Pour le message du 29/12/2010 00h32 Le lien qu'il vous donne c'est pour le parrainer .Enfete il vous demande de suprimer votre compte puis tu clik sur le lien qu'il te donne et tu t'inscrit pendant que lui gagne 500bimbo d'or. NE SUPRIMEZ PAS VOTRE COMPTE C'EST FAUX
Franchement pour ceux qui demande des codes juste pour des niveau, au lieu de se faire c**** a lire des débats comme ca, attend et vas chaque jours sur ta bimbo et fait les jeu et puis voila et puis surtout si c'est simplement pour des niveau quoi du moment que ta bimbo est pas entrain de crever regarde moi je suis niveau 28 et je n'ai jamais utiliser de codes de ma vie.
Bisous
Mdrr Tu n'ai qu'au niveau 28 mais c'est tres facile ,Mais quand tu arrive au niveau 41 c'est la que tu commence a la galeré parce que tu fait beaucoup de depense C'est pour sa que certaine personne demande des codes ....
Coucou,
Moi j'ai un code, enfin ce n'est pas vraiment un code mais une façon de gagné des BO cash !
Mais pour cela je vous demande de me donné 1500 BO (ou plus si vous voulez !! :P).
Je vous promet que c'est vrai !!
Ma bimbo est : Marie-linedu95
Bonne chance et personnelement je vient de le faire j'ai gagné 13 500 BO cash !!
Puisqu tu vien de gagner 13 500 bimbo d'or pourquoi tu nous demande a la place de te donner 1500 bimbo d'or mais moi je veux bien parce que j'ai vraiment besoin de bimbo d'or pour passer les niveaux merci
Moi g un code mai je doi avoir kelke chose afin ke je puisse vou le donner choisissai une recompense et envoyez la moi par message ma bimbo sapele lesbgdumaroc
Trop nul vo truc on doit avoire des bimbo d"or et vous nous réponder "tu me donne 1500 bimbo d"or comme si on n"en avait d"éja pas assé jé lu un méssage elle avait tro résond moi aussi je suis au niveau 45 et je né jamais utiliser de codes c ilégal
Slt bjr jé grave besoin de bimbo d'or packe chui o nivo 9 et j doi fér la chirurgie du visage svp vous ppouvé vous inscrire en métant nimporte koi sur le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11371489 et je cherche ami aussi mon pseudo c missfrance93500
merci gros bizou