Code ma bimbo - Page 3

Bonjour,j'habite au cambodge et je peut pas commander des codes alors persone ne pourrai m'en donner un juste un svp aller sur ce lien si vous pouv...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour «
code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 09h11
C a moi que elle parle ma chirurgie du visage pk toi aussi tu vis au cambodge ps encore hs
Réponse de Tyteii
Le 26/02/2011 é 13h01
Mdrr' Pourquoi vous cherchez des codes on pourrait s'entraider! Vous faites une inscription sur un lien de parrainage et vous enlevez votre bimbo! Et après vous donnez aussi votre lien à la personne que vous avez parrainé et elle vous fait pareil! Moi je dis pas plus de 5 bimbos par moi parce que sinon on peut se faire bannir! Envoyez un message à Ze_folle@hotmail.fr pour "s'inscrire" à notre entraide! Seulement les 4 premiers seront choisis, après on fera ça le prochain mois! "Nom de votre message : Inscription au parrainage Contenu : Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à ton inscription d'entraide de parrainage. Voici mon lien : Merci d'avance." Voilà on choisira un certain jour pour tous se parrainer, et si une seule personne ne le fait pas personne des 4 ne pourra refaire cette entraide! Bisous!
Réponse de loulou7798
Le 26/02/2011 é 13h18
C'est bon je tes envoyer un message
Réponse de Tyteii
Le 26/02/2011 é 14h20
Je l'ai pas reçu
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h58
Si quelqu'un me donne un code mabimbo je lui donne Celiane c'est une bimbo du nivo 50 a moi j'ai 9 ans
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h18
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de loulou7798
Le 01/03/2011 é 20h08
Toi tu nous soule avec ton truc completement faux tu la mis dans tout les forum lunivers des expert sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h08
Code : quand tu est dans les puzzle la ou tu mai l adresse tu rajoute /1=?action et tu mai entré et ta gagner le jeu mai sa marche que dans les puzzle !
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h26
Merci bocoup tu es tro simpa de nou prévenir en + jétai sur le pouin de laider!! merci boocoup :)
Référence(s) :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h27
Tu parle de qui ?
Réponse de loulou7798
Le 02/03/2011 é 18h21
Je sais pas mais je veut pas me venter mais peut etre que c'est moi si c'est pas moi dis le et dis aussi c'est qui
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h22
On le met ou? stp
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 05/03/2011 é 12h27
De koi et si c'est un code regarder les discussion avant de demander ON LE MET A LA BANQUE
Réponse de Ninawinx17
Le 10/03/2011 é 19h05
Koi s é un truk de parénage ou tu gagne 500bo mai selemen toi pa nou c de l arnak ou koi?
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de loulou7798
Le 10/03/2011 é 20h23
Mais sa on le sais que c'est de larnaque mais nempeche vus pouver gagner des bimbo dor alors si vous vouler envoyer moi un message pour que je vous parraine et que vous gagner des bimbo dor on sentraide pour tous en gagner alors??? dacc louisagana@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h10
J'ai mis le code mais ca marche pas
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h17
Je ne peux pas le faire sans me reiNscrire?
Réponse de loulou7798
Le 11/03/2011 é 15h58
Alors bonjour tout le monde je vend ma bimob niveau 9 elle a 3 000 bimbo d'or 28 725 bimbo attitude 66 vetement et 9 objet ikeland 80 defis gagner elle gagne 150 bimbo do'r par jour car elle na pas demploi elle commence une formation elle commence la formation de secretaire elle est avec pierre castagnette elle nest pas grosse ni malade ni trop maigre elle a un appareil photo elle a deux star en photo:sarah jessica poker et cupidon pour celle qui sont bloquer au niveau neuf e nest pas de bimbo plus du niveau neuf apart la mienne mais celle que je vend a deja 3000 bimbo dor car jai economiser alors si vous faite de meme vous verrer elle le passeras ce niveau 9 jespere que vous la voudrer a oui joublier si vous vouler la voir avant de la prendre aller y son pseudo est bimbobelle465 vous verrer je ne ment pas elle a bien tout ce que jai dis ce qui sont interesser envoyer moi un message a louisagana@live.fr bisous bisous nesiter pas a aller la voir
Référence(s) :
je la vend gratuitement
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h37
Si vous voulez de bimbo d'or alors cliquer sur le lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lucie31600 ou se lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=lucie31600
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h32
Je la veux bien stp