Ecoute vu que on a 10 PA par jour vraiment je te conseille d'attendre au moins un mois ou deux selon combien t'en veux ça t'en fera environ 310 par mois c'est une très bonne idée non ?
Tes vraiment cave crise si on vien sur ce site ses pas pour se faire dire a mme sort ta fucking carte bleu . ses pas tout le monde qui on full d'argent a dépenser pis on a pas toute 24 h a attendre
1) la technique de la date et heure sa ne marche pas car le jeux amour sucré et controler par une équipe de personne qui dirige le jeux tous les jours sur le coup vu qu'il ne peuvent pas voyager dans le temps ( je supose ) il ne peuvent donc pas te donner d'autre PA le même jour .
TON COMMENTAIRE SES DU PUR MENSONGE A PAR FAIRE PERDRE DU TEMPS AUX GENS JE NE SAIS PAS A QUOI SERT .
( tu veux peut être te fair remarquée )
Impossible de ne pas payer, Amour Sucré est un jeu loyal et si tu veux gagner des Points d'Action gratuitement tu peux jouer au Flower Pawer.
J'ai oublié de préciser :
LES CODES NE PEUVENT S'UTILISER QU'UNE SEULE FOIS
Cc j'espère que tu vas répondre et que tu te rappelle du jeu amour sucre alors jai obtenue un code mais je sais pas ou le mettre, alors si toi ou qlq d'autre pourrait me renseigner svp