Code ma bimbo - Page 2

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h13
Pour le message du 29/12/2010 00h32 Le lien qu'il vous donne c'est pour le parrainer .Enfete il vous demande de suprimer votre compte puis tu clik sur le lien qu'il te donne et tu t'inscrit pendant que lui gagne 500bimbo d'or. NE SUPRIMEZ PAS VOTRE COMPTE C'EST FAUX
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h09
Franchement pour ceux qui demande des codes juste pour des niveau, au lieu de se faire c**** a lire des débats comme ca, attend et vas chaque jours sur ta bimbo et fait les jeu et puis voila et puis surtout si c'est simplement pour des niveau quoi du moment que ta bimbo est pas entrain de crever regarde moi je suis niveau 28 et je n'ai jamais utiliser de codes de ma vie. Bisous
Référence(s) :
Je suis ines--x sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h14
Mdrr Tu n'ai qu'au niveau 28 mais c'est tres facile ,Mais quand tu arrive au niveau 41 c'est la que tu commence a la galeré parce que tu fait beaucoup de depense C'est pour sa que certaine personne demande des codes ....
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h33
Hey les gens j'ai trouver un site super pour avoir des codes rajouter moi sur cette adresse B-bey93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h20
S'il vous plait je veux des bimbo d'or
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h46
Comme j'ai dit rajouter moi sur B-bey93@hotmail.fr Je sais comment avoir des codes facilement rajouter moi je vous expliquerez
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h53
Coucou, Moi j'ai un code, enfin ce n'est pas vraiment un code mais une façon de gagné des BO cash ! Mais pour cela je vous demande de me donné 1500 BO (ou plus si vous voulez !! :P). Je vous promet que c'est vrai !! Ma bimbo est : Marie-linedu95 Bonne chance et personnelement je vient de le faire j'ai gagné 13 500 BO cash !!
Référence(s) :
moi même ca sort de mon imagination !!
Réponse de loulou7798
Le 14/01/2011 é 13h04
Puisqu tu vien de gagner 13 500 bimbo d'or pourquoi tu nous demande a la place de te donner 1500 bimbo d'or mais moi je veux bien parce que j'ai vraiment besoin de bimbo d'or pour passer les niveaux merci
Référence(s) :
loulou7798 sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h47
Moi g un code mai je doi avoir kelke chose afin ke je puisse vou le donner choisissai une recompense et envoyez la moi par message ma bimbo sapele lesbgdumaroc
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 07h04
Trop nul vo truc on doit avoire des bimbo d"or et vous nous réponder "tu me donne 1500 bimbo d"or comme si on n"en avait d"éja pas assé jé lu un méssage elle avait tro résond moi aussi je suis au niveau 45 et je né jamais utiliser de codes c ilégal
Référence(s) :
personne
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h49
Comment on fai pour inscire le code
Réponse de loulou7798
Le 20/01/2011 é 19h50
Tu va dans banque a gauche c ecris banque en gris tu clique et ya un truc pour ecrire tu ecri le code que tu ve ecrire et tu met valider
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h00
Salut je ve savoir si vous pouvez me donnez un code svp !
Référence(s) :
ma bimbo est supergirls33
Réponse de loulou7798
Le 23/01/2011 é 13h04
Oue moi aussi jaimperai bien jen ai vraiment besoi svp
Réponse de missparis9375
Le 23/01/2011 é 15h34
Slt bjr jé grave besoin de bimbo d'or packe chui o nivo 9 et j doi fér la chirurgie du visage svp vous ppouvé vous inscrire en métant nimporte koi sur le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11371489 et je cherche ami aussi mon pseudo c missfrance93500 merci gros bizou
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h30
Ta raison si on pourait les utiliser aumoins 40 fois par jours sa serait mieux
Référence(s) :
mais bon
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h48
Au supergirls!! c'est chouchoukay ma chériiiie
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 05h07
Mais non ! sa c'est un code valable 1 seule fois (si tu en veut un, va a la banque & appelle un n° avec allopass) c'est payant par conte
Référence(s) :
Ma bimbo s'appelle Kitty-Kikie aller la voir SVP
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h22
WAAAAAAA cool T'est aussi du Cambodge ;DD PS: Je suis Hors Sujet xD
Réponse de loulou7798
Le 15/02/2011 é 19h40
Oui c'est vrai que t'ai en peu hors sujet la et tu parle a qui la enfaite