Voilà les code que j'ai payée et que je peut vous donner pour Amour sucre :
M4895M67
M3735P63
M7688E64
M8K57349
M645858S
M49J2965
M67368S6
M42Z7925
M25U8885
M663378R
J'espère que sa vous aideras bisous
Alors écoutez les gens qui croient que le chaudron empoisonné va leur donner des codes gratuit comme ça vous rêver ! Ecoutez moi je pense que la meilleure solution c'est de payer ou d'attendre 1 journée pour gagner 10 Pa vous savez au bout d'un moi, vous pouvez gagner entre 280 et 310 Pa ! Alors soyez patient au lieu de réclamer des codes à gauche à droite ! Alors maintenant je vous raconte ma vie ^^ : L'année dernière j'était dingue de Amour Sucré et j'arrêtais pas d'envoyer des Messages à ce jeu et j'ai claquer 217 Euros à mes parents --' Ensuite je n'ai plus du tout jouer à ce jeu ! Mais depuis 1 semaines j'ai recommencer à aimer et j'ai pas envie de ruiner mes parents alors la meilleure solution c'est d'attendre ! 1 mois vous gagner jusqu'a 300 Pa et avec 300 Pa on peut au moins faire 3 episodes donc faites pas vos capricieux en écrivant : svp des codes j'en ai besoin aller svp ouaiiiiin ! Ca fait juste pitier donc le meilleures moyen c'est d'attendre c'est tout ce que j'ai à dire !
Si t'es arriver jusqu'a la fin t'es un/une pro ^^ ♥
Mon pseudo sur Amour Sucré : MellexxSucrette (Demandez moi en amie ^^) ♥
Un code qui coute de l'argent c'est pas un code triche donc vos réponses a la con qui ne répondent pas a la question de départ qui est : je voudrais un code triche qui ne coute pas de l'argent, ne servent strictement a rien ! donc vous etes gentils fermez vos gueules.
Nan mais ta raison c'est vrai que c'est mieux d'attendre mais je pense pas que avec 300Pa tu fais 3episodes en plus ça dépend des épisodes en tous cas moi 300Pa ça me fait 1 et peut-être le deuxième mais pas entièrement
Oui ça dépent les épisodes mais moi perso je suis à l'épisode 3 et c'est assez rapide donc voila quoi... Mais quand même les gens qui se plaignent ça fait vraiment pitié ! Moi je pense que la meilleure solution c'est d'attendre ! En plus Amour Sucré donne déjà 10 Pa par jour c'est mieux que rien du tout ! Et en plus il y a les jeux comme Flower Pawer ,Break Basket ou Insect Ruch et quand on a fait l'épisode 8 il y a Mortal Pillow ! Donc c'est déjà beaucoup ce que fait Amour Sucré ! ♥