Code de triche pour amour sucré - Page 2

Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
192 réponses pour «
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 15h00
Bonjour les filles j'ai des codes pour amour sucré il faut vous dépêcher pour les utilisés avant les autres: -M9DR4582 -M1247GA7 -72S84L73 et le dernier: -LR728K81.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 20h55
Cherche sur ce site :) : [site obsolète]
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h21
Bonjour j ai essayer de changer la date mais ca na pas marcher
Réponse de Minotcool
Le 28/10/2012 é 14h25
Date et heure ne march pas, je viens d'essayer.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h52
Hello !!! Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup: 1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo") 2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment 3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e). 4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape. 5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S 6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2" 7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA de plus. ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci. Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h09
Bonjour moi perso je fait pas confiance au chaudron empoisonner je pense que c'est un site qui te donne des codes et a la fin il te font payer un gros paquet en fin bon moi aussi je recherche des PA et ba tu n'a qua t'en acheter sa ne sert a rien de tricher en plus je voit pas pourquoi on payerais et que vous vous en profiterais alors moi je vous le dit clairement je ne vous donnerais JAMAIS mes codes
Référence(s) :
mon pseudo c'est éy38480
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h50
Coucou ! Je viens de me créer un compte du chaudron empoisonné et j'ai besoin d'un max de visites alors aidez-moi svp ! Voici mon lien : [site obsolète] Merci !
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h21
Le problème c'est qu'un jour j'ai fait une betise et ma mère a mis un mot de passe sur une session et du coup je peut pas changer l'heure ni la date!
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h35
Moi j'ai essayé le truc de changer l'heure mais sa marche pas et rafraichir il faut le faire où car moi je rtouve pas merci de la reponse
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h25
Je ouvre ma session je la referme je change la date et 'jai toujours le meme nombre pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'acance
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h31
C'est vrai il n'y a pas de code de triche juste se site qui en propose
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h47
Et bien quand tu va dans un hotel tu va dansla salle in formatique et tu appel comme sa c est l hotel qui va payer
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h00
C'est là que tout le monde peut tout gagner ! :D
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h34
Jai fait tous ce que vous aver dit mais sa marche pas
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 10h58
Ne cliquer pas sur ce lien [site obsolète] car chaque fois que vous cliquez il emporte des cadeaux
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h49
Heuuu sur chaudron empoisonné ya pas amour sucré -_-
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h45
Comment on fait pour convertir les ames en PA?
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h14
Salut je propose quelque chose si sur chaudrons empoisonner il nous donne des code de triche On peut faire un forum et se partager les codes si cela vous intéresse mon nom amour sucré est jojocool2012
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 23h20
La reponce d'avant on ne voit pas le lien!
Référence(s) :
Mon pseudo: Calypso55
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h06
Désolée mais sa ne marche pas ton truc de changer la date .... Je l'ai essayée sur mon ipod et sa na pas marcher.... :(