Code ma bimbo - Page 5

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h29
Nilya-nini sa ne sert a rien se que tu va faire tu va la parrainer et elle gagnera 500 bo alors que toi tu nora rien en echange ...
Référence(s) :
mabimbo
Réponse de loulou7798
Le 19/04/2011 é 22h50
Ba oui javoue elle a raison pk si elle a un code elle nous demanderai de cliquer sur son lien donc en gros elle veut du fric et ta bimbo alors laisse tomber ses un conseil quon te donne
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 05h36
Arreter ca ! Cest un fake!
Référence(s) :
pffffffffff
Réponse de loulou7798
Le 21/04/2011 é 13h29
Je vous jure franchement les gens arreter de nous arnaker
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h10
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Réponse de loulou7798
Le 22/04/2011 é 22h37
Nan mais toi tu nous soule ton truc tu la mis partout
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h06
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h36
Faaaaakeeeeeeee
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h43
J'ai trouver un parrain génial!!! Inscriver vous et envoyer une lettre a cudile65 avec le nom de votre bimbo principal et son niveau et le code secret : 3258266 voici commen sa doit faire: nom de votre bimbo niv : et taper le code secret et en voyer attender 10 minutes et vous avez 1 000 000 bo. Voici le lien ou il faut s'inscrire: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse de loulou7798
Le 27/04/2011 é 13h27
ARRETE TU COMMENCE A ME CASSER LES BONBONS SALE ******** JEN AI RALE CULE DE TON TRUC QUI MARCHE PAS DONC JE TE PREVIEN SOIT TU ARRETE OU SINON TU VA VOIR MADAME JE VEUT ME FAIRE DE LA PUB PERSONNE NE CLIQUERA SUR TON TRUC DE MERDE DONC MTN SA SUFFIT OK
Référence(s) :
TARRETE TU NOUS SOULE
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 13h57
Bonjour, Je voudrais vous montrer un site permettant de gagner des codes. Seulement dans la boutique il n'y a pas de codes ma-bimbo ; mais je pense que vous pourrez demander un échange de code avec quelqu'un sur un forum (équitable hein!) Sur ce site, il faut télécharger une barre de pub sur son ordi et la laisser tourner toute la journée, pour gagner des % ; à 100% atteints, vous gagnez un "newpack", échangeable contre des cadeaux ou des codes en boutique. Il y a dans ce site un très bon système de parrainage. À chaque fois que le filleul reçoit un newpack gagné avec sa barre, son parrain reçoit aussi un newpack! Et moi, si vous devenez mon filleul, je vous propose de vous offrir 1 newpack sur 2 que vous avez gagné! Je vous le donne en premier ;) Si vous n'avez pas bien compris, je vous explique mieux : Vous êtes mon filleul, Vous atteignez les 100% avec votre barre et vous gagnez un newpack ; Vous envoyez un message privé à votre parrain (moi) en demandant un newpack car vous venez d'en gagner un ; Si vous dites vrai, je vous en offre un! Et si vous ré-atteignez les 100%, je ne vous re-donnerez pas un newpack, je vous en donne 1/2 ;) Et nous sommes tous les deux gagnants! :) Voici mon lien de parrainage : http://www.packbarre.com/?pa=274394 Bisous ^3^
Réponse de loulou7798
Le 27/04/2011 é 16h48
Ok daccors jai pas tout compris mais je vais le faire kand meme merci de ton aide
Réponse de Tyteii
Le 27/04/2011 é 23h44
De rien xD C'est vrai que ça a l'air compliqué mais en fait c'est très simple ^^ ~
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 11h22
Vas sur le chaudron empoisonné, tu peux gagner des jetons, que tu échange contre des âmes, des âmes que tu échange contre d'autres partie de jeux et des codes ma bimbo, blablaland, ... Il te suffit de cliquer sur ces liens : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Eyrhel http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Eyrhel
Référence(s) :
Chaudron empoisonné
Réponse de loulou7798
Le 30/04/2011 é 12h42
Mais arrete toi le chaudron empoisonner ne marche pas et en plus tu la mis partout ton truc
Réponse de Tyteii
Le 30/04/2011 é 17h52
Loulou7798 ~> Cette personne n'a jamais parlé d'un truc qui marchait ni rien, elle a juste conseillé le chaudron, que tout le monde connait, elle devrait savoir qu'elle n'aura aucune visite en plus!
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h26
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lilou77200
Réponse de loulou7798
Le 01/05/2011 é 18h29
Oui je sais mais bon sa me soule que tout les gens metten leur lien en croyan kon va yaller c dans leur reve
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h09
G essayer ton code e il marche pa
Référence(s) :
g essayer le code sur le site ma bimbo a la banque
Réponse de loulou7798
Le 03/05/2011 é 18h10
Quel code et puis comme si elle allai te donner un code valable faut pas etre bete