Bonjour les filles j'ai des codes pour amour sucré il faut vous dépêcher pour les utilisés avant les autres:
-M9DR4582
-M1247GA7
-72S84L73
et le dernier:
-LR728K81.
Hello !!!
Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup:
1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo")
2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment
3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e).
4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape.
5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S
6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2"
7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA
de plus.
ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel
mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci.
Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!
Bonjour moi perso je fait pas confiance au chaudron empoisonner je pense que c'est un site qui te donne des codes et a la fin il te font payer un gros paquet en fin bon moi aussi je recherche des PA et ba tu n'a qua t'en acheter sa ne sert a rien de tricher en plus je voit pas pourquoi on payerais et que vous vous en profiterais alors moi je vous le dit clairement je ne vous donnerais JAMAIS mes codes
Coucou ! Je viens de me créer un compte du chaudron empoisonné et j'ai besoin d'un max de visites alors aidez-moi svp !
Voici mon lien : [site obsolète]
Merci !
Salut je propose quelque chose si sur chaudrons empoisonner il nous donne des code de triche
On peut faire un forum et se partager les codes si cela vous intéresse mon nom amour sucré est jojocool2012