O car g 1 code pa encore utilisé
Référence(s) :
sa vs édera
Réponse de loulou7798
Le 16/04/2011 é 19h56
Tes bete ou kou te crois quon va te croire c'est pour que tu gagne 500 bimbo dor
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h53
Bonjour j'ai vraiment besoin d'un code pour pouvoir passé au niveau suivant la chirurgie c'est cher alors merci beaucoup de m'en envoyé un ma bimbo s'appelle : nilya-nini en échange d'un code je veux bien voté pour votre bimbo tout les jours merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h55
Bonjour j'ai besoin d'un code vite merci mon pseudo sur ma bimbo : nilya-nini envoyé moi un code par messagerie a ce pseudo merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h19
J'ai cliqué sur le lien Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et j'ai inscrite une nouvelle bimbo j'aimerais que le personne qui a poste ce message qui dit : Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 cliqué et je vs donnéré 2000 B.O car g 1 code pa encore utilisé m'envoi le code merci j'aimerais bien qu'elle me l'envoi sur ma bimbo qui s'appelle : nilya-nini merci